Recherche hackeur

Ancien forum de Macrotrads gardé pour archives, le groupe ayant disparu.
BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Recherche hackeur

Message non lu par BahaBulle » 27 nov. 2002, 14:37

Bon un peu de nouvelles de par chez nous.

Etant donné que nous n'avons plus de nouvelles de Eanj et que Dark et Inda ont décidé d'arrêter la trad pour raison personnelles, nous avons du nous restructurer.

Tout n'est pas encore au point mais ce sera Keith qui va reprendre le groupe en main. Gagou et moi-même le suivons comme traducteurs. Pas de nouvelles des autres pour le moment.

Je m'occuperais également du site. J'attends les pass pour pouvoir commencer.

Mais ce que nous recherchons activement c'est un hackeur. En effet nous n'avons personne pour nous hacker les jeux.
Et sans hackeur (hmm...beaucoup de répétitions), le groupe risque de disparaitre complètement.

Donc si quelqu'un veut bien nous aider, qu'il me mail ou qu'il passe sur le chan (correction :)) de G9 dans la journée, je devrais être présent.

Edit : Merci Great :)

Voili voulou
Dernière édition par BahaBulle le 27 nov. 2002, 14:55, édité 1 fois.

Keith
Nouveau Floodeur

Message non lu par Keith » 27 nov. 2002, 14:54

Comme la si bien dis baha, effectivement je prend la tete du groupe pour lui permettre de continuer a exister ainsi que nos traductions.

Sinon il est vrai ke nous recherchons activement un "hackeur" car sans cela nous ne pourraont continuer a mener nos projets ! et le groupe risquerait de tomber en lethargie profonde !!!

Donc voila, l'annonce est passé et pour koi ke se soit vois pouvez contacter baha ou moi pour de plus ample information.

@pluxx

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 27 nov. 2002, 14:54

Je pense que tu voulais dire "chan" de GIX et non pas "forum" :)
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 27 nov. 2002, 15:51

Allons Baha, tu as oublié Aiur qui a donné de ses nouvelles :wink:

Bon c'est pas non plus un hackeur...mais ça fait toujours un traducteur de + :D

Quand aux autres...ça serais cool qu'ils regardent un peu leurs mails de temps en temps ! :lol:

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 27 nov. 2002, 16:00

Ahh ??

Bah Keith m'a dit qu'il n'avait pas de nouvelles encore.
Y'a dieujon qui devrait être là aussi vu qu'il a posté un message y'a pas lontemps mais on a pas encore confirmation.

Bon Nous sommes 4 pour le moment : Gagou, Keith, Aiur et Baha (c moi :D)
En attente des autres.

Si on a pas de hackeur on va se vendre en tant que traducteurs aux autres groupes :D

"Vous avez tellement de projets que vos traducteurs sont surchargés ??
Faites appel à Macrotrads!!" :D

Et toi tu reviens quand tu veux, hein ;)

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 27 nov. 2002, 18:01

BahaBulle a écrit : "Vous avez tellement de projets que vos traducteurs sont surchargés ??
Faites appel à Macrotrads!!" :D
Ah non, hors de question de se vendre à Terminus !!!! :P
BahaBulle a écrit :Et toi tu reviens quand tu veux, hein ;)

Oh là, j'ai encore besoin de beaucoup, beaucoup de temps... :/

Déjà aménager ma chambre, la ranger (aïe...), me remotiver à tout les niveaux (le + long et le + dur sans doute), me trouver une charmante compagne (re-aïe...), réussir à garder mon boulot (re-re-aïe...), apprendre à faire marcher un lave-linge (un quoi ???), etc..........

Bref, c'est pas pour demain... :wink:

lex
Jack l'Eventreur

Message non lu par lex » 28 nov. 2002, 10:31

C'est quoi vos projets ??

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 28 nov. 2002, 15:41

les projets qui étaient en cours :
- Phantasy Star 4 (Megadrive)
- Brainlord (Snes)
- Breath of Fire 4 (PSX)

et en prévisions :
- Dragon Quest 5 (Snes)
- E.V.O. (Snes)
- Earthbound (Snes)

Mais faudra demander à Keith ce qu'il a récupéré de ces projets. Parce que sinon nous n'avons rien.

Keith
Nouveau Floodeur

Message non lu par Keith » 28 nov. 2002, 20:32

Concernant les traductions, je ne possede absolument rien du fait que je n'etais ke simple traducteur avant....

Je vais demander a Dark et Inda si ils ont les projet et ainsi voir l'avancement de ceux ci.

Y me reste juste un script de Brainlord a finir de traduire et apres je v voir au niveau hacking ce que je peux faire...
Mais toute aide est la bienvenue :D
indalecio a écrit :apprendre à faire marcher un lave-linge (un quoi ???), etc..........
MDR jte voi bien entrain d'essayer de toucher a tout les boutons et que rien ne fonctionne :mad: :-P

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 28 nov. 2002, 21:30

pas le courage ce soir pour répondre correctement à ce post...désolé.

De toute façon, on vient d'en parler mon petit keith, donc tu sais tout ce j'ai et ce que je n'ai pas.

Keith
Nouveau Floodeur

Message non lu par Keith » 29 nov. 2002, 18:25

Pour ce ki est de la reponse du post et ben c po rave tu te vengera une prochaine fois :lol:

Sinon efectivement on a parler de tout les projets et pour le moment, il faudrait ke les personnes possedant des sript de jeux traduit me les fasse parvenir, histoire ke je commence deja a voir ou on en est exactement et aussi tester la reinsertion ;)

je vous mail dès ke je rentre je v faire un tour en boite voir un peu ce kil y a de nouveau :wink:

@pluxx

K-Rool

Message non lu par K-Rool » 10 déc. 2002, 19:57

Salut,
Voui c moi K-Rool le vrai :)

BahaBulle a tu eu les code d'acces pour le ftp de macrotrads ?

bon je suis pas un grand hackeur de roms donc je pourrais pas vraiment vous aider sauf peut etre pour faire un peu de pub.
Je connais le mec qui a hacker la premiere fois Brainlord si vous me demandez un truc bien précis je pourrais sans doute lui demander des renseignement.
voila messieurs
bonne chance pour la suite je passerai de temps en temps sur le forum voir comment sa avance (pas tres vite) les trad :)

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 11 déc. 2002, 09:45

oki merci K-Rool

non j'ai toujours pas eu les codes d'accès. Soit Dark ne lit plus ses mails, soit il n'a plus de PC.

Pour Brainlord, il devait être quasiment fini,je crois, donc ce serait bien de récupérer ce qui existe déjà mais ce ne sera pas possible tant que Dark n'a pas lu ses mails.

@smo
Nouveau Floodeur

Yo!

Message non lu par @smo » 11 déc. 2002, 20:25

Je me permet au nom de l'actuel collectif de traduction indépendant, Asmodeath, et futur I.T.P, de vous proposer une certaine collaboration.

A l'avenir encore peu certain de Macrotrads, nous proposons une collaboration. Nous avons en effet nombre de projets, annoncés ou non, hacké, ou quasiement, stagnant du à notre manque de membres traducteurs...vous voyez ou je veux en venir!

Etant un collectif d'indépendants (pas de hierarchie de groupe, libre action/projets etc... de chacun et libre affliation ainsi que égalité quand aux procédés de communication et de distribution des infos et patchs)
Vous ne serez donc pas membre d'un groupe à temps pleins, mais totalement indépendant (mais un respet des engagement prit sur les projets en collaboration est de mise).

Voila...en gros vous êtes traducteurs cherchant hacker, nous sommes hackeurs charchant traducteurs, devrait y avoir moyen de s'entendre :)

++...@smo
Prend ton temps, inspire l'air pur de la sagesse sept fois avant de dire des conneries aussi énorme que celle que tu retorques!!!

!!! Ta gueule Asmo !!!

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 11 déc. 2002, 22:57

A vrai dire c'est une solution que j'avais envisagée à un moment...mais m'étant éloigné du groupe, je laisse le soin aux membres actifs d'exprimer leur avis... (moi je suis pour !!! :-D )

D'ailleurs asmo, tu connais un de tes projets qui pourrais me motiver... (si tu te rappelle pas, cherche un peu sur ton forum :razz: )

Sinon Dark est injoignable, que ce soit sur son pc ou tel...et comme le pass du ftp qu'il m'a donné est erroné, on ne peux rien tirer du site pour l'instant... :/

Hair

Message non lu par Hair » 12 déc. 2002, 04:35

Salut @smo,
Je suis trop combler par ton offre. Je suis un traducteur. Alors envoi moi des nouvellles

Hair

pig_BLooded_hair@hotmail.com

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 12 déc. 2002, 09:28

Moi aussi je suis POUR mais j'attends il faudrait que les autres membres (surtout Keith) acceptent également.

C'est embêtant que Dark ne réponde pas.

Mais je suis en train de faire une solution de secours.
En effet je suis en train de refaire le site, avec le même design que celui que Dark avait commencé. Il est assez réduit et ne contient rien des anciens projets car je n'ai aucune infos et fichiers sur eux.
Donc Inda, si tu as quelques renseignements sur les anciens projets, je suis preneur ;)
Je pense que je pourrais remettre les patchs terminés qui sont en téléchargement sur la traf.
Le site sera à l'adresse suivante : macrotrads.mediarpg.com

Vous pouvez d'ores et déjà ( :/ doute sur l'orthographe !!!) y faire un tour.

Keith
Nouveau Floodeur

Message non lu par Keith » 12 déc. 2002, 20:15

Pour ma part, je suis tout a fait POUR le fait que l'on fasse des projets en commun car là on stagnait vraiment.
Il reste plus qu'à avoir l'avis des autres membres et le tour est joué ^^

Donc si @smo tu veux me contacter ou koi ke se soit n'hesites pas :)

Pour le nouveau site, c excellent baha ! bo travail 8)

@smo
Nouveau Floodeur

graaaaaaaaaaaa

Message non lu par @smo » 15 déc. 2002, 14:54

relou ça, j'avais écris uen réponse trop longue et tout, et y'a eu je ne sais quel bug...empéchant mon post :(

Bref...je vois bon nombre de réponse positive.

Que penseriez vous d'un chat des gens intéressés (ou non) pour en discuter???

J'explicite un peu certain point :

D'une part, l'engagement sur des projets en collaboration, commencé, ou stagnant etc... à Asmodeath (ITP) n'implique par la séparation de chacun des ses appartenances à son groupe (ici Macrotrads). C'est à dire, que l'on travaillera enssemble en tant qu'indépendant à indépendant, ce projet étant relayé par le site Asmodeath (bientôt itp), qui un collectif d'indépendant...heuuu, suis je assez claire?
En gros, vous aurez une sorte de double "nationalité" :)
Les deux n'étant pas contradictoire.

Autrement, la collaboration portera fortement sur de la traduction de votre côté. Nous, ayant déjà mainte projets en cours ou en attentes, nous ne pourrons assurer la reprise en hacking d'un PS4, HB ou autre.
Il s'agirait donc d'aider sur des projets en cours (Suiko, Lunar, TO, BT etc...) ou sur d'autre en attente, ... et ... sur PCE CD, ... sur PSX, ... sur SFC etc...

Enfin bref, donnons nous rdv, un de c 4, sur irc...ou icq :)

++
Prend ton temps, inspire l'air pur de la sagesse sept fois avant de dire des conneries aussi énorme que celle que tu retorques!!!

!!! Ta gueule Asmo !!!

DarkFlash
Amateur Floodeur

de retour !

Message non lu par DarkFlash » 19 déc. 2002, 20:13

Bonjour à tous !!

Tout d'abord mes excuses pour le retard sur la transmission des pass et du login pour le site, j'ai passé une période assez difficile avec des décès a la clé, et une carte mère grillé donc ca m'a un peu retardé.

En tout cas je suis fier de voir que les membres se mobilisent pour maintenir macrotrads, si j'ai pas réussi de mon coté a en faire un groupe avec la renommée que j'espérais , j'ai quand même réussi a le faire survivre jusque là... maintenant que deviendra macrotrads ? seul l'avenir nous le dira !! et j'espère que celui ou ceux qui ont pris ma relève vont lui donner un bon coup de boost !!!

En ce qui concerne mes études, je progresse en informatique je commence a maitriser le C et surtout le php, donc étant de nouveaux disponible je peut filer un bon coup de main coté programmation pour le site !
Je vous relaisse une email que je consulterais beaucoup plus souvent que sur caramail : gregory.collin@club-internet.fr

Voilà, surtout accrochez vous les gars, c'est pas évident a gérer mais sachez que le jeu en vaut la chandelle...
Si qqpart mes connaissances en assembleurs peuvent vous aider c'est avec grand plaisir !!!

N'hésitez pas a me contacter !!!

TCHAO !

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 19 déc. 2002, 21:38

Désolé pour les décès... :(

Et bienvenue au club des périodes noires... :cry:

pour le groupe, la renommé de toute façon on s'en fout un peu...mais ce qui fais chier c'est que tout les deux on avais fais énormément d'efforts qui sont presque tous tombé à l'eau à cause du départ d'eanj...

Au niveau du site, faut voir ça avec Baha, c'est lui qui s'en occupe maintenant ^^

Mais ça serais sympa que tu branches AIM ou ICQ un de ces soirs, qu'on puisse discuter, nous les neo-retraités du groupe, pour parler du bon vieux temps ou on étais encore jeune et plein d'espoirs !!! :lol:

DarkFlash
Amateur Floodeur

Message non lu par DarkFlash » 19 déc. 2002, 22:09

Le temps de trouver les programmes sous linux et je m'y remet promis...
c vrai que l'on avait fournit énormément a cette époque ... lol je me rappelle quand tout tombait a l'eau et que l'on avait du tout remonter de a à z lol

... quelquefois j'en ai presque la nostalgie !

on se remonte un groupe indalecio ? :-P :-P :-P :-P

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 20 déc. 2002, 00:25

pourquoi pas....après tout on est libre maintenant !!! Image Image Image
C'est reparti comme en 14 les enfants !!!!! 8)

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 20 déc. 2002, 09:11

Désol pour les décès et pas grave pour les pass.
On les as maintenant, c l'essentiel

Par contre, si tu pouvais envoyer tout ce que tu possède sur les anciens projets pour voir ce qu'il reste à faire et ce qu'on a de dispo.
T'envoie à Keith ou à moi.

Personnellement, je préfèrerais que vous reveniez chez Macrotrads plutôt que de remonter un nouveau groupe :wink:

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 20 déc. 2002, 10:01

Heum ... ca vous dirait de faire partie du groupe qui a traduit FF6, WPJ, YS4 et qui se fait les langrisser et lom? :D

Bon d'accord, je m'en vais ...
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Verrouillé