Page 1 sur 1

[Master System] Miracle Warriors: Seal of the Dark Lord

Publié : 26 juil. 2020, 19:04
par BcnAbel76
La légende de Jason.
Il y a longtemps, dans un pays gouverné par les épées et la magie, un simple garçon berger, Jason a découvert sans le savoir Pandora's Pass. À travers ces portes, des hordes de diverses créatures du mal se sont déversées sur la Terre, habitant les Cinq Terres, proclamant ainsi la domination du Seigneur des Ténèbres Terarin.
Jason a grandi et a vu l'armée cauchemardesque du Terarin dévaster les Cinq Terres. Réalisant qu'il était lui-même la cause de tous ces problèmes, Jason a juré de vaincre Terarin et de restaurer la paix dans son monde.
En s'entraînant avec les moines blancs, Jason a appris à maîtriser l'épée et a beaucoup appris sur les forces et les faiblesses des hordes Terarin. Pour l'aider, les moines lui ont donné des armes et des armures magiques.
Après une bataille longue et héroïque, Jason a vaincu Terarin et l'a envoyé dans une autre dimension. Puis son armure a brûlé avec de l'or et Jason scellerait Pandora's Pass.
Les habitants des Cinq Terres ont établi une légende à son sujet. Avant que Jason ne revienne au service en tant que berger, il a fait une prophétie qu'un jour Terarin reviendrait et que quatre braves guerriers devraient le réveiller et le tuer!
Êtes-vous un guerrier miracle?
Il n'y a pas longtemps, Terarin s'est libéré de sa captivité! Un hurlement de rage sauvage a été entendu partout et la terreur est revenue sur terre.
En voyageant, vous découvrez un château où vous découvrez votre véritable objectif. Le sang d'Iason coule dans vos veines. Seulement cela ne suffit pas et vous devrez étudier sérieusement les techniques de maîtrise de la magie et de l'épée!

Image Image Image Image

Re: [Master System] Miracle Warriors: Seal of the Dark Lord

Publié : 27 juil. 2020, 14:51
par ota1967
Je ne connaissais pas du tout ce jeu sur Master System, jolie découverte.