[MD] Surging Aura - Terminus Traduction & T.R.A.F.

Venez ici pour nous faire part des erreurs, des bugs ou des problèmes en rapport avec les patchs que vous récupérez.
Lenoblebahamut
Super Floodeur

[MD] Surging Aura - Terminus Traduction & T.R.A.F.

Message non lu par Lenoblebahamut » 06 mars 2010, 06:42

Bonjour à tous,

si vous postez sur ce sujet, c'est malheureusement que vous avez rencontré un bug sur Surging Aura.
Et dire que je pensais qu'il n'y en avait plus après de multiples essais! ^_^

Veuillez, s'il vous plaît, pour parfaire la traduction :

1. Vérifiez avant tout que l'erreur ne vienne pas de vous
(ex. je suis bloqué, des gardes ne veulent pas me laisser passer, ça BUG!!! C'est à @$ù&!! Peut-être avez-vous oublié de parler à un PNJ? ^_^)
2. Vérifiez qu'il ne s'agit pas des 2 bugs signalés dans le fichier Surging Aura.txt fournis avec le patch.
3. Décrire votre bug.
4. Le signaler sur votre même message par un screenshot de faible taille (compressé JPEG par exemple) pour ne pas saturer la page et un savestate si possible.

Merci d'avance pour votre intérêt à Surging Aura, Terminus et la TRAF.

Nicolas R. (Bahamut)

REMARQUE : Ti'Dragon, je prépare la sortie de Surging Aura, j'espère que ce post est valable pour suivre les possibles bugs et les corriger. Si je n'ai pas le droit de faire ça, n'hésites pas à supprimer ce message. Si je peux, peux-tu m'envoyer un message privé afin que j'édites ce message pour supprimer cette remarque? Merci d'avance.

Ti Dragon
Est devenu grand

Re: [MD] Surging Aura - Bugs ?

Message non lu par Ti Dragon » 18 mars 2010, 10:42

Bon...

En dehors de ma news sur le site de la T.R.A.F, j'ai essayé de faire un peu de pub sur les forums de Planetemu, Gametronik, Zone SEGA et Meta Games. J'ai également contacté les webmasters d'Emu Nova, Tradu-France, Emu-France, SegaKore et Objectif-Sega. J'ai vu que quelqu'un avait également signalé la traduction sur les forums de Guardiana.net qui a ensuite été newsée sur le site (mais on ne parle pas de bêta test - il faudra que les utilisateurs du patch lisent le readme, ce qui n'est pas forcément gagné :D).

J'espère que ça nous rapportera un ou deux bêta testeurs motivés ;) Sinon, tu as eu des retours en privé ?

- Edit -

GameTronik me propose de newser sur leur site. J'ai rédigé un petit article avec un lien vers ce thread :)
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Répondre