Ultima 4 sur master system

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
Romfloyd17
Ultima 4 sur master system

Message non lu par Romfloyd17 »

Bonsoir,

je m'appelle Romain et viens juste de m'inscrire sur le forum.

J'ai découvert depuis le confinement (j'ai un peu plus de temps en ce moment) qu'il existait ces traductions et je trouve ça génial!

Enfin je vais pouvoir me faire Phantasy star, Zelda et final fantasy 6 en comprenant tout.

Mais je ne sais pas si la traduction d'Ultima 4 pour sms est dispo ou si elle est en cours ou pire...pas du tout?

Merci.

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte
Re: Ultima 4 sur master system

Message non lu par pinktagada »

Salut et bienvenue ! Merci pour ton message. Aucune idée pour ce qui est d'Ultima IV, peut-être chez FlashPV ou Kazan ?
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Romfloyd17

Bonjour,
Merci pour la réponse.
Je ne sais pas ce que c'est flash PV et Kazan, c'est des sites ? Je ne trouve pas sur internet.

RyleFury
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par RyleFury »

Ce sont des traducteurs actifs de chez Terminus Traduction. Je ne crois pas qu'il y ait eu une traduction non officielle de celui-ci.

Romfloyd17

Ok, dommage... Mais j'ai de quoi faire avec tous les autres jeux déjà traduits. Merci et bon confinement.

Répondre