[PSX] Final Fantasy Origins

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
Gyanna

[PSX] Final Fantasy Origins

Message non lu par Gyanna » 03 févr. 2012, 21:57

bonjours, j,.aimerais savoir si il y as une traductions de la version de final fantasy origins 1 et 2 sur console playstation 1 que j'utilise avec un emulateur ps1. Ou bien si une traduction es presentement en cours ou si ya possibilite d'une traduction de l'iso prochainement !!.

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Re: final fantasy origins (1 et 2 ) playstation 1

Message non lu par Musashi » 03 févr. 2012, 22:29

Etant donné que ce sont les versions WonderSwan Color dans cette compilation, autant prendre Final Fantasy I & II Dawn of Souls sur GBA, qui eux sont traduits, et surtout plus beaux que la compilation PS1 toute pourrie.

Gyanna

Message non lu par Gyanna » 03 févr. 2012, 23:25

merci pour une version en francais que je connaisais pas, par contre coter graphique sur la psx es nettement superieur,enormement moin flou. sur la gba ff2 se rapproche bcp plus de la nintendo 8 bit que la ps1. Deplus sur la psx ya des cinematique qui n'as pas dnas la version orginal.Par contre la version gba, ils ont ajouter un donjon en plus qui n'as pas sur la version psx.J'ai telecharger les 2 version et tester.

version psx-123 mo
version gba 10.5 mo

les 2 version on leur pour et leur contre.

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Musashi » 04 févr. 2012, 00:20

Mouais chacun ses gouts je dirais, mais j'aime pas vraiment la gueule de la version Wonderswan. ;)

Après tu peux toujours mettre la traduction GBA dans la version PSX en t'amusant avec des outils je pense. :D

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 04 févr. 2012, 05:27

Mera il me soutien que ses psp FF 1 et 2 canadiens sont fr, mes fr sont en anglais... Faut qu'on vérifie...
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Lyan
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Lyan » 04 févr. 2012, 05:54

Il se plante, sauf si c'est les versions GBA qu'il a ^^ Si les FF I et II etaient sortis en FR sur un autre support que la GBA, je pense que ça se saurait et ce serait même trouvable un peu partout sur le net et ce n'est certes pas le cas :-D

Sur PSP les jeux ont été refaits mais sont sortis en anglais, sur psx ils étaient en anglais et c'était un portage direct des anciennes versions du jeu (émulée via un émulateur embarqué dans le CD de jeu comme pour le 4 le 5 et le 6 sur psx si je ne me plante pas)

C'est d'ailleurs pour ça que les temps de chargement sont abominables et que le jeu n'a pas bougé en qualité graphique

Les meilleures versions restent celles sur psp qui ont subit un chouette lifting par contre les versions GBA sont tout de même excellentes et recèlent de quelques bonus (puis surtout c'est les seules et uniques en FR)

Sinon pour ce qui est des cinématiques sur la version psx, c'est juste une intro et evetuellement une vidéo de fin mais y'a rien de plus à ma connaissance (et je suis sûr que sur moutube on trouve tout ça) donc pourquoi se priver des bonus des versions FR qui sont plus sympa que les versions psx pourries ^^
http://www.youtube.com/user/Lyan53
Image
- Avec les gens de cour, vos pareils don Salluste, je vous laisse et je reste avec mes chenapans. Je vis avec les loups, non avec les serpents.
- L'amour a dompté le loup ! Ôtez-lui l'amour, il redeviendra un loup.

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 04 févr. 2012, 09:06

C'est pas comme si on n'en avait jamais parlé, hein ?
viewtopic.php?f=31&t=2615

Bon, c'est sûr que, sans traducteur, on ne va pas aller bien loin (et puis, bon... je ne sais pas si rveach est encore dans le coup).
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Re: [PSX] Final Fantasy Origins

Message non lu par BahaBulle » 04 févr. 2012, 14:14

Mieux vaut éviter de compter sur rveach ;)

Répondre