[SNES] Mystical Ninja - RH

Venez poster ici des projets pour lesquels vous recherchez une ou plusieurs personnes pour vous aider.
Ex-Nihylo
Super Floodeur
Re: [SNES] Mystical Ninja - RH

Message non lu par Ex-Nihylo »

Ohoh, très intéressant... On va avoir droit à tous les Goemon de la Snes en FR, j'imagine ! :)

kogami
Dieu Floodeur

Message non lu par kogami »

Le hack va etre refais pour celui la depuis la version japonaise ?
Traduction de BS Zelda - Ancient Stone Tablets (Projet en cour)Image

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV »

Non c'est un gros hack de la version US qui rajoute même une sauvegarde SRAM.

ota1967
Nouveau Floodeur

Message non lu par ota1967 »

Merci beaucoup pour tout le mal que tu te donnes pour nous proposer une version la plus parfaite possible en français, la vidéo met vraiment l'eau à la bouche comme on dit :) j'ai vraiment hâte de pouvoir y jouer, c'est une de mes séries préférée. Les graphismes me faisaient déjà baver à l'époque de la sortie des jeux, du Konami à son meilleur sur ma console préférée (la Super Nintendo que j'ai toujours dans mon grenier), nostalgie quand tu nous tient :)

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Moi aussi j'ai adoré ce jeu, c'est d'ailleurs le premier que j'ai tenté de traduire mais que je n'ai jamais pu terminer. Heureusement entre-temps j'ai fait la connaissance de nombreuses personnes dont DDS sans qui cette traduction n'aurait eu aucune chance d'arriver à terme. Je travaille d'ailleurs avec lui et Tom sur les traduction anglaises des 3 autres opus SNES, la partie traduction est terminée pour tous les jeux mais je n'ai modifié que les gfx de 3 et la moitié de ceux du 2.

kogami
Dieu Floodeur

Message non lu par kogami »

La traduction en anglais de Goemon 2&3 viennent juste de sortir. J’ai hâte de pouvoir me les refaires en français :)
Traduction de BS Zelda - Ancient Stone Tablets (Projet en cour)Image

ota1967
Nouveau Floodeur

Merci pour l'info ;) ça me fait tout drôle de comprendre à peu près l'histoire maintenant après tant d'années d'attente, un very big thank you à toute l'équipe. Je vais attendre patiemment le premier épisode en français de notre bon ami FlashPV :) je ne suis plus à ça près.

ota1967
Nouveau Floodeur

Un énorme merci à toi FlashPV (ainsi qu'au reste de l'équipe si vous êtes à plusieurs) :) Quel pied de voir enfin cette merveille entièrement traduite en français, pour moi la meilleure période de Konami avec tous ces jeux sur SNES. Je termine le deuxième épisode sur nes (après une parenthèse des trois jeux gargoyle Quest que je viens de finir) et je m'attaque à celui-ci.

PS : Dommage que personne n'ai traduit en français les épisodes "Ganbare Goemon Gaiden 1 et 2" sur nes.

FlashPV
Dieu Suprême du flood

J avais récupéré les notes de l'auteur des patchs anglais des Gaiden mais le gars a tout traduit directement dans la rom et je les ai perdues... Enfin de toute façon c'était la table avait un paquet de mot pré écrit je me souviens sue ça m avais fait peur à l'époque. 🙄

Répondre