Xenogears [PSX]

Questions en rapport avec nos traductions. http://crhack.romhack.org

Modérateur : CRHack

Avatar de l’utilisateur
Noug.
Amateur Floodeur
Messages : 96
Inscription : 12 janv. 2008, 16:52

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par Noug. » 01 nov. 2018, 12:42

Ca bosse dur !
Courage !
Traduction Française de Xenosaga Episode 1 : Patch version 1.10 (100% trame principale)
Patchs disponibles sur cette page
Playlist Voix US
Playlist Voix JAP

Avatar de l’utilisateur
Ryusan
Super Floodeur
Messages : 194
Inscription : 27 sept. 2006, 11:53

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par Ryusan » 11 nov. 2018, 02:28

Une petite capture d'écran qui dit tout, à 83% de traduction totale...

Image
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack).
Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 97% terminé au 07/12/2018.

Avatar de l’utilisateur
rid
Dieu Suprême du flood
Messages : 2023
Inscription : 04 janv. 2005, 22:17
Contact :

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par rid » 11 nov. 2018, 09:21

Pouce bleu :)

Avatar de l’utilisateur
Ryusan
Super Floodeur
Messages : 194
Inscription : 27 sept. 2006, 11:53

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par Ryusan » 11 nov. 2018, 12:59

pouce bleu ?
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack).
Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 97% terminé au 07/12/2018.

Avatar de l’utilisateur
rid
Dieu Suprême du flood
Messages : 2023
Inscription : 04 janv. 2005, 22:17
Contact :

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par rid » 11 nov. 2018, 13:46

Image

Avatar de l’utilisateur
Ryusan
Super Floodeur
Messages : 194
Inscription : 27 sept. 2006, 11:53

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par Ryusan » 12 nov. 2018, 21:12

aaaaah !!!! ^^
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack).
Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 97% terminé au 07/12/2018.

Avatar de l’utilisateur
Ryusan
Super Floodeur
Messages : 194
Inscription : 27 sept. 2006, 11:53

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par Ryusan » 22 nov. 2018, 02:15

Eh bien, j'entame la dernière partie de mon projet de traduction de Xenogears en français.
J'en suis actuellement à 90% de finalisé.
Je tiens le bon bout ^^

Ensuite viendra le (long) moment de la relecture et de la correction de tout ce qui doit être corrigé afin de vous fournir la meilleure expérience de jeu possible.

A suivre...
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack).
Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 97% terminé au 07/12/2018.

Avatar de l’utilisateur
pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte
Messages : 2315
Inscription : 10 mars 2010, 10:39
Localisation : Midgard
Contact :

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par pinktagada » 22 nov. 2018, 13:13

Salut mon grand. Je suis en train de relire Lodis (pour m'occuper) en attendant que mon prochain patch beta pour FFT ou Jeanne. J'ai un peu de temps libre, soit je le passe à jouer pour jouer, soit je peux éventuellement faire un peu de beta pour toi. Je ne te promets pas d'arriver rapidement au bout, mais je te ferai mes retours constructifs :) Ça te dit ? Je vais tester sur psp.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

yodajfm07
Nouveau Floodeur
Messages : 14
Inscription : 06 mai 2013, 22:41

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par yodajfm07 » 22 nov. 2018, 19:23

Tu tiens le bon bout Ryusan, un grand bonheur tu fait dans mon coeur.

Autant que t’entendre que FFT et Jeanne refasse surfasse.

Avatar de l’utilisateur
Ryusan
Super Floodeur
Messages : 194
Inscription : 27 sept. 2006, 11:53

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par Ryusan » 22 nov. 2018, 21:36

Hello pinktagada. Ce sera avec plaisir ^^
Ryle m'avait dit que ça pourrait t'intéresser de faire de la beta de mon boulot.
J'attends quand même d'avoir tout fini pour t'envoyer le patch. il me reste deux/trois trucs à voir avant au niveau des descriptifs des attaques.
Sauf si tu préfères déjà y jeter un œil, tu me fais signe en MP.

Et merci Yoda pour tes encouragements.
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack).
Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 97% terminé au 07/12/2018.

Avatar de l’utilisateur
FlashPV
Dieu Suprême du flood
Messages : 1688
Inscription : 15 sept. 2002, 23:44
Localisation : Un coin perdu dans la colline
Contact :

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par FlashPV » 24 nov. 2018, 09:26

Bravo Ryusan, tu tiens le bon bout.

Avatar de l’utilisateur
Ryusan
Super Floodeur
Messages : 194
Inscription : 27 sept. 2006, 11:53

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par Ryusan » 28 nov. 2018, 01:41

EXCELLENTE NOUVELLE !!

RyleFury a éradiqué à coups d'ASM le fameux bug d'origine vieux de 20 ans qui faisait planter le jeu quand le boss Deus (lors de notre première rencontre avec lui sur le 2ème CD) lançait son attaque spéciale 'Starry Night'. Fini la galère et les save-states pour passer ce foutu boss en espérant qu'il ne lance pas l'attaque buguée.
Maintenant, l'attaque ne freeze plus le jeu et du coup, on s'en prend plein la gueule lol.

Allez, je continue... j'en suis plus très loin d'en finir ^^
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack).
Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 97% terminé au 07/12/2018.

Avatar de l’utilisateur
Ryusan
Super Floodeur
Messages : 194
Inscription : 27 sept. 2006, 11:53

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par Ryusan » 07 déc. 2018, 01:06

97% les amis... même s'il reste encore du taff de correction derrière.
Traduction de Xenogears sur PS1 par Ryusan (CRhack).
Projet débuté le 23 mars 2016. -----> 97% terminé au 07/12/2018.

Ex-Nihylo
Amateur Floodeur
Messages : 99
Inscription : 25 oct. 2016, 18:45

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par Ex-Nihylo » 09 déc. 2018, 23:43

Bravo !!

Avatar de l’utilisateur
FlashPV
Dieu Suprême du flood
Messages : 1688
Inscription : 15 sept. 2002, 23:44
Localisation : Un coin perdu dans la colline
Contact :

Re: Xenogears [PSX]

Message non lu par FlashPV » 10 déc. 2018, 08:06

Super! Continue comme ça!

Répondre