Les bons plans jeu video

Pour parler ici plus particulièrement des jeux, toutes consoles, ordinateurs et générations confondues. Bon dialogue !
Jancky
Super Floodeur

Les bons plans jeu video

Message non lu par Jancky » 18 nov. 2013, 17:05

Alors voila, je propose juste un petit topic pour faire partager les bons plans a toute la communauté.

Je commencerais donc en copiant ce que j'ai écris dans une autre section:

Auchan en ce moment fait de bonnes promos. Je me suis pris Zone of the enders sur PS3 et 360 15 euros les deux. Il y a d'autres titres comme Soulcalibur 5, Aliens, Under deaft HD etc...
C'est les jeux a 10 euros je crois et quand vous les passez en caisse par deux, ils sortent a 15 le lot

PS/ J'y suis retourner cette aprem et j'ai trouver aussi un Retour vers le future sur PS3. Je sais pas ce que ça vaut mais a ce prix là, je me lance :D

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Re: Les bons plans jeu video

Message non lu par Inexpugnable » 19 nov. 2013, 18:23

En ce moment je regarde surtout (ainsi que les sites qu'ils indiquent) :

http://www.jeuxenpromo.com/
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 19 nov. 2013, 18:55

Pour les joueurs PC et non retissent à steam, il y a humblebundle.com.
Tous les jours il y a des offres sur le store.
Tous les jeudi soir (vers 19h) il y a l'offre weekly. Un pack de plusieurs jeux pour le prix que l'on veut.
Régulièrement, un pack de jeux pour le prix que l'on veut (offre limitée dans le temps).
En ce moment, il y a 2 Batman et les 3 FEAR (plus d'autres) pour $6 minimum.

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 19 nov. 2013, 19:41

Il y a aussi ce site, qui peut s'avérer intéressant par moment : http://www.hamster-joueur.com/
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 06 déc. 2013, 05:53

Bon alors je sais pas si c'est un bon plan pour les autres, mais moi je m'en suis pris un. Je suis un grand fan de la série et même si quand il est sorti, ce pack qui coutait 160 euros ma rebouté ( je pense que non seulement je suis une horreur a lire pour vous avec mes fautes mais en plus, j'invente des mots. Vais finir au fond du lac ^^! ), là, a 70 euros frais de ports conpris, j'ai craqué.
C'est la version avec le casque du sagitaire du premier Saint Seiya qui est sorti sur PS3:

http://jeux-video.fnac.com/a4057931/Sai ... yStation-3

( Je sais pas pourquoi mais je sens bien que je vais me faire charier là )

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 06 déc. 2013, 20:33

Par contre, j'ai oublié un truc pour Saint Seiya. Le DLC n'es plus valable. Je trouve d'ailleur cela franchement incroyable. J'ai pleins de jeux que j'ai pris en collectors que j'ai toujours pas touché qui on du DLC que je peu me mettre bien au fond caché comme un sachet de drogue au dessus de l'atlantique ... Ils mettent des dates de péremptions sur des codes maintenant :gerber:

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 07 déc. 2013, 05:19

Sans déconner?!
Ça me confirme dans mon idée que les dlc payants , c'est vraiment l'arnaque
Je pionce donc je suis

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu » 07 déc. 2013, 21:25

En parlant de ça, certains DLC de FF13-3 vont être gratuit la première semaine de la sortie je crois, donc hésitez pas à les récupéré même si vous avez pas le jeu :p

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Musashi » 07 déc. 2013, 21:37

Ce sont les voix japonaises en gratos au début puis qui passent en DLC payant, quel foutage de gueule quand même...

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 08 déc. 2013, 08:30

ouaip.....
mais bon, tant qu'il y a des gens pour payer, ils seraient couillons de pas en profiter...
Je pionce donc je suis

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 08 déc. 2013, 12:25

Le pire, c'est quand, comme pour Street cross Teken par exemple, le DLC n'est qu'un code de déblocage de contenu du suport!!! C'est un truc de fou! Et quand le publique a eu vent de l'info, Capcom a tout de même chercher des excuses! C'est vraiment lamentable. Perso, je vomis sur tous les contenus téléchargables et j'en prends jamais. Les seuls que j'ai c'est ceux que j'ai reçu en tant que testeur a l'époque chez Cfan. Heureusement, il y a encore quelques bons jeux avec un trés bon contenu complet sur la galette comme Bayoneta par exemple. Mais ils se font rare. Je peste sur des jeux comme Prince of Persia ou Azura qui sont juste magnifiques et te mettent une belle carotte a la fin >.<

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Musashi » 08 déc. 2013, 14:01

Le truc pour FFXIII-3 par exemple, avoir les voix japs ou US devrait être un choix basique, je vois pas ce que ça leur coute de le mettre sur le jeu, ni pourquoi faire passer en payant après 2 semaines...

Moi les DLC ça me gêne pas, par exemple le DLC de The Last of Us je le prendrai, parce que j'ai envie de savoir le scénario d'Ellie, et que ce jeu est une tuerie.

Forcément les DLC sur la galette ça fait vraiment pompe à fric, on sent les jeux qui sont pensés et développés en vu d'un DLC, mais bon...

Faut se rappeler des prix des jeux avant, à la limite payer un jeu 40 euros et un DLC de 10 ou 15 euros, ça me gêne pas tant que ça si ça vaut vraiment le coup, mais si c'est devoir se payer 5 DLC qui apportent rien... genre les DLC de Castlevania Lords of Shadow, c'était vraiment de la merde pour 2 chapitres. :D

Si dans l'avenir tous les jeux seront dépendants et découpés en DLC (et surtout DLC obligatoires pour apprécier les jeux), là ça deviendra problématique, et j'espère pas.

StorMyu

Message non lu par StorMyu » 08 déc. 2013, 17:59

Le truc avec les DLC, c'est pas spécifiquement obligatoire. Comme l'a dit Musashi ça devient obligatoire, là oui c'est de l'abus. Sinon rien oblige à payé...

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 08 déc. 2013, 19:12

Arf! Je prends mon Prince of Persia et je regarde combien je l'ai payé a l'époque et sur le tiquet je vois 70 euros. Je trouve que pour ce prix là, ils auraient pu mettre la vrais fin et pas ce belle écran noir qu'on a sans le DLC...Ca c'est déjà une chose. Mais le coup des dates de validités, ça, ca me tue vraiment. J'ai acheter une fois pour ma femme la version Bret hart d'un jeu de catch qu'elle avait déjà en normal et le contenu DLC ( donc le petit truc en plus >.< ) été périmé... Alors ok, je l'avait trouver en solde, mais bon, je trouve cela plus que limite.
Pour le Saint Seiya d'au dessus, pareil. Je pense que ça leurs coute rien de laisser un malheureux skin de plus en téléchargement quand tu vends un truc plus de 170 euros.

Pour finir, ce qui me dérange encore plus, c'est que si je rentre dans le jeu d'acheter sur cette génération du DLC pour mes jeux, une question primordiale me viens: dans 20 ans, ma console avec sont DLC dans le disque dur marchera t'elle toujours? Bien que j'ai une petite idée de la réponse étant donné que j'en sur déjà a ma 7 eme PS3 et 4 eme Xbox. Les serveurs ne serons peut être plus là ( là encore, j'ai une petite idée sur la question vu que la Xbox première du nom est déjà "out" en réseau). Je serais presque serein si l'on pouvaient au moins mettre le disque dur d'une console sur une autre mais non! Donc en gros, mon DLC, c'est juste du virtuel que j'achète sans aucune garantie de pérennité dans le temps sur mon acquisition.

StorMyu

Message non lu par StorMyu » 12 déc. 2013, 01:28

Jancky a écrit :j'ai une petite idée de la réponse étant donné que j'en sur déjà a ma 7 eme PS3 et 4 eme Xbox. Les serveurs ne serons peut être plus là ( là encore, j'ai une petite idée sur la question vu que la Xbox première du nom est déjà "out" en réseau). Je serais presque serein si l'on pouvaient au moins mettre le disque dur d'une console sur une autre mais non! Donc en gros, mon DLC, c'est juste du virtuel que j'achète sans aucune garantie de pérennité dans le temps sur mon acquisition.
En même temps, 7ème PS3 et 4ème Xbox. Pour un mec qui veut soit disant faire durer ses consoles je sais pas comment tu fais... Toute mes consoles fonctionnent parfaitement, le seul soucis que j'ai eu sur une de mes machines c'est le lecteur de ma vieille PS2 qui commençait à avoir du mal. Alors explosé 6 PS3 ?? c'est volontaire à ce tarif.
Et dans 20 ans comme tu dis, tu te retrouveras à jouer à tes jeux ps3 comme tout l'monde, sur ton PC, en émulation. Alors tu l'auras ton DLC t'en fais pas...

Je dois admettre que ça me prend la tête les critiques faciles. Profitez un peu & Enjoy. C'est pas une guerre c'est un loisir, ça se prend trop le chou rolalala...
Ou alors je vis dans un monde utopique. Moi dans ma tête c'est Wonderland, tout beau tout zoli !

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 12 déc. 2013, 09:58

Juste lol Storm!!! Tu me parle a moi de retrogaming? De console qui depassent les 20 ans? Je joue autant a mes anciennes consoles qu'aux nouvelles. Si j'en suis a autant de PS3, c'est que déjà au départ, j'ai acheter 4 ps 3 60 Go. J'en ai plus que 2 qui marchent encore. Les deux autres mon fait un Ylod ( toujours le même problème de surchauffe). J'ai acheter une Slim day-one et je suis tombé sur le model avec l'alim " timide" suite a l'émoragie des Fat au SAV. Du coup, la console s'éteignait toutes les deux heures car elle partait en sécurité. Alors, ok, je joue trop... Mais bon, c'est tout de même prévu pour a la base, non? Les X Box, j'en ai acheter une day-one et elle m'a laché au bout de 4 ans. J'en ai repris une ancienne ( collector FF 13) et j'ai eu des soucis avec le DD. Peu de temps après, j'ai trouver a Game ( RIP) une autre a 45 euros d'ocas. Puis finalement, j'ai pris une slim qui elle va très bien.
Je ne joue pas du tout sur PC. Je suis un con qui préfère jouer sur le support d'origine. Tant que je pourrais le faire, je continurais. Que crois tu que je fait de mes consoles? Je les mets dehors pour l'hiver? Je joue au foot avec? Désolé de te le dire mais je râle pas pour le plaisir. Je traite mes consoles comme un collectionneur. Elles sont toutes si possible dans leurs embalages d'origine quand je joue pas avec et dans un meuble a l'abri de la poussière quand elle sont en période de jeu ( et bien sur je les laisse a l'air libre quand je m'en sers ^^). Alors désolé si le ton de mon message es peut être plus dur qu'a mon habitude mais j'avoue que la phrase: "...Pour un mec qui veut soit disant faire durer ses consoles je sais pas comment tu fais..." c'est limite si je le prends pas comme: coco, si tu sais pas prendre soin de tes affaires, viens pas le reprocher aux autres.

Juste rapidement pour t'illustrer ce que je dis, même ma NES a encore sa boite:
:
Image

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Musashi » 12 déc. 2013, 11:42

Elle a une sale tête ta dreamcast. :P

StorMyu

Message non lu par StorMyu » 13 déc. 2013, 13:47

Comme je l'ai dis, tu te prends vite la tête. J'ai juste dis que pour exploser 6 Ps3 faut franchement le vouloir et que tu te plains mais au final tu achètes quand même (en surplus d'ailleurs, c'est quoi l'utilité de pété 2 SMIC pour achêter 4 PS3 à sa sortie ?). Donc je vais pas continuer ça, je suis très content que tu prennes soin de tes consoles au point d'en faire cramer. T'es ptête un somnambule terroriste envers tes consoles j'en sais rien moi.

Allez je me répète: Profitez un peu & Enjoy.

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 13 déc. 2013, 16:16

Ben je t'avoue que vu la faculté qu'elles on a pété, je me posé la question si ce serait pas plus facile a faire passer a un aéroport pour un taliban plutôt que de la TNT ^^!

Aprés, je l'ai déjà dis ailleurs mais je reste persuadé que les 60 Go serons les models les plus demandé dans le futur quand la technique de rebillage sera monnais courante. Retro compatible et ligne franchement high tech,c'est la meilleur de sa famille.

Enfin, j'aime bien mon petit procès, je vois que je passe pour un petit bourgeois qui râle trop. C'est pas comme si c'était un cliché ^^.

StorMyu

Message non lu par StorMyu » 14 déc. 2013, 04:22

Jancky a écrit :je vois que je passe pour un petit bourgeois qui râle trop.
+1

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 14 déc. 2013, 10:45

hummm moi je dirais que tu luttes contre la crise mondiale en investissant tes sousous.
si tu consommes, tu fais marcher les entreprises, qui vont embaucher de nouveaux personnels pour faire face à la demande...
Les nouveaux embauchés vont voir leur pouvoir économique s'accroître, donc acheter aussi, donc faire développer d'autres entreprises et ainsi de suite.

je vois pas en quoi c'est mal.
c'est un comportement bien plus citoyen que tous ces vilains méchants qui téléchargent des jeux, des films et des musiques de façon illégale et que ça fait disparaître des artistes.
Conclusion : achetez des consoles et téléchargez du Sexion d'assaut
Je pionce donc je suis

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 14 déc. 2013, 12:38

Hummm... Encore que je sois pas sur qu'une console acheter 112 euros a la fermeture de Virgin ou une autre a 140 a la fermeture de Game fasse vraiment marcher cette industrie. Un peu a l'image de toute ma collection que je me fait a moindres couts ( hors les day one bien sur).
Pour sexion d'assaut, j'avoue que le seul moment ou je suis content de les voir, c'est quand je bosse pour eux. Pour cela, je les en remercie.
Pour finir, j'ai ( je me fais surement des films bien sur) comme une légère impression d'ironie dans chaque messages envers moi en ce moment... Donc, juste au cas ou j'aurais raison, je voudrais être bien sur de comprendre une chose. Une personne qui achète de l'originale et qui a des soucis avec est tout simplement bête d'insister. Cela fait bien marrer certains qui eux, plus pauvre mais surtout bien moins bêtes, peuvent se permettre de télécharger, hacker, pirater.
Bon, dans l'absolu, je vois pas pourquoi on serait contre. Après tout, chacun fait ce qu'il veux du moment que cela n'affecte pas autrui. Mais pourquoi, a contrario, quand le pauvre se fait prendre un de ses travaux ( qu'il mets en ligne) et que certains s'en servent pour les revendres, de suite, ça deviens irritant pour lui? Finalement, c'est juste la même chose non?

Donc très sincèrement, j'espère juste me trompé et être très fatigué du fait que je bosse de nuit et qu'en ce moment je dois dormir 4 heures par jours mais très franchement, si on me prends pour un con et que je dérange, faut me le dire simplement. Je vais pas insister. Je vous laisse entre bonnes personnes et je passerais mon chemin. J'ai 37 ans et j'aime ma passion, peut être trop, mais me faire juger par des personnes qui ne connaissent rien de ma vie, c'est franchement décevant. Surtout quand on a le plus grand respect envers ces mêmes personnes et que envers et contre tout, on les a défendu ( bien que l'on ne mets jamais demandait quoi que se soit, ceci n'est pas un reproche, ça venais de moi) pour ce qu'ils donnaient aux autres. J'admire votre taf mais peut être que j'idolâtre trop vos personnes.

Je répète une dernière fois, j'espère me trompé...

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 14 déc. 2013, 16:20

Je pense pas que ce soit une raison pour se fâcher :) Reste :)
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Musashi » 14 déc. 2013, 16:37

T'en fais pas Jancky, c'est toujours les pauvres qui sont outrés des riches qui claquent leur fric comme ils veulent ! :D

C'est comme votre beau pays qu'est la France, faut taxer les riches toujours plus, bah oui ce sont eux les méchants.

Perso' j'en ai rien à battre ou tu claques ton fric. :-P

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 14 déc. 2013, 16:57

pareil...
t'inquiète, je me moquais pas de toi, loin de moi cette idée. si tu l'as mal pris, j'en suis désolé.
Je pionce donc je suis

Répondre