[Suikoden] Proposition d'aide

Questions en rapport avec nos traductions. http://crhack.romhack.org

Modérateur : CRHack

Anto

[Suikoden] Proposition d'aide

Message non lu par Anto » 19 juin 2006, 11:55

Bonjour à toutes et à tous !
J'ai déjà envoyé un email à Zack mais n'ayant aucune réponse je préfère refaire ma demande ici comme tout le monde !
Voilà je suis un grand fan de la série suikoden j'ai déjà joué au moins 20 fois au 1, 40 fois au 2, pas encore au 3, et 1 fois au 4 (oui il est nul il faut le dire !).
Et voilà depuis un an maintenant je suis l'état de votre traduction de suikoden 1 que j'attends impatiemment ! J'ai 21 ans et je suis étudiant en BTS informatique j'ai déjà fait parti d'un groupe de traduction de ROM (Macrotrads) en tant que béta testeur et hackeur par la suite. J'aimerai vous apportez votre aide dans ce projet si possible en tant que traducteur ou béta testeur ou tout autre chose si possible et je pense pouvoir vous aider !
Merci de me répondre rapidemment,
cordialement,
Antony

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 19 juin 2006, 13:29

Zack est un peu occupé pour le moment, il me semble (période d'exams, tout ça ;)). Je suppose que ton aide sera la bienvenue. Mais je te conseille effectivement d'attendre le retour de Zack.

On a un ancien de Macrotrads ici : BahaBulle, anciennement Dragon Bahamut (le terrible et sanguinaire Baha :lol:). Je ne sais pas si vous vous connaissez ^^
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 19 juin 2006, 14:51

Ti Dragon a écrit :On a un ancien de Macrotrads ici : BahaBulle, anciennement Dragon Bahamut (le terrible et sanguinaire Baha :lol:). Je ne sais pas si vous vous connaissez ^^
Non, pas à ma connaissance :D

Zack
Amateur Suprême du Flood

Re: Proposition d'aide

Message non lu par Zack » 20 juin 2006, 14:10

Anto a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
J'ai déjà envoyé un email à Zack mais n'ayant aucune réponse je préfère refaire ma demande ici comme tout le monde !
Salut, excuse-moi, j'avais effectivement lu ton mail mais dans un moment où j'étais débordé. Je sais, c'est pas très pro.

Bref, tu peux t'occupper de n'importe quel script mis à part les zones A, B, C, D, E et Ikki qui sont déjà pris.
Donc va sur le site de CRHack, partie "Scripts" dans Suikoden et télécharge ce que tu veux entre la F et la Z :)
Ils sont assez courts.

Prends bien soins de lire la note réservée aux traducteurs, c'est important si tu ne veux pas que ton travail n'ait servi à rien.

N'hésite pas à me contacter, mail, PM, msn, si tu as des questions.

Sur ce, bonne traduction ! Et merci beaucoup !

Répondre