Jeux joués en ce moment

Pour parler ici plus particulièrement des jeux, toutes consoles, ordinateurs et générations confondues. Bon dialogue !
GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Re: Jeux joués en ce moment

Message non lu par GreatSkaori »

Joué 2h à The Last Story, c'est pas mal du tout. Là je me balade en ville, j'ai choppé une grenouille (hihi), mais je sais plus à qui la refiler. Je regrette qu'il n'y ait pas de journal de quêtes à la Xenoblade. Je trouve aussi la caméra coton à contrôler.
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu »

@GreatSkaori: ROSE COCHON BRIGADE !!!

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

OH OUI! Ganz Rothschild est de loin mon personnage préféré!

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Lyan »

Pour ma part c'est grosse session PS3 en ce moment

Les jeux que j'ai fait dans la dernière semaine jusqu'à aujourd'hui

- Bouclé FF XIII-2 que javais pris à sa sortie >> Platiné, j'ai bien kiffé cet opus, il est plus dynamique que son predecesseur niveau gameplay et bien plus fun à jouer, gros bémol neanmoins, la trame principale est extremement courte, mais bon toutes les annexes pour obtenir les 100% et voir les tres nombreuses fins paradoxales alternatives viennent néanmoins combler cette brèche, vivement une éventuelle suite quasi certaine (squix ont deposé un nom de domaine FF XIII-3 en même temps que celui du 2 :P )

- Bouclé AMY >> que j'avais commencé à sa sortie mais que j'avais mis de côté, ça reste assez sympa dans l'ensemble mais par contre même si le jeu est bon, les bugs et les chutes de framerate enormes ont tendance à gâcher le plaisir du jeu (autre point noir save auto 3 points de passage max par chapitre, des phases severement tendue pour en atteindre certains ce qui fait qu'on recommence pas mal de fois, et bien entendu si on se lance dans un chapitre, faut le boucler sinon on le reprend du debut lors d'une partie suivante :/ ) Assez mal foutu ce systeme, mais niveau survival il est tres original et le jeu vaut bien ses 10€ ^^ J'espere une suite aussi pour celui là mais là rien n'est moins sûr ^^

- Re bouclé Nier >> j'avais envie de me le refaire, je me suis donc fait une partie rapide sans les quetes pour me remettre le scenar en tete, bouclé assez rapidement ce qui m'a permi d'obtenir au passage le dernier trophée qui me manquait pour le platiner (rusher le jeu en - de 15H)

- Bouclé Trine 1er du nom >> un jeu en 2d fort sympathique même si un peu casse couille par moments, il vaut qd même le détour, je me le suis pris à la sortie du 2 histoire de me les faire car je louchais dessus depuis un bail et c'etait donc l'occas de m'y coller

- Bouclé Journey >> celui-ci j'etais pas sûr qu'il me plairait, mais en general ThatGameCompany (~flOw~, Flower) ont pour habitude de faire des jeux qui sortent totalement du lot et qui sont basés sur la detente et le repos avec un gameplay simple et à priori desormais l'exploration, un coté poétique, et bah ce Journey ne déroge pas à la regle, c'est un jeu extremement ambiancé sur lequel j'ai pris un immense plaisir à decouvrir cet univers magique. Seul tres gros bémol qui est une habitude chez eux, c'est une fois de plus un jeu terriblement court (3 à 4 heures pour le boucler) mais c'est grandiose, par contre pour ceux qui cherchent surtout un jeu avec du gameplay passez votrte chemin c'est tres limité, et ça reste dans la lignée de Flower, c'est à dire surtout detente et exploration, y'a pas de grosse enigme, pour progresser on a pas grand chose à faire, c'est juste un beau voyage en somme et ça reste fidèle à l'esprit de la boite de dev ;) J'ai juste adoré et je dit vivement leur prochain bordel !!

- Trine 2 >> pour suivre le 1er, je l'ai quasi bouclé aussi il ne me reste que peu de choses à faire dedans, je le trouve qd même vachement en dessous que son predecesseur, l'esprit y est mais qu'est-ce qu'il est casse burnes celui-ci ^^ J'ai préféré largement l'autre, le fait est qu'ils ont amelioré la fluidité du gameplay, mais ils ont viré le systeme d'items (objets et accessoires qu'on ramassait pour les persos) et les spots d'exp sont plus les mêmes et de mon point de vue, tres chiants à pecho ce qui me gâche le plaisir du jeu car dans l'autre ça se passait pas trop comme ça, là on peut passer en dessous sans les voir, et ils sont toujours dans des endroits assez tordus super haut au milieu du vide ou il faut galerer comme un cinglé pour reussir à les atteindre, ça à tendace à être chiant, je preferait largement le systeme de planques plus ou moins secretes du 1er qui donnait à observer et a reflechir, là ça n'a plus la même saveur :/Bref moins emballe mais ça reste tout de même du Trine y'a aps photo, et c'est pas un mauvais jeu pour autant, il reste sympa à faire même si par moments on s'arrache quelques touffes de pwals :P

Sinon pour la suite je sais pas encore, j'ai encore quelques jeux sur le feu à torcher du style uncharted 2 ou demon's soul (qui me fait peur car tout le monde dit qu'il est chaudard à jouer et qu'on galere un max pendant pas mal d'heures avant de reussir à profiter du soft et vraiment pouvoir jouer)

On verra je suis pas encore decidé mais ça fait du bien de rattraper un peu son retard sur les jeux (juste un peu car y'en a encore une chiée qui attendent derrière et je prends plus assez de temps pour les boucler ^^)

En prime, pour peu que je prefere me retaper un jeu du style Alice Madness Return qui est de mon point de vue un pur chef-d'oeuvre video-ludique doublé d'une direction artistique hors du commun et d'un univers superbe et tres riche, bourré de sens cachés aussi bien au niveau des decors que de l'ambiance,tout simplement une merveille ce jeu oO c'est mon GOTY de 2011 (Et Nier celui de 2010) , Bref y'a pas bien loin que je me le refasse dans un avenir proche celui là !! :-D

PS/ Au passage >> flemme de relire sorry ^^
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky »

Personne a essayer asura wrath ? J'ai un pote qui est a fond dessus et me l'a fait decouvrir. Vranchement, ca a l'air trés sympa, même si le style est particulier.

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Demon's Soul est assez violent, oui, mais loin d'être insurmontable. Tu vas mourir, plein de fois, tu vas hurler, mais tu vas toujours reprendre la manette pour vouloir retenter ta chance. Rien que d'y penser, j'ai envie d'y rejouer, ce jeu est sensationnel, essaye et tu comprendras. Aussi, l'ayant terminé plusieurs fois avec une difficulté accrue, je pourrais te donner tous les conseils que tu voudras, n'hésite pas ! (Ca fait un bail que je t'ai pas croisé sur msn)

Palpatine
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Palpatine »

J'ai reçu la beta de Dragon Quest 10 :)

- Package très classe, très sobre comme je les aime avec dedans le jeu et la clef USB pour pouvoir l'installer.
- Une fois la clef USB installée à l'arrière de la wii je m'empresse donc de mettre le disque dans la console
- Mise à jour du firmware de la console (j'imagine pour gérer les clefs USB?)
- Je lance le jeu... et installation du jeu sur la clef USB.
- 15-20 minutes plus tard, installation finie et le jeu apparaît comme une chaîne dans le menu wii (plus besoin du disque donc)
- Je lance le jeu pour de bon, après les avertissements habituels on arrive direct à l'écran titre sans musique rien. Ca sent bon la beta
- Une fois appuyé sur un bouton on arrive sur un menu à option unique: "démarrer l'aventure" avec la zik habituelle DQ de ce menu.
- Et là c'est parti pour la maxi update du jeu, il me reste 25 minutes de DL/installation.

J'espère pouvoir après créer mon compte pour être complètement paré pour quand la phase 1.3 du beta test démarrera pour de bon demain.

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada »

Image

+ atelier iris pour mon anniversaire :) mais le monsieur retrouvait pas le cd dans la boutique, on ira le chercher quand il l'aura retrouvée.

Mais quand vais-je pouvoir jouer à tout ça ?
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

StorMyu

HAAANNNN TALES OF GRACES F !

Et moi qui attend la version Euro !
Je sais pourquoi...
http://www.youtube.com/watch?v=vxPRHXgYVlk
BLAME CANADA !!!

pinktagada

Ils ont souvent le fr et l'espagnol embarqué. Raté pour celui là ^ ^ Je pensais pas qu'il me le prenait pour moi, sérieux. J'avais déjà eu mes trois autres jeux. Perso j'aurais sûrement attendu 3/4 ans qu'il se vende pas cher en occase sur ebay et en prendre une VF :D C'est vraiment pas souvent que je joue des jeux à leur sortie !

Mes premières impression du jeu. J'ai du jouer à du tale of mais je sais plus lequel, et j'ai oublié. C'est pénible la mémoire de poisson rouge. Il est joli, mais on dirait des graphismes PS2 style suikoden ou wild arms, Eternal Sonata est plus détaillé, dans le même registre graphique. C'est assez déroutant, je ne m'attendais pas à ça, sortant de FF13 et Eternal Sonata, et en me replongeant sur Ys, Ark of Napishtim (en fr) sur la psp. Ensuite il est tout en anglais, mais c'est pas un soucis, et l'anglais est agréable à lire, ni trop compliqué ni trop simpliste. C'est tout mignon et coloré, continuons. Je pense que je vais finir Eternal Sonata avant celui là, tout de même. Là c'est juste que j'étais trop impatiente de l'essayer :) et en plus il est sorti pile poil le jour de mon anniversaire.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Lyan
Dieu Suprême du flood

GreatSkaori a écrit :Demon's Soul est assez violent, oui, mais loin d'être insurmontable. Tu vas mourir, plein de fois, tu vas hurler, mais tu vas toujours reprendre la manette pour vouloir retenter ta chance. Rien que d'y penser, j'ai envie d'y rejouer, ce jeu est sensationnel, essaye et tu comprendras. Aussi, l'ayant terminé plusieurs fois avec une difficulté accrue, je pourrais te donner tous les conseils que tu voudras, n'hésite pas ! (Ca fait un bail que je t'ai pas croisé sur msn)
Violent c'est le cas de le dire!!!
Je passe mon temps à crever dans ce jeu, j'etais tout content d'avoir ressuscité et bam 3min plus tard je me refais dézinguer par l'ennemi de la zone suivante oO Résultat me revoilà en âme et avec des pénalités sur la barre de vie qui est réduite au 2/3, il est juste injouable ce jeu à moins de s'acharner dessus comme un malade pour passer un ennemi de plus à chaque fois avec du bol ...

Pire ces sauvegarde auto de merde (que je hais ça) t'empechent tout bonnement de recharger ta partie, résultat j'avais tourné des plombes pour remplir mon inventaire d'objets utiles, à force de crever il s'est vidé et y'a pas moyen de récup ceux que j'ai utilisés, les point d'âmes que je gagne s'envolent un fumée à chaque fois que j'y passe (donc autant dire très souvent) et vu qu'ils servent pour acheter des armes des objets des armures des magies et a upgrader tes persos, bah en fait tu passe plus de temps à re-perdre ce pour quoi tu t'es fait chier, et sauf si tu n'es pas crevé dans un endroit trop chaud pour pouvoir les récup dans ta partie suivante, tu l'as dans le fion, tu passes des plombes à jouer et ça te rapporte que dalle, ça te fait juste perdre et ton temps et ta patience ...

J'ai joué tout l'aprem et hormis faire un peu de repérage d'ennemi et de lieux, j'ai passé mon temps à pester et à canner, j'ai pas avancé d'un pouce, j'ai même pas gagné en exp, la seule chose que j'ai réussi à faire c'est me retrouver avec un inventaire vide et je suis bon pour tourner dans une zone que j'ai visité 500 fois de long en large afin de buter quelques pauv' ennemis qui rapportent rien dans le but de tout re-remplir et de tenter d'upgrader un peu mon perso car vu comme c'est barré si je me bouffe pas plusieurs heures de LVL-UP, vais pas aller loin ...

Franchement c'est juste "abusay" ce jeu, et y'a aucun moyen d'abaisser la difficulté (on a l'impression que le jeu est réglé sur extrême par défaut et qu'ils nous obligent à jouer uniquement à ce niveau de difficulté là)

Je suis un peu vert sérieusement, je m'attendais à autre chose mais tout est fait pour frustrer le joueur j'ai l'impression ... (et on finit par ne plus jouer du tout mais par criser...)
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.

StorMyu

pinktagada a écrit :Ils ont souvent le fr et l'espagnol embarqué. Raté pour celui là ^ ^ Je pensais pas qu'il me le prenait pour moi, sérieux. J'avais déjà eu mes trois autres jeux. Perso j'aurais sûrement attendu 3/4 ans qu'il se vende pas cher en occase sur ebay et en prendre une VF :D C'est vraiment pas souvent que je joue des jeux à leur sortie !
Pourquoi tu penses que j'attend la version Euro :D
pinktagada a écrit :Mes premières impression du jeu. J'ai du jouer à du tale of mais je sais plus lequel, et j'ai oublié. C'est pénible la mémoire de poisson rouge. Il est joli, mais on dirait des graphismes PS2 style suikoden ou wild arms, Eternal Sonata est plus détaillé, dans le même registre graphique. C'est assez déroutant, je ne m'attendais pas à ça, sortant de FF13 et Eternal Sonata, et en me replongeant sur Ys, Ark of Napishtim (en fr) sur la psp. Ensuite il est tout en anglais, mais c'est pas un soucis, et l'anglais est agréable à lire, ni trop compliqué ni trop simpliste. C'est tout mignon et coloré, continuons. Je pense que je vais finir Eternal Sonata avant celui là, tout de même. Là c'est juste que j'étais trop impatiente de l'essayer :) et en plus il est sorti pile poil le jour de mon anniversaire.
Le truc avec du Tales Of, c'est que le Cel-Shading pourra jamais rendre aussi bien que le reste mais c'est un truc typique aux Tales Of et c'est aussi pour ça que les Japonais ont peur de faire sortir cette license de leurs contrées car selon eux les Américains sont trop "Modern Warfare / FF" et que ces jeux sont plus réalistes que le rendu dit "cartoon" du Cel-Shading donne, c'est surement une excuse bidon, mais bon.
Et ça m'a fait pensé à une interview que des amis ont fait avec Makoto Yoshizumi à la Japan Expo:
http://kingdom-of-tales.net/news-480.html
C'était vraiment super d'avoir des semblant de bonnes nouvelles concernant la série en Europe :)

pinktagada

Mais tu vois, en redu dessinmanimé comme dit mon neveu de 3 ans, Eternal Sonata il est grade plus beau. Mais j'y ai joué qu'une heure. J'ai rien contre, et c'est ultra feune, on va pouvoir jouer à deux avec Mera :D CLASSE :D

(Au fait à propos de JV-dessinmanimé, NI NO KUNIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Plus de niouzes ?)
Un grand philosophe...

Image

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Hm, je comprends pas comment tu peux perdre ton inventaire. Tu utilises tes herbes en te soignant?

Pour ce jeu, tu dois finir le premier niveau sans te soucier de tes âmes, honnêtement. Il y a moyen d'en gagner sans avoir à se soucier de ce que tu gagnes en niveau. Je sais que c'est frustrant, mais ça vaut mieux pour ta santé mentale.
Mon premier conseil, même si ça paraît idiot, c'est de retirer ton armure et de t'assurer que ton poids équipé correspond à la moitié de ton poids maximum. De cette manière, ton perso est bien plus agile et tu peux esquiver en roulant rapidement (indispensable). Si tu veux gagner des âmes, tues les squelettes du monde 4-1. Ils sont costauds, mais ils rapportent 300 par tête de pipe. Tu peux tuer le premier et le second, et si tu te sens fort, les 2 de l'escalier, mais c'est chaud. En faisant ça un petit peu, tu devrais pouvoir leveler un peu et améliorer ton équipement. Deuxièmement, dans ce même niveau 4-1, y'a un cimetère magique. Bon, il est gardé par un ninja pas content avec des yeux qui te tue en un coup, mais il est relativement facile à éviter, et le sabre va facilement doubler ta force. Dans le même genre, t'as un autre ninja aux yeux rouges qui garde un trésor dans une pièce qui dispose de deux entrées. C'est un bouclier qui permet de régénérer ta vie.
C'est un jeu de PGM, y'a pas le choix, faut mourir 100 fois par niveau, à l'ancienne, jusqu'à le connaître par coeur. Je serai en France, je créerai un perso niveau 1 pour t'aider, mais ça va être difficile :P

Lyan
Dieu Suprême du flood

Bah en fait j'ai deux potes qui m'ont brieffé, il faut pas enchainer le 1-2 de suite mais aller farmer au 4-1 comme c'est indiqué ds ton post, c'est ce que j'ai fait et ça va de suite mieux

Par contre niveau inventaire bah j'ai tout perdu (pas les armes et armures mais les objets) à force de crever, j'avais pleins de petites choses utiles comme de la térébenthine (qui permet d'enflammer l'épée) ou encore des bombes jeséplukoi, des fleches etc... mais tout a sauté par usure et tout n'est pas récupérable en rachetant (car j'ai pas encore trouvé de boutiques ou ils vendent certains de ces objets précieux)

Pour les soins, j'ai pris le sort de soin mais le monde 1-1 rempli ton inventaire en 2 ou 3 passages donc pour ça, c'est pas trop un souci, c'est surtout niveau force que j'étais à la ramasse et vu que retaper le 1-1 rapporte pas grand chose au final, j'ai bien cru que j'étais obligé de passer des plombes à tourner ici pour booster un peu mes stats, je savais pas qu'on pouvait aborder directement d'autres mondes avec un lvl aussi bas (vu que j'arrivais pas au 1-2 je me voyais pas foncer dans le monde 2, 3 ou 4 avec que mes couilles, ma b*te et mon couteau pour me tenir en vie ^^)

Là ça va aller mieux si je peux booster mes stats un peu plus rapidos en farmant dans des bons coins, j'ai déjà pas mal boosté mon perso hier soir ;)
Image

Palpatine
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Palpatine »

En parlant de Ninokuni, dans la série "humiliation liée à un flop" il a atteint un nouveau stade. Je vous présente le pack édition limitée Ninokuni PS3 moins cher que la PS3 seule. :tomate:

Image

Image

L'annonce: http://joshinweb.jp/game/8195/4948872450003.html

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid »

Je comprends pas: elle a l'air jolie cette ps3...

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Lyan, j'étais tellement crevé hier que je pensais avoir mis mon texte en spoiler, et en fait non, j'ai mis en citation :D

J'aurais dû t'expliquer qu'en effet, tu pouvais attaquer les mondes différents, c'est comme ça qu'il faut procéder en fait. 1-1, 2-1, 3-1, 4-1, 5-1 etc. D'ailleurs, le 1-3 te sera bloqué tant que t'auras pas tué un des uber démons des niveaux suivants. Si t'as besoin d'aide, n'hésite pas! Ah, et ne dépense surtout pas les âmes des boss, elles te serviront pour acheter des sorts. Donc garde-les religieusement en attendant d'avoir libéré les divers mages du jeu.

Lyan
Dieu Suprême du flood

Alors j'ai actuellement torché le 1-1, 1-2, 2-1 et c'est tout, je me suis essayé au 4-1 (dont le début est bien pour le lvling) mais ils piquent bien fort dans le coin (le gros qu'on croise dans le tutoriel et le squelette tout noir aux yeux rouge, j'ai pas fait un pli face à eux ^^), je crois que c'est pas encore pour de suite ^^

Et j'en ai un peu chié pour le boss du 2-1, saloperie !!

C'est jeu est fait pour les masochistes ^^
Image

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV »

Mince je suis toujours à la bourre sur tout j'ai toujours pas fini FF XIII :tomate:

StorMyu

FlashPV a écrit :Mince je suis toujours à la bourre sur tout j'ai toujours pas fini FF XIII :tomate:
J'VIENS DE LE FINIR TOUT JUSTE !
Putain de merde la fin était prévisible depuis le début du jeu (sauf sur un point certes) mais punaise je m'attendais à mieux...

Argone
Quiche lorraine

Message non lu par Argone »

Mass Effect 3 terminé.

Cette saga ... :maitre: :love:
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra

FlashPV
Dieu Suprême du flood

Message non lu par FlashPV »

Hop petite mise à jour j'ai fini FF XIII, bon il me reste quelques stèles Cieth à faire mais j'ai déjà linché Attacus
Par contre les boss de fin... J'ai passé les 3 du 1er coup en 5 étoiles, j'avais bien boosté mais perso mais quand même ils n'ont offert aucune résistance, un peu déçu sur le coup. Bon pas grave je vais pouvoir attaquer le XIII-2 maintenant :-D

cloud
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par cloud »

StorMyu a écrit :
pinktagada a écrit :Mes premières impression du jeu. J'ai du jouer à du tale of mais je sais plus lequel, et j'ai oublié. C'est pénible la mémoire de poisson rouge. Il est joli, mais on dirait des graphismes PS2 style suikoden ou wild arms, Eternal Sonata est plus détaillé, dans le même registre graphique. C'est assez déroutant, je ne m'attendais pas à ça, sortant de FF13 et Eternal Sonata, et en me replongeant sur Ys, Ark of Napishtim (en fr) sur la psp. Ensuite il est tout en anglais, mais c'est pas un soucis, et l'anglais est agréable à lire, ni trop compliqué ni trop simpliste. C'est tout mignon et coloré, continuons. Je pense que je vais finir Eternal Sonata avant celui là, tout de même. Là c'est juste que j'étais trop impatiente de l'essayer :) et en plus il est sorti pile poil le jour de mon anniversaire.
Le truc avec du Tales Of, c'est que le Cel-Shading pourra jamais rendre aussi bien que le reste mais c'est un truc typique aux Tales Of et c'est aussi pour ça que les Japonais ont peur de faire sortir cette license de leurs contrées car selon eux les Américains sont trop "Modern Warfare / FF" et que ces jeux sont plus réalistes que le rendu dit "cartoon" du Cel-Shading donne, c'est surement une excuse bidon, mais bon.
Et ça m'a fait pensé à une interview que des amis ont fait avec Makoto Yoshizumi à la Japan Expo:
http://kingdom-of-tales.net/news-480.html
C'était vraiment super d'avoir des semblant de bonnes nouvelles concernant la série en Europe :)
Non mais c'est normal qu'il est moins beau. Tales of Graces est un jeu Wii à la base.
La version PS3 c'est juste des ajouts et de la HD 720p. Donc un jeu Wii en HD, bien que je ne trouve pas ça moche personnellement.

Bon sinon moi je viens de finir en 60H Tales of the Abyss PS2 en version Undub avec l'émulateur PCSX2 ( En HD avec un petit lisage des textures :love: )
Vraiment pas mal, j'ai bien aimé, j'ai eu dû mal à décrocher.
Le gros défaut pour moi, c'est le fait que le scénario nous fait faire moulte aller retour à un certain stade du jeu. On ne fait que revisiter les villes un nombre incalculable de fois.
Pour moi sa passe, mais pour d'autres joueurs ça risque de casser.
Sinon j'ai bien aimé le scénare, et aussi les persos. Surtout Jade, vraiment très marrant avec ses petites piques qu'il envoi aux autres persos, juste le meilleur perso quoi lol
Par-contre Asch je peux pas le saquer, soit-disant bad boy de la societé. Genre je viens du Ghetto de Lorelei mdr!
Non mais en faite se qui me fait chier avec ce perso, c'est qu'il dit pas une phrase sans crier, à la longue c'est lourd.
J'ai bien aimé le changement de Luke qui gagne en maturité. Et là scène où il se coupe les cheveux est vraiment pas mal :)
Mais j'aimais bien aussi quand il était en mode sale gosse de riche. Il va au marcher, il prend une pomme et la mange sans payer loool
Il a une façon de parler et dit des choses qui énerve tous le monde, et c'est ça que j'aimais, tellement il méritait des baffes :lol:
Par-contre, vu que je joue avec les voix jap, à la fin Tear dit :
:
Suki = Je t'aime, à Luke quand ils le laissent pour... on sait jamais si des curieux qui ont pas fait le jeu veulent lire :P
Alors que dans le texte US, rien de tout ça, elle dit juste un mot, mais je ne sais plus quoi o_O
Enfin bref, jouant sur émulateur, j'ai fait un sacré stock de sauvegardes, au cas où je trouve l'ENVIE et un... euh des traducteurs pour le traduire ;)
Patch de traduction Française de Tales of Vesperia PS3 :
https://mega.nz/#F!QqZjwJIB!puHFECuTzrnLtPBsi9318A

Patch traduction Française Nine Hours Nine Persons Nine Doors NDS :
https://mega.nz/#F!E2J0gYBL!JrF2xLWi4FmqBXUPPtNVYw

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle »

FlashPV a écrit :Hop petite mise à jour j'ai fini FF XIII, bon il me reste ...
Merci pour ceux qui ne connaissent pas le nom et le nombre de boss à la fin du jeu. C'est sympa.

Répondre