Les bons plans jeu video

Pour parler ici plus particulièrement des jeux, toutes consoles, ordinateurs et générations confondues. Bon dialogue !
Jancky
Super Floodeur

Re: Les bons plans jeu video

Message non lu par Jancky » 14 déc. 2013, 19:26

Je vous prie de bien vouloir m'excuse pour ma réaction. Je suis un peu fatigué en ce moment et j'ai quelques soucis qui font que je suis sur la défensive ( beaucoup trop je pense). Merci pour vos messages.

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu » 15 déc. 2013, 02:31

Juste comme ça, le +1 c'est juste parce que j'avais encore une fois pas envie de te dire ce que je pensais parce que là encore c'est que mon opinion et je l'ai dis, oui tu t'es monté le choux pour rien, oui je comprends pas pourquoi tu as achêté autant de consoles mais je juge pas, surtout que quand le sujet principal c'est: t'as pété 6 Ps3 ? Bah franchement respect parce que moi j'ai jamais réussi à pété de console. Simplement. Donc non j'ai rien contre toi même si ça peut porter à confusion.

Parce que je dois encore le dire mais, moi je vis dans un monde tout beau tout gentil. Alors faut juste profité ! VALA ! Sinon j'ai jamais rien eu contre toi Jancky hein faut pas croire, j'ai droit d'avoir mon opinion sur un point c'est tout KEU MEME xD

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 16 déc. 2013, 18:19

Vu a Auchan: Ken's Rage 2 sur 360 a 10 euros

Et bonne nouvelle qui viens de tombé ( enfin :D ) Final Fantasy X HD est annoncer sur suport materiel sur la Vita :love:

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 20 déc. 2013, 07:58

MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 09 janv. 2014, 18:33

Aujourd'hui, j'ai fini bioshock. Du coup, j'ai eu envie de commencer un nouveau jeu, et j'ai mis alice madness return dans la boite. Mon jeu, je l'ai acheté neuf. J'ai pesté ma rage intense en découvrant que le code de téléchargement inclus du premier volet n'était plus valide, alors qu'il n'y a pas de date de "péremption" indiquée sur le feuillet. J'ai commencé le jeu, j'ai surkiffé. Du coup, je suis quand même allée sur le PSN voir si c'était pas possible de récup le premier. Alors j'ai fait une recherche par mot clé, avec "alice". Et...

... Et il est dispo, gratuitement !!!!! Actuellement en cours de téléchargement :)

Donc à vos PS3, Americar McGee's Alice est gratuit depuis le PSN !!!!!

Ptet que c'est un DLC du 2, et qu'il faut le 2 d'installé pour le DL. Mais OUI, ça marche. À savoir que ma version du 2 est américaine.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 09 janv. 2014, 19:17

Non, je crois qu'en fait ton code était valide... mais toi pas vraiment en cette fin de semaine :)

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 09 janv. 2014, 20:48

Non non, il me disait bien que mon code avait expiré :( Par contre, une fois téléchargé et installé, impossible de le retrouver sur ma PS3 Oo. J'ai un peu avancé dans le 2, j'aime vraiment. À toi aussi ça devrait te plaire. Je trouve qu'il est quand même assez difficile, je n'arrête pas de mourir. Je le fais en difficulté moyenne...

---- edit ---

J'ai compris. Mon jeu est US. Mon compte PSN est EUR. (J'ai aussi le compte de Mera qui est US dans ma console au pire...). Et comme c'est bien le DLC du 2, bah je suis baysay. Il s'installe bien, mais faut la galette EUR pour y jouer. LYAAAAAAAAN.... Tu peux me prêter ton Madness Returns pour que je puisse me faire le 1 ? S'il te plait... J'essaie de pas te le prendre pendant 6 mois...
Un grand philosophe...

Image

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 09 janv. 2014, 21:07

Moi ça m'a fait ça aussi: téléchargé le jeu puis plus rien. Il m'a fallut redémarrer ma ps3 pour pouvoir y jouer.

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Musashi » 10 janv. 2014, 00:05

Bon courage pour refaire le 1, il est bourré de bugs, il est horrible, j'avais un excellent souvenir quand je l'ai fait sur PC à l'époque (l'OST est magnifique), mais alors là c'était vraiment rude, le jeu qui plante, bug de collisions et autres, que de la joie. :-P

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 10 janv. 2014, 00:23

Je plussoie, l'ost a tourné quelque temps dans mes oreilles (et m'a permis de découvrir le groupe Nine Inch Nails que je ne connaissais que de noms).

Le début est plutôt dur, par contre dès qu'on arrive vraiment au pays des merveilles (genre la rivière des larmes), c'est de mieux en mieux.

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Musashi » 10 janv. 2014, 01:04

Je me rappelais pas que les sauts étaient aussi imprécis... par contre il faut penser à sauvegarder manuellement, et pas utiliser la sauvegarde automatique.

Flying on the wings of steam est magnifique. :3

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu » 10 janv. 2014, 01:06

Jamais joué encore mais j'ai achêté la trilogie sur Steam avec les soldes, va falloir que je les fasse un jour...

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 30 janv. 2014, 20:54

Un grand philosophe...

Image

Killy

Message non lu par Killy » 30 janv. 2014, 23:56

C'est moche que ce ne soit dispo que pour les nord-américains :/

Sinon jusqu'à...ce soir, la WII U était en promo sur le site de la fnac (249 e avec Nintendoland). J'ai craqué...

Jancky
Super Floodeur

Message non lu par Jancky » 08 févr. 2014, 16:24

Les amis, si vous avez un auchan a coté de chez vous, j'ai trouver un Mario Paper a 15 euros!!! Foncez!!!! Même si il es affiché a 45euros ( sont prix normal) verifiez sur une borne !!

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 08 nov. 2014, 15:29

Metro 2033 gratuit sur le store d'Humble Bundle (https://www.humblebundle.com/store) pendant encore quelques heures.

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 24 août 2015, 09:41

Pour les fans de Might & Magic et Homm, ils sont tous (plus de 15 jeux) dans le Humble Weekly Bundle pour $10 (minimum, soyez pas radin :-P)

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 16 sept. 2015, 09:58

Un grand philosophe...

Image

Killy

Message non lu par Killy » 16 sept. 2015, 10:02

Quelqu'un a testé la soi-disant technique pour avoir une PS 4 à 1 € ?

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 16 sept. 2015, 10:09

Tu veux dire celle qui est précédée de la mention "Pour les pigeons" ?

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 16 sept. 2015, 10:46

Ca a l'air sympa ! Merci pour l'info. Plus qu'à voir si on peut jouer avec l'oculus rift :)
Rid a écrit :Tu veux dire celle qui est précédée de la mention "Pour les pigeons" ?
Comme les trucs qu'on voit souvent passer : "on a reçu un lot de ~machins_hypes_et_chers~, mais ils n'ont pas de film de protection, ils ne peuvent être vendus ! Alors on vous en fait cadeau si blabla"...
'me fait toujours marrer ça :)
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

pinktagada

Message non lu par pinktagada » 18 nov. 2015, 20:07

Un grand philosophe...

Image

GHANMI
Nouveau Floodeur

Message non lu par GHANMI » 02 déc. 2015, 05:17

Sur Steam il y a une ré-édition de Jim Power pour SNES sur Steam, avec le scrolling corrigé, et la version inéditée pour Megadrive finalement publiée. Un effort louable.

C'est un peu dévastant de voir tant de gens qui veulent que les prototypes soient publiés commercialement, et dans les rares cas où ça se passe (pas la Super Fighter Team qui ont détruit un prototype historique d'une localization d'un RPG Megadrive juste pour faire vendre LEUR version, ils peuvent aller en enfer) on crie au scandale et aux graphismes "archaïques".

Les deux premiers Umihara Kawase aussi. Le premier est basé sur le port DS (pas un simple émulateur SNES). La police des caractères inclut des lettres minuscules et les menus pour revoir les vidéos du gameplay sont traduits, mais le reste est encore en Japonais. Ou dans le cas de UK2, le texte des tutoriaux sont purgés par rapport à la version DS. Pas de trace des bonus versions DS non plus.

Apparement puisque c'est basé sur la version DS, les deux premiers jeux ont les niveaux sous forme de fichiers individuels et donc plus faciles à modder, sauf que personne ne s'est attelé à la tâche (même si c'est déjà documenté pour la version SNES, ou le tout est un bloc compact).

Ex-Nihylo
Amateur Floodeur

Message non lu par Ex-Nihylo » 25 oct. 2016, 18:51

http://www.hamster-joueur.com/

Y'a vraiment de tout niveau bon plan, sur ce site, c'est vraiment un lien à avoir dans ses favoris et à zieuter de temps à autre.

RyleFury
Maître en Flood

Message non lu par RyleFury » 15 sept. 2017, 11:34

Aujourd'hui, exceptionnellement Psychonauts est gratuit sur Humble Bundle :

https://www.humblebundle.com/store/psychonauts

Profitez-en si vous aimez les jeux de plate-forme en 3D, ce jeu est exceptionnel avec des niveaux très variés et un très bon humour :)

Répondre