[SNES] Majin Tensei II

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
nopseudoidea

[SNES] Majin Tensei II

Message non lu par nopseudoidea » 25 oct. 2011, 12:04

Bonjour à tous, bonjour à toutes.

Je fais une petite proposition après celle de Wachenröder (qui semble donc impossible) : Majin Tensei II.
Le premier épisode est en traduction selon Aeon Genesis, à 40%. Le second en revanche n'est apparemment pas en voie d'être traduit.

En plus de son intro fabuleuse, ce jeu est probablement le plus beau de toute la plate-forme et son OST est magique (je vous ai concocté une playlist : http://www.youtube.com/playlist?list=PL40C0D945C001E24D ). C'est un Tactical-RPG dans un univers proche des Megami Tensei.

Je vous remercie d'avance et espère que ce projet pourra être fait et aboutira.

nopseudoidea

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Re: [SNES] Majin Tensei II

Message non lu par Inexpugnable » 25 oct. 2011, 15:30

Même réponse que pour WachenRöder alors que là c'est encore plus la :grr: déjà qu'on manque de traducteurs (et hackers) alors les traducteurs jap choisissent leurs projets (plus que les hackers ^^), 'fin bon la scène anglaise / américaine a bien plus de marge de manœuvre que nous...
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Lestat
céréal floddeur

Message non lu par Lestat » 25 oct. 2011, 18:24

Ou apprenez le japonais et viendez nous filer un coup de main!

nopseudoidea

Message non lu par nopseudoidea » 25 oct. 2011, 19:34

Ce serait volontiers avec un peu plus de temps d'autant plus que beaucoup de jeux japs me font de l'oeil. Et puis ce serait bien pratique de ne pas toujours dépendre des traducteurs, surtout pour des jeux obscurs inconnus ^^ .
Apparemment Aeon Genesis commencera ce jeu après avoir fini le premier épisode.

Merci quand même :) !

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 25 oct. 2011, 19:57

On ne dépend pas que des traducteurs, on dépend surtout des romhackeurs. Car des traducteurs, y'en a toujours. Et le cas présent c'est toi qui dépends de nous. Je suis plutôt traductrice, et mauvaise romhackeuse car j'en avais marre de dépendre des romhackeurs. Il se trouve que je dépends toujours d'eux (pour l'instant). Mais bon, je m'y suis mise.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Répondre