[Sega-CD] Snatcher - Prog

Venez poster ici des projets pour lesquels vous recherchez une ou plusieurs personnes pour vous aider.
heavyjo99
Nouveau Floodeur

Re: [Sega-CD] Snatcher - Prog

Message non lu par heavyjo99 » 19 déc. 2017, 23:23

Merci pour les infos.
Pour traduire le jeu, c'est extrêmement simple, le seul problème reste les voix effectivement,
les Espagnol ont simplement sous-titré des vidéos sur youtube,
pour les remplacers il faudrait la même longueur que les originaux sinon le jeux crach.

facrax

Message non lu par facrax » 27 déc. 2017, 15:31

J'ai trouvé des vidéos sur Youtube, je peux facilement les couper et les éditer + sous titres, mais il me faut connaitre les vidéos sur lesquels je dois bosser (timing de départ et de fin + sous titres à incrustés)
Afin d'avoir aucun soucis, je pense qu'il est préférable de récupérer ces vidéos directement depuis la rom, par contre je ne sais pas comment faire ça.
Si ça t’intéresse, je suis toujours partant, car effectivement il serait plus facile pour moi de faire ça, il faudrait faire aussi une section spéciale dans le forum je pense.
Bonnes fêtes à tous.

facrax

Message non lu par facrax » 28 déc. 2017, 16:51

Salut,
Bon, j'ai essayé de faire l'intro et c'est plutôt pas mal, mais en cherchant dans la structure du jeu, j'ai rien trouvé comme fichier d'assez gros pouvant être des fichiers vidéo a part celui la "PCMLD_01.BIN" de 82 mo dans lequel il y'a les dialogues, Je n'arrive pas aussi à trouver le fichier ou se trouve les dialogues et la musique du début... j'ai donc fouillé avec google trad dans le forum Espagnol, et si j'ai bien compris ils ont juste fait une traduction pour pouvoir, pendant le jeu, aller sur Youtube et regarder les vidéos traduites. Ils n'ont rien injecter comme vidéos dans le jeu, je ne sais pas si c'est réellement faisable...

Répondre