la trilogie des chrono/radical dreamer

Pour parler ici plus particulièrement des jeux, toutes consoles, ordinateurs et générations confondues. Bon dialogue !
Ronin
Super Floodeur

la trilogie des chrono/radical dreamer

Message non lu par Ronin »

Je profite de la sortie du patch beta pour lancer le sujet de Chrono Cross, et une question me viens a l'esprit vous avez tous jouer a chrono trigger (avant ou aprés peu importe) ou y'en na qui sont dans le meme cas que moi c'est à dire qu'il non jamais fini CT?

Grace a la traduction de tora en tout cas des truc qui me semblais obscur sont plus clair comme les radical dreamer, ce jeux doit vraiment etre interessant, j'avais lancer ce jeux voir a quoi il ressemblais et on aurais pas dit un rpg remarque j'ai pas jouer il était trés sombre et sa parlé beaucoup. quelqu'un a deja fait un combat ou quoi que ce soit dans ce jeux? ah vi quelqu'un peut il me mettre le liens vers le projet de radical en us je sais pu ou je l'ai foutus :p.

Moi je vais parler de CC car c'est celui que je connais le mieu

jusqu'a present ce jeux reste un de mes "classical rpg" préféré un exelent scenario avec pleins de rebondissement avec comme dans 99% (?) des squaresoft un boss alternatif ultra fort.
le mode game + est trés interessant comme ca on peut se permettre de voir toute les fin de chrono, et surtout [Spoiler]de pouvoir tanté de tuer dario qui est l'ultime boss alternatif!![/spoiler] d'ailleur yen na qui l'ont battu?
pour ce qui ont fini CC vous pensez qu'une suite serait de bonne augure ou que la trilogie actuelle suffit? moi personellemnt je sais pas.
quoi que je serai pas contre c'est franchement exploitable "correctement"
Vive le roms-hacking, respect à tous les traducteurs , je vous admire. :D

Moogle
Gloire au Grand Moogourou !

Message non lu par Moogle »

Chrono Trigger était excellent bien qu'un peu court (10 heures pour le finir, 20 heures pour le finir à 100%, sans compter le visionnage de toutes les fins).
Chrono Cross m'a super plut niveau réalisation (graphismes, musiques...) et scénar, mais niveau système de jeu, l'impossibilité de faire de l'XP et le système de magie sont très chiants et très limités. J'aime bien dans un RPG avoir des tonnes de compétences à développer et pouvoir faire de mes persos des demi-dieux :P

Y'avait pas un certain Chrono Break d'annoncé ? :roll:

ToraKami
Honyaku Kami

Message non lu par ToraKami »

Square-Enix a démenti Chrono Break, ainsi la trademark Chrono Break (pour les USA) a été annulée. Néanmoins la trademark japonaise : Chrono Brake est, elle, maintenue... Je ne sais pas ce que ça peut signifier, il n'est pas interdit de rêver... Qui sait ce que la PS3 nous réserve ^^ (Par contre, dommage pas d'épisode Chrono sur PS2, sniff)
Image

Ronin
Super Floodeur

ouais j'avoue que le system de magie et xp sont un peu limité, tien en parlant de ca ya quelqu'un qui a trouver toute les invocations? ou meme qui a réussit a avoir toute les magie?
bah sinon au pire pour re-xp ya le mode game+ etant donner que a chaque boss tu up peu importe sa force c'est jouable et puis sa te permet de te battre contre le boss alternatif [spoiler]il se trouve sur la petite ile qui fait de la fummé non loins de l'entrée du mont pyro, il te faut riddel pour faire que dario se souvienne et que l'épée murasame vienne le maudir. il est fort le mode game + et fait en parti pour lui[/spoiler]

Hmm je serai pas contre un tit chrono brake sur ps3 meme sur ps2 soyons reveur :roll: par contre niveau langue vu que c'est une license jap on va etre encore privée meme pas une sortie us :(

Ronin
Super Floodeur

dites ya quelqu'un qui sait comment fonctionne l'element doppleganger? je veux dire par là comment on fait pour ajouter le nombre de monstres transformable? je crois que ya un objet mais je me souviens pu le nom :/

Répondre