Jeux joués en ce moment

Pour parler ici plus particulièrement des jeux, toutes consoles, ordinateurs et générations confondues. Bon dialogue !
GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Re: Jeux joués en ce moment

Message non lu par GreatSkaori »

Je viens de finir Zero Escape2, last virtue's reward... et c'est renversant. Si vous avez apprécié 999, celui-ci est à 10 lieux au-dessus. Au début, ça semble plutôt pas mal, mais je dirais qu'une fois la moitié du jeu atteinte, ça devient de plus en plus prenant, pour devenir totalement palpitant jusqu'à la fin. Il va y en avoir un troisième et je crève déjà d'envie d'y jouer. Si vous avez une vita et que vous vous plaigniez de ne pas avoir de jeu dessus, achetez-le, donnez-leur des sous pour faire le troisième, bordel!! :D
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

SWAP
Amateur Floodeur

Message non lu par SWAP »

Moi ce sont les 2 jeux auquel je tente d'apporter des modifications, Silent Hill & Thrill Kill, je dit pas comment de temps je passe a rejouer les même passage pour voir si le changement est bien pris en conte... Mais l'affaire, c'est que j'aime ça!

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada »

Moi, je joue à Moon RPG, et ben il fait freezer l'ému ps1 de ma psp go, c'est triste.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV »

Moi je fais des jeux plus intello que vous: Bioshock Infinite et Metal Gear Revengeance :-D
Bon, en tout cas ça m"éclate bien :mad:

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle »

3DS - Luigi's Mansion 2
Je viens de terminer ce jeu et bien qu'il m'ait plu, j'ai trouvé chiant de se taper plusieurs fois le même lieu, ça fait un peu répétitif.
Il y a pas mal de scène humoristique mais j'ai été déçu par l'ambiance pas assez "hantée".

3DS - Kid Icarus Uprising
J'ai également fini ce petit jeu bien sympa. J'ai été étonné par la durée de vie qui atteint une dizaine d'heure si on avance direct. Ce que je trouve pas mal. Je m'attendais à moins :)
Après, il y a plein de trucs à débloquer si on veut le faire à 100%. Et c'est pas toujours facile, surtout quand il faut récupérer des objets via streetpass :/
Les voix US sont bien foutues et les dialogues ne manquent pas d'humour. En revanche, c'est parfois difficile de lire les textes tout en évitant les tirs ennemis :p
Et les petits clins d’œil du jeu premier du nom (avec affichage de certains monstres/objets pixelisé) sont également bien sympa.

PSP - Persona 3 Portable
Je viens de le commencer et pour le moment, je le trouve sympa sauf la partie "école" qui est un peu chiante.

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky »

Bonjour a tous les amis!! Désolé de pas passer plus souvant mais je suis toujours votre premier fan et vous remercie toujours de votre taf.
Je me suis mis sur FF 13/2 il y a peu et franchement, autant j'avais pas acroché le 13, autant je trouve trés prenant celui ci. Je me surprends même à vouloir relancer le 13 tellement cette suite donne du contenu a l'histoire et éclaircie les points négatifs qui me bloquaient dans l'opus de base.

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Perso j'ai fini Murasama (ou Muramasa je sais jamais) Rebirth sur Vita et c'est tout pareil que sur Wii. C'est toujours un sacré bon jeu (un poil répétitif) et les nouveautés sont en DLC seulement (bouh).

Et je conseille à tous d'essayer la traduction de Dangan Ronpa sur PSP, c'est génial. Je pense que c'est un mélange de Ace Attorney et de Zero Escape (bien que j'ai jamais joué à Ace Attorney (bouh bis). C'est l'histoire d'étudiants surdoués enfermés contre leur gré dans un lycée, et la seule manière pour eux d'en sortir est d'assassiner un de leur collègues sans se faire gauler. L'ambiance se rapproche donc de 999 et Zero Escape et le système de jeu se base sur de l'exploration (minime) des environnements pour découvrir des preuves, beaucoup de dialogues pour en apprendre plus ou se faire flouzer et surtout pour démasquer le Colonel Moutarde dans le grenier avec le Chandelier (heu non :D). C'est très prenant.

J'ai aussi commencé Rayman Origins acheté 6 dollars en soldes sur le psn us :D

Hiei-

Message non lu par Hiei- »

Muramasa.

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle »

J'ai laissé tomber Persona 3 Portable.
Trop chiant ce jeu. On s'ennuie à mourir.
Trop répétitif.

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu »

Me suis remis à Star Ocean : The Last Hope.
Essayer de faire le trophée Platinium sur ce jeu, c'est suicidaire mais étrangement, j'aime trop Star Ocean pour ne pas essayer :p

Killy

Message non lu par Killy »

Final Fantasy 2, la version GBA. Très agréable pour un ancien FF, quel dommage que son système d'upgrade ne fut jamais repris par la suite.

Killy

Message non lu par Killy »

Final Fantasy 2, la version GBA. Très agréable pour un ancien FF, quel dommage que son système d'upgrade ne fut jamais repris par la suite.

Jancky
Super Floodeur

Dragon's Crown sur Vita et PS3. Assez génial avec le fait que l'on peu charger les saves d'un suport a l'autre :D

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Dragon's Crown? Copain? Je viens de le commencer, attends un peu et on se fait un donjon en ligne :D

Jancky
Super Floodeur

Pourquoi pas, ca serait vraiment top. Mon pseudo c'est Jancky, tout simplement ;) Je suis dans les niveau 26, 27 en ce moment. Tiens moi au jus quand tu veux attaquer ça ;)

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Ah oui, bah je vais déjà t'ajouter, et puis faut que je pêxe, moi je suis que pauvre niveau 5 (je viens de commencer héhé), et le boulot me laisse peu de temps pour jouer le soir, mais ouais si je débloquer le online, on peut essayer.

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV »

Mince, moi je l'ai reçu ce matin. Je vais bientôt me joindre à vous alors :D

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Chic, chic, chic (des romains)!

StorMyu

C'est un peu le bordel online Dragon's crown quand même ! vachement aléatoire et tout xD

enkidou
Nouveau Floodeur

Message non lu par enkidou »

Pour ma part, je me suis récemment lancé dans l'aventure Final Fantasy XIV histoire de voir ce que ça donne.

Sinon Metal Slug sur Neo Geo CD

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios »

oO
t'as une neoGeo CD ?
T'habites où ? je la veuuuuuux !!!!
Je pionce donc je suis

enkidou
Nouveau Floodeur

Héhé oui je me suis fait offrir ça pour la fête des pères y trois ans maintenant, et j'achète mes jeux petit à petit dessus.

La console est chouette mais les temps de chargement... te laissent parfois le temps d'aller te faire un café

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios »

/me bave d'envie et pense à tout un tas de stratagèmes douteux pour dérober le prééécieuuuuuux ^^

ha la neogeo.... qu'est-ce que j'ai passé comme piécettes et comme temps sur les bornes d'arcade !
ma chère et tendre avait presque envie de m'offrir la réédition miniature mal foutue sortie il y a peu, mais je trouvais que ça faisait bien trop cher pour ce que c'était.

Mais je désespère pas de m'en acheter une un jour. Que de souvenirs... Les parties de Samouraï shodown avant d'aller au bahut, les arrivées à la bourre pour avoir joué à Metal Slug, les interros foirées parce qu'il est plus intéressant de jouer à World Heroes que réviser...
Je pionce donc je suis

enkidou
Nouveau Floodeur

C'est clair la Neo Geo est une console qui faisait rêver. Qu'est ce que j'ai pu claquer comme piécettes moi aussi sur certains jeux^^

Elle est dans un certain sens la représentation d'une génération qui aimait se rendre dans les salles d'arcade pour s'éclater sur des jeux qu'on ne pouvait avoir chez soi.

Apparemment tu as bien fait de pas craquer sur la Neo Geo X, bien trop cher pour ce que c'est.

StorMyu

/me veux faire du Metal Slug !

Répondre