[NES] Top Secret : Hitler no fukkatsu - Graou - Bug report

Venez ici pour nous faire part des erreurs, des bugs ou des problèmes en rapport avec les patchs que vous récupérez.
Anarkhya

[NES] Top Secret : Hitler no fukkatsu - Graou - Bug report

Message non lu par Anarkhya » 28 nov. 2006, 22:18

La rom concernée est Bionic commando - Top secret (hitler no fukatsu version FR) sur Nes traduite par Graou dont l'adresse internet glarkduk.zog@laposte.net n'existe plus ... :cry:

cette traduction date pas mal , mais j'ai fini le jeu hier donc je fais part des bugs trouvés...aucun de fatal.

Lors de certaines rencontres enemies sur la carte , le stage en scrolling vertical bugge un peu au niveau graphique , et l'enemi (le camion sur la carte) reapparait immediatement si le bug survient , ce qui force a recommencer le stage apparemment le bug peut etre contourne en changeant d'arme juste avant le stage (?)

Le communicateur bleu a l'air d'etre invisible dans la piece ou il devrait se trouver (?)

un bug textuel au niveau d'une salle de communication du dernier level , le texte de super joe n'apparait pas et cree un bug graphique non fatal

un bug textuel pour le tout dernier enemi du jeu , lorsque la minuterie avant l'explosion est declenchée
et que l'on arrive a son niveau , le texte n'apparait pas et son visage explose direct (?)

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 28 nov. 2006, 22:59

Ne t'inquiète pas : Graou n'a pas disparu. Il est bel et bien là (en Chine mais bon... :D). Merci pour le bêta test :) Je sais qu'il voulait mettre son nez dans le ROMhacking du jeu pour le parfaire un peu. Je suppose que ce bêta test lui permettra déjà de corriger deux trois trucs.

Allez, Graou, hop ! Au boulot ! Tu cherchais du travail à faire ? Eh bien en voici :D
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Graou
SHIKAAAA

Message non lu par Graou » 29 nov. 2006, 11:45

Merci pour ces commentaires :D

J'ai moi aussi eu quelques problèmes lorsque j'ai voulu rejouer à ma traduction (genre le jeu qui plante :oops: ). Evidemment quand j'ai beta-testé, je n'ai eu aucun problème...

Comme l'a dit Ti Dragon, je compte refaire le hack de ce jeu pour avoir quelque chose d'un peu moins ... buggé :D

Pour mon adresse email, j'en ai changé depuis, mais le plus simple pour me joindre reste encore ce forum ^^

Encore merci!!

Anarkhya

Message non lu par Anarkhya » 02 déc. 2006, 15:08

Pas de quoi , je m'attendais a la disparition de Graou , donc c'est plutot une bonne nouvelle ...

Je reprecise quand meme que je n'ai eu a aucun moment , un plantage fatal , seul des bugs grahiques et autres mais rien qui demande de redemarrer le soft...

Bon , j'ai pas non plus Beta-testé comme un porc....^^ , je me suis seulement focalisé sur le soft en tant que joueur lambda.

Content que tu puisses un de ces 4 reprendre ton romhack !

Ciao!

Répondre