[PSX] Breath of Fire III (Retraduction)

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
Brutapode89
Amateur Floodeur
[PSX] Breath of Fire III (Retraduction)

Message non lu par Brutapode89 »

Bonjour,

Comme j'ai remarqué que le texte français de Breath of Fire III sur PS1 n'est pas extra. Est-ce que ce sera au moins possible un jour de le retraduire ? Et puis, les musiques de la version PS1 sont mieux que sur PSP.

Ryusan
Maître en Flood
Re: [PSX] Breath of Fire III (Retraduction)

Message non lu par Ryusan »

Il me semble que c'est un projet déjà en cours, à confirmer par les intéressés.
- Atelier Traduction -
Suivez la progression de nos traductions sur notre twitter :
https://twitter.com/AtelierTrad

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte
Re: [PSX] Breath of Fire III (Retraduction)

Message non lu par pinktagada »

Ouais salut. Vu que le jeu était branlé comme le 4, kipy qui avait fait le hack n'a pas eu beaucoup de travail pour adapter au 3. La trad est terminée (par moi), j'ai déjà relu et corrigé qques trucs qui ne me plaisaient pas. Je pense qu'il reste encore du taf pour améliorer. Le projet est en pause car il reste la partie graphique à extraire traduire et insérer. Si un jour le hackeur se remet sur le bousin (ce que je lui serais gré) il restera encore pas mal à faire. Mais la vie réelle, toussa toussa. Je le soupçonne fortement d'avoir tout fini sa part et me faire marronner pour le plaisir de le faire depuis toutes ces années. Mais un projet à la fois et chaque chose en son temps.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Répondre