[SNES] The Legend of Zelda: Parallel Worlds

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
Tosuya86

[SNES] The Legend of Zelda: Parallel Worlds

Message non lu par Tosuya86 » 06 mars 2019, 15:51

bonjour a tous,

je souhaiterais me lancer dans la traduction de The Legend of Zelda: Parallel Worlds, oui je sais c'est pas une mince affaire...
serait il possible d'avoir un petit coup de main s'il vous plait?
J'ai patché la rom US Legend of Zelda - A Link to the Past, The (NA) (1.0).sfc avec l'ips pour obtenir Parallel World ensuite j'ai réussi a extraire les textes avec Black Magic 0.9a sous un fichier .log (modifiable avec le bloc-note) mais mon soucis c'est que je n'arrive pas a les réinjecter car Black Magic me dit que je ne respecte pas le nombre de caractères par lignes et ça même si je ne modifie pas le fichier .log
donc si quelqu'un voudrais bien me donner un coup de main je suis preneur

par avance merci

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Re: [SNES] The Legend of Zelda: Parallel Worlds

Message non lu par Inexpugnable » 11 mars 2019, 11:03

Je ne connais pas Black Magic 0.9a, mais si tu souhaites te lancer dans la traduction de jeux, tu peux t'inspirer de certains conseils prodigués dans ce tutoriel. Si tu as des questions plus spécifiques, n'hésite pas à repasser.
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

marwin91
Nouveau Floodeur

Message non lu par marwin91 » 19 mars 2019, 07:32

Bonjour, je ne peux malheureusement pas t'aider mais éventuellement te faire une suggestion, il vaudrait peut-être mieux s'attaquer à la version "paralell remodel" plutôt que "parallel worlds" qui est réputé pour être exécrables au niveau difficulté de plus des bugs ont été corrigé 😉 https://www.romstation.fr/games/the-leg ... del-r38909

neokazan
Nouveau Floodeur

Message non lu par neokazan » 19 mars 2019, 15:54

Ce message ne répondra pas à ta question mais je te souhaite pleinement d'y arriver car je languissais que quelqu'un s'attaque à la traduction de celui là :) et effectivement, quitte à choisir...le remodel est mieux XD.
Courage à toi l'ami!

Répondre