[SNES] Dragon Ball Z RPG - BessaB - Patch v1.3

Venez ici pour nous faire part des erreurs, des bugs ou des problèmes en rapport avec les patchs que vous récupérez.
Avatar de l’utilisateur
kogami
Dieu Floodeur
Messages : 750
Inscription : 17 juin 2004, 16:47

[SNES] Dragon Ball Z RPG - BessaB - Patch v1.3

Message non lu par kogami » 31 mai 2008, 11:47

Je suis entrain de rejouer à Dragon Ball Z RPG et j'ai remarqué pas mal de bug dans le jeux.
Comme par exemple:

-Beaucoup de textes hors cadres
-Quand on à plus assez de ki pour faire une attaque
-Quand on achète des cartes à Mami Baba et qui nous demande "autre chose" il y a plus de textes après
-et des choses qui s'affichent bizarre

Emulateur: Zsnes v1.5
Logiciel utiliser pour patché: ttpatcher de Terminus Traduction
Rom utilisé:Dragon Ball Z - Super Saiya Densetsu (J) (V1.1).smc 1,00 Mo (1 048 576 octets)
après patchage 1,50 Mo (1 573 376 octets)

Image

Alor je sais pas si sa viens de moi en ayant mal patcher la rom ou bien de la trad en elle même.
Traduction de BS Zelda - Ancient Stone Tablets (Projet en cour)Image

Avatar de l’utilisateur
Ti Dragon
Est devenu grand
Messages : 12441
Inscription : 25 févr. 2002, 18:25
Localisation : Dans mon lit c'est mieux
Contact :

Re: Dragon Ball Z RPG, patch v1.3, bessab

Message non lu par Ti Dragon » 31 mai 2008, 12:24

C'est la fête au Bêta Test, en ce moment. Dire qu'il a fallu attendre parfois plus de 7 ans pour enfin avoir un retour d'expérience xD

M'enfin : mieux vaut tard que jamais. Le problème est que le dernier représentant de BessaB encore dans les parages est Jes (malgré un retour éclair de Bes :D) et qu'il est TRES occupé à l'heure actuelle (je en sais même pas s'il possède le hack de DBZ RPG ou de Go Go Ackman).
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Avatar de l’utilisateur
FlashPV
Dieu Suprême du flood
Messages : 1645
Inscription : 15 sept. 2002, 23:44
Localisation : Un coin perdu dans la colline
Contact :

Re: Dragon Ball Z RPG, patch v1.3, bessab

Message non lu par FlashPV » 31 mai 2008, 14:46

Mais qu'est-ce qu'il ont à déterrer des vieilles traductions comme ça? :zarb:

Avatar de l’utilisateur
shoros
Dieu Suprême du flood
Messages : 1091
Inscription : 23 déc. 2007, 21:57
Localisation : Rouen

Re: Dragon Ball Z RPG, patch v1.3, bessab

Message non lu par shoros » 31 mai 2008, 14:54

effet de mode :lol:

Avatar de l’utilisateur
kogami
Dieu Floodeur
Messages : 750
Inscription : 17 juin 2004, 16:47

Re: Dragon Ball Z RPG, patch v1.3, bessab

Message non lu par kogami » 31 mai 2008, 17:09

C'est surtout que je suis entrain de réaliser une notice pour ce jeux et que je devais récup des screens pour l'illustrer et jusqu'à maintenant, je n'avais jamais fais attention ;)
Traduction de BS Zelda - Ancient Stone Tablets (Projet en cour)Image

star.rpg
Gros Casse Burnes
Gros Casse Burnes
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2012, 22:41

Re: [SNES] Dragon Ball Z RPG - BessaB - Patch v1.3

Message non lu par star.rpg » 09 juin 2012, 23:36

chez moi aussi ça bloque a un certain moment et je sais plus rien faire

Avatar de l’utilisateur
kogami
Dieu Floodeur
Messages : 750
Inscription : 17 juin 2004, 16:47

Re: [SNES] Dragon Ball Z RPG - BessaB - Patch v1.3

Message non lu par kogami » 10 juin 2012, 09:32

Un nouveau patch avec une nouvelle traduction qui cette fois ci ce basera sur les textes japonais va voir le jour pour ce jeu, et bien entendu tout ces bug disparaitrons

Le début du projet ce trouve ici
viewtopic.php?f=43&t=3757
Traduction de BS Zelda - Ancient Stone Tablets (Projet en cour)Image

star.rpg
Gros Casse Burnes
Gros Casse Burnes
Messages : 38
Inscription : 09 juin 2012, 22:41

Re: [SNES] Dragon Ball Z RPG - BessaB - Patch v1.3

Message non lu par star.rpg » 10 juin 2012, 15:29

ok kogami tiens moi au courant stp



kogami a écrit :Un nouveau patch avec une nouvelle traduction qui cette fois ci ce basera sur les textes japonais va voir le jour pour ce jeu, et bien entendu tout ces bug disparaitrons

Le début du projet ce trouve ici
viewtopic.php?f=43&t=3757

Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité