[NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Venez poster ici des projets pour lesquels vous recherchez une ou plusieurs personnes pour vous aider.
auron10
Nouveau Floodeur

Re: [NGC] Baten Kaitos Origins - TRAD / PROG

Message non lu par auron10 » 08 août 2017, 12:30

Félicitations à tous !
:boire:
http://www.seriebox.com/
La gestion complète de vos séries, films et jvs ! 9000 séries, 42000 films, 10000 jvs! Avec votre planning perso des séries US et votre DVDthèque virtuelle...

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Lyan » 11 août 2017, 04:35

Hello tout le monde,

Alors j'ai tenté l'insertion des scripts traduits de BKO et bien que j'ai rencontré quelques plantages, j'ai fini par localiser ce qui posait problème (quelques coquilles dans les balises de fin de phrase des scripts, et le dernier pointeur manquant à la toute fin du script), le fixer, et donc réinsérer le tout.

Comme je l'avais prévu, il y 'aura pas mal de choses à raccourcir au niveau des menus puisqu'il y a des dépassements (faudra même sans doute utiliser des abréviations pour certains termes), mais pour ce qui est des textes du jeu, ça semble être pas mal. J'ai repéré quelques points d'interrogation qui passent à la ligne plutôt qu'en fin de phrase (faudra tenter l'espace insécable sur ces derniers), mais dans l'ensemble, ça semble plutôt cool et la bêta permettra de repérer tout ça.

Je joins dans le dropbox le script recollé, et fixé (au niveau des bugs d'insertion). Il faudra néanmoins corriger le petit souci du dernier pointeur à la toute fin du script. Je l'ai ajouté en le repiquant sur la version anglaise, il restera juste à le traduire.

Quelques screenshots du tout début du jeu histoire de :
:
Image
Image
Image
Image
Image
Je vois la suite prochainement, mais pour l'heure, dodo !
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

RyleFury
Maître en Flood

Message non lu par RyleFury » 11 août 2017, 07:42

Qu'en est-il des dialogues dans les boites de textes à nombre de lignes et longueur fixes ? J'imagine que pas mal d'entre-eux vont dépasser si rien ne gère le nombre de lignes max. Ou peut-être que tu as déjà tout prévu ?

Si t'en as vraiment besoin, il est toujours possible que je fasse un petit programme qui place lui-même les sauts de lignes dans les dialogues du script et gère aussi les ?, !, :, ; pour qu'ils ne soient jamais en début de ligne, comme ça pas besoin de s'embêter avec les caractères sécables.

Si tu utilises les sauts de ligne automatiques insérés juste avant affichage du texte dans le jeu, ça risque de faire perdre un temps fou pour la beta-test en cas d'un trop grand nombre de lignes dans les dialogues, alors qu'on les verrait tout de suite dans les scripts, à condition bien sûr qu'on puisse différencier les dialogues qui nous intéressent des autres textes.

Qu'est-ce que t'en penses ?

auron10
Nouveau Floodeur

Message non lu par auron10 » 16 août 2017, 18:14

Bonjour à tous.

Est-ce que vous allez faire appel à des personnes pour effectuer une beta test ?
La gestion complète de vos séries, films et jvs ! 9000 séries, 42000 films, 10000 jvs! Avec votre planning perso des séries US et votre DVDthèque virtuelle...

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 16 août 2017, 19:12

Bonsoir, oui, il y a des chances. Par contre, quand la phase de test sera un peu plus avancée, parce que là, on est en alpha et on corrige énormément de bugs et on fait pas mal d'amélioration avec un gros boulot ASM. Pour l'instant, je suis seule à tester. Quand on aura avancé, et que le boulot ASM sera bouclé, je ne suis pas contre un coup de main, on a déjà un volontaire (qui se fait exploiter, le pauvre, justement pour nous faire les trucs vachement durs en hack qu'on sait pas faire nous). Le jeu est TRÈS long, donc ça signifie qu'il faudra que tu sois assidu et que tu aies beaucoup de temps libre. Je ne donne pas encore d'échéance, car il reste trop de taf à faire. Surveille le post, on parlera du lancement de la beta quand le moment sera venu :)
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

auron10
Nouveau Floodeur

Message non lu par auron10 » 16 août 2017, 21:20

Je le surveille depuis le début et je sais que c'est très long donc on verra au moment où cela se présentera si j'ai toujours du temps pour vous aider.

En tout cas pour l'instant je peux que vous encourager !

Répondre