Breath of Fire 4

Ancien forum de Macrotrads gardé pour archives, le groupe ayant disparu.
BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 10 oct. 2002, 12:51

Coucou tout le monde.

Je voulais avoir un peu de nouvelles du groupe parce qu'il a l'air un peu mort en ce moment.

Sinon il ne me reste que quelques fichiers de bof4 à traduire et après je fais ma relecture et je pense que je vais changer quelques trucs.

Voili voilou :)

Aiur

Message non lu par Aiur » 11 oct. 2002, 19:43

mon nouvo mail : okhrana2002@aol.com

si vous vous sentez de me mailer des scripts de BOF 4... jsuis toujours là :wink:
Self-Improvement is Masturbation
Self-Destruction is The Solution

Just use soap !

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 11 oct. 2002, 20:53

Aiur -> content de te revoir !!!! (enfin "revoir"...façon de parler :-D ) :)
ton nouveau mail est noté, reste plus qu'à attendre que j'ai assez de temps pour écrire un mail :-D

Dragon bahamut -> ben pas mal de pbs en ce moments... :(
En particulier la disparition d'eanj et le fait que j'ai pas de nouvelles de Darkflash depuis un petit moment maintenant...si ça continue, je vais devoir prendre les choses en mains plus sérieusement...... :/

DarkFlash
Amateur Floodeur

Message non lu par DarkFlash » 20 oct. 2002, 22:50

Salut a tous...

Non effectivemement j'ai plus trop donné de nouvelle et pour cause j'ai un max de boulot au bahut et j'ai grillé ma carte mère en flashant mon bios donc voilà...
Comme le dit indalecio eanj a tout simplement disparu et cela me gonfle d'autant plus que j'ai l'impression de me battre contre des moulins a vent... pk on peut pas avoir un hackeur a nous ?
bordel ca me gonfle du coup on fait du sur place...
en vue des circonstance, il ne va pas falloir se casser le cul a traduire bof4 car de toute facon on pourra pas réinsérer puisque "eanj" est le seul a avoir les adresses des scripts et les outils de réinsertion...

Bref si vous avez des idées moi je serais partatn pour que l'on reprenne des jeux modestes...
D'autres idéeS ? :-?

JoBine111
Avocat du Diable

Message non lu par JoBine111 » 21 oct. 2002, 04:37

Moi j'ai une idée comme jeu modeste mais vous la connaissez déja :lol:
Each step I take
May it hurt May it ache
Leads me further
Away from the past
But as long as I breathe
Each smile in my bleak face
I'm on my way to find
Back to the peace of mind

Blind Guardian - The soulforged

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 21 oct. 2002, 09:04

Ouais, moi j'veux bien repartir sur des jeux d'anciennes consoles.

DarkFlash
Amateur Floodeur

Message non lu par DarkFlash » 24 oct. 2002, 01:10

Puisque tout le monde est d'accord :)
Par contre je n'ai plus le temps de m'occuper du groupe matériellement en tant que responsable , ca ne m'empeche pas de continuer a vous programmer des outils ou le site mais il faudrait que quelqu'un réassure la coordination, mon BTS me prend bcp trop de temps...
Je propose d'organiser un vote, des gens sont interessé ? pour moi je propose indalecio car il a travaillé a mes cotés pendant tout ce temps..
Donc voilà proposez vous on fera un vote !

JoBine111
Avocat du Diable

Message non lu par JoBine111 » 24 oct. 2002, 05:51

Ouin... quelle déroulement des choses...lol :lol: , il y aurait deux semaines je m'aurait sauté sur l'affaire mais vue les proposition qui m'ont été faite je crois que je faire un vote plutot qu'une candidature(si mon vite est accepté biensur) Alors je vote pour indelacio, si il se présente a l'élection. 8)
Each step I take
May it hurt May it ache
Leads me further
Away from the past
But as long as I breathe
Each smile in my bleak face
I'm on my way to find
Back to the peace of mind

Blind Guardian - The soulforged

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 24 oct. 2002, 08:52

Oui je pense que Inda est le plus approprié.

Enfin maintenant fo voir avec lui

Keith
Nouveau Floodeur

Message non lu par Keith » 24 oct. 2002, 12:17

Moi aussi je pense k'Indalecio conviendrait parfaitement :)

Il est dans le groupe depuis longtemps, connait toutes les personnes (ct le recruteur lol) et comme le dis Dark il etait a ses cotés !

voili voilou...

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 24 oct. 2002, 12:36

Au fait Dark, le site ça donne koi ???

Si jamais t'a besoin d'un coup de main, je pourrais p'tet faire quelques trucs ;)

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 24 oct. 2002, 12:52

Rha lala....c'est pas beau de parler des gens dans leur dos !!! :lol:

Bon ben je crois que j'ai pas trop le choix...d'autant qu'à peu près "tout" les membres du groupes encore en vie ont exprimé leurs opinions...

Par contre Dark, je ne suis pas tout à fait d'accord pour bof4. A mon humble avis eanj était loin d'être aussi doué qu'il ne le prétendait, et ces outils de hack pour Bof 4 étaient basiques (d'autant que d'après ce que j'ai compris ce jeu est facile à hacker pour un jeu ps). Et je dispose de TOUT les scripts, avec leurs adresses. Donc il "suffit" de trouver un hackeur psx capable entre autre de retrouver la table pour pouvoir reprendre là où en était, et ne pas perdre tout ces beaux scripts traduits qui végètent sur mon dd.
Enfin voilà, mais bon ce n'est que ce que je pense...

DarkFlash
Amateur Floodeur

Message non lu par DarkFlash » 24 oct. 2002, 13:10

C'est ce que je pense aussi, ses connaissances en asm était très basiques car en relisant ses conversations il savait effectivement ce qu'il faisait mais au delà du simple hacking fallait aps trop pousser...

Donc voilà, si tu penses pouvoir remonter tout ca et prendre la tête du groupe a ton tour pas de soucis de toute facon je reste a vos cotés que ce soit pour la trad ou la programmation de petit soft qui vous seront personnalisé !!
Il y a pas de problème pour le site dragon si tu veut me donner un coup de main la prog php est quasiment fini mais si tu veut voir un peu ce que ca donne pas de pbl essaye de me contacter darkflash@caramail.com .

moi je continu a progresser dans le domaine de la programmation je suis maintenant capable de faire aps mal de trucs surtout que je me suis remis a l'assembleur 16 bits (ne me demandez pas encore l'asm windows c'est encore un peu nouveau pour moi :) ) et que au bts j'enquille du C a gogo ! 8)

Donc voilà indalecio je compte sur toi pour continuer a faire vivre ce site avec la même motivation que j'ai eu auparavant vu qu'apparemment tout est oki :)

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 27 oct. 2002, 10:39

ok ok. Mais faut quand même qu'on se parle urgemment de manière urgente !!!! Parce que bon y a des détails à régler (entre autre le fait que sur le site je ne peux que faire des news...c'est assez limité).

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 27 oct. 2002, 13:34

PS: Il n'y a pas forcément besoin de faire de l'asm pour faire du hacking (je ressort une vieille discussion, mais bon...)

D'ailleurs, pour Chrono Cross (qui est d'actualité apparemment......) Yazoo n'a pas du tout utilisé d'assembleur.
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 27 oct. 2002, 16:36

heureusement qu'on est pas obligé de s'y connaitre en asm, parce que sinon je serais vraiment dans la merde :lol:
quoiqu'en y réfléchissant bien...je sais pas hacker quand même :cry:

Fei
Nouveau Floodeur

Message non lu par Fei » 25 janv. 2003, 21:38

Bonjour tout le monde.Je voudrais avoir un renseignement.
OU en ai la trad de BOF4?
je pose cette question car un pote a moi a commencer à le trad aujourd'hui, il la fini plein de fois, il le connait super bien donc il l'aura vite traduis, en plus il se démerde bien en anglais.
Mais vu que vous le traduisez déjà...
Enfaite je veux savoir ou vous en etes pour savoir si il ne pourrait pas vous aidez.
Par contre il na pas encore le net, donc je serai le transmetteur
:)
VIVE LA LIBERTE Et L'ANARCHIE

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 26 janv. 2003, 11:57

Le problème (qu'on espère passagé), chez MacroTrads, c'est qu'ils ont perdu leur hackeur... Alors la trad de BoF4 est au point mort en ce moment. Peut-être que Baha continue de traduire "au cas où" mais, pour le moment, rien...

Donc, un peu de patience avant qu'ils ne trouvent un autre hackeur et, qui sait, peut-être qu'ils feront appel à une aide ;)
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Keith
Nouveau Floodeur

Message non lu par Keith » 26 janv. 2003, 13:55

pour le moment et en attendant d'avoir un hackeur, je me suis lancé dans le hack de BOF4...

Je n'en suis qu'au debut mais g trouvé la table et fait des test pour extraire du texte. Apparament ça marche donc bon c deja ça de gagner ! :D

mais du a plein de pb en ce moment c plus qu'au point mort mais si vous etes bien avancé et apparament hyper motivé il serait possible que l'on reprenne le projet en vous y incluant si vous etes d'accord :)

lex
Jack l'Eventreur

Message non lu par lex » 28 janv. 2003, 09:26

question con:
j'ai vu sur un planning, BOF4 en février sur PC :-? (ainsi que d'autres jeux Capcom)

ya qqun au courant ?

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 28 janv. 2003, 09:50

Ouais, je l'avais vu aussi mais je n'ai pas plus d'info que ça.

Ils seront normalement totalement identiques.

indalecio
Maître en Flood

Message non lu par indalecio » 28 janv. 2003, 11:29

Oui, sauf qu'il sortira en avril :roll:

Mais Fei, tu parles d'une traduction papier ou d'un hack ?

Keith -> je pars à nice du 10 février au 3 mars, et j'en profite pour ramener à cherbourg ma play spéciale "copie de sauvegarde", donc j'essayerais d'emprunter un bof 4 d'occaz pour m'en faire une copie de sauvegarde (j'ai perdu le mien en le revendant...quel con...), comme ça je pourrais zieuter un peu aussi.........si j'en ai le temps :/ (les femmes, c'est génial, mais ça laisse peu de temps libre :oops: )

Keith
Nouveau Floodeur

Message non lu par Keith » 28 janv. 2003, 19:46

éh ouais bonne question ?! pour la trad papier ou console...
ça m'etait sorti de la tete... :roll:

Sinon c cool si il sorte BoF 4 sur PC 8)

Indalecio -> C cool ça ke tu descendes... et au fait passes chez moi si l'envie t'en chante ?! depuis le temps ke l'on doit se voir lol ! :wink:
Par contre pô cool pour le jeu... mais bon ça s'arrange tout ça ^^

voili voilou ^^

Verrouillé