[PC] The Elder Scrolls 2: Daggerfall - TRAD [En cours]

Venez poster ici des projets pour lesquels vous recherchez une ou plusieurs personnes pour vous aider.
Flibuda

[PC] The Elder Scrolls 2: Daggerfall - TRAD [En cours]

Message non lu par Flibuda »

Bonjour,

Je viens pour demander l'aide pour un projet de traduction de "The Elder Scrolls 2 - Daggerfall" (Anglais vers Français) existant depuis déjà 10 ans : Le projet French Daggerfall

Le projet est déjà bien avancé (Le jeu est estimé traduit entre 70% et 90%) cependant, il manque cruellement de traducteurs et de personnes pour finaliser les version (Mettre les textes traduits dans les fichiers du jeu notamment et sortir les versions, notamment ce qu'ils appellent "Le cœur du jeu" et les derniers livres). A vu de nez, une petite équipe motivée et compétente pourrait finir ceci assez rapidement. Voir leur Wiki et leur forum pour les détails. Ce projet a déjà assez trainé et mérite de se finir.

Pour ceux qui ne connaitrait pas, Daggerfall est un jeu sorti sur PC en 1996 désormais gratuit et sorti uniquement en anglais, il s'agit sans aucun doute d'un des meilleurs RPG à l'occidental jamais sorti. (Présentation détaillé dans un dossier récent sur JV.com).

Note : Je ne participe pas au projet, mon niveau d'anglais ne me le permet pas. Je fait juste une requête ici en espérant aider ce projet qui le mérite.
Il existe aussi un autre projet du même genre pour l'ancêtre de Daggerfall, Arenaqui subit le même sort et qui mériterait à mon avis aussi un peu d'aide dans un second temps.

Merci