[PSX] Wild Arms 2

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
Randi
Nouveau Floodeur

Re: [PSX] Wild Arms 2

Message non lu par Randi » 11 juil. 2015, 12:58

Bon ben en va faire preuve de patience il y aura sûrement une bonne âme pour avoir la force et la volonté pour traduire le jeu. :/

Je ne comprends pas comment Breath Of Fire IV a pu être traduit alors qu'il reste bien moyen je ne dis pas qu'il est nul, en proportion on m’aurait demandé le quel jeu que j'aurais voulu qu'on traduise sans aucune hésitation Wild Arms 2 ça été mon préférer comme Wild Arms 1. :)

RyleFury
Maître en Flood

Message non lu par RyleFury » 11 juil. 2015, 13:03

Je te le dis tout de suite, trouver un hackeur assez motivé et compétent pour se consacrer à un jeu de cette envergure sans qu'il soit vraiment connu, c'est très difficile. Tu auras de la chance si quelqu'un s'y met un jour. Breath of Fire IV est un très bon jeu pour ma part, même si j'ai beaucoup aimé Wild Arms 2 aussi. Mais on peut pas tout faire :D

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 11 juil. 2015, 13:05

Randi a écrit :Je ne comprends pas comment Breath Of Fire IV a pu être traduit alors qu'il reste bien moyen je ne dis pas qu'il est nul, en proportion on m’aurait demandé le quel jeu que j'aurais voulu qu'on traduise sans aucune hésitation Wild Arms 2 ça été mon préférer comme Wild Arms 1. :)
Ben, on fait ce qu'on veut hein, ho :p
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 11 juil. 2015, 13:31

Ah, mais ça s'est comme tout ma bonne dame, si on refilait pas le bébé à quelqu'un bah il serait déjà probablement traduit depuis 2009.
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 11 juil. 2015, 13:56

Et BOF III c'est un super jeu aussi, hein ! (Mon bon monsieur :P)
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Message non lu par StorMyu » 11 juil. 2015, 14:08

RyleFury a écrit :Sérieusement, comment c'est possible de hacker un jeuqui comporte autant de texte en se servant uniquement d'un éditeur hexadécimal ? C'est complétement fou o_O
Je dirais même que je trouve ça louche.
Je l'ai fait pour Mario Bros.

:parkboulet:

Killy

Message non lu par Killy » 11 juil. 2015, 14:35

Quelqu'un aura peut-être l'envie un jour, d'ailleurs comme la plupart des rpgs géniaux (des époques 16-32 bits) ont été traduits ou sont sur le point de l'être, ça sera peut être pour dans quelques mois/années, soyons fous !

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 11 juil. 2015, 14:47

Killy a écrit :Quelqu'un aura peut-être l'envie un jour, d'ailleurs comme la plupart des rpgs géniaux (des époques 16-32 bits) ont été traduits ou sont sur le point de l'être, ça sera peut être pour dans quelques mois/années, soyons fous !
C'est très loin d'être le cas, même en anglais...
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 11 juil. 2015, 15:10

Inexpugnable a écrit :C'est très loin d'être le cas, même en anglais...
On a dit géniaux :p

Ha bah y a pu !
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

Killy

Message non lu par Killy » 11 juil. 2015, 15:32

Inexpugnable a écrit :
Killy a écrit :Quelqu'un aura peut-être l'envie un jour, d'ailleurs comme la plupart des rpgs géniaux (des époques 16-32 bits) ont été traduits ou sont sur le point de l'être, ça sera peut être pour dans quelques mois/années, soyons fous !
C'est très loin d'être le cas, même en anglais...
Disons que là comme ça je ne vois pas trop quels rpgs vraiment excellents (c'est à dire, selon mes critères, reconnus par une grosse fanbase) qui n'ont pas été traduit (ou qui ne sont pas en cours de traduction). Je ne vois que VP sur PS1 là...

StorMyu

Message non lu par StorMyu » 29 juil. 2015, 12:28

Killy a écrit :Disons que là comme ça je ne vois pas trop quels rpgs vraiment excellents (c'est à dire, selon mes critères, reconnus par une grosse fanbase) qui n'ont pas été traduit (ou qui ne sont pas en cours de traduction). Je ne vois que VP sur PS1 là...
Tes critères = grosse fanbase ? Genre t'es la voix de la raison ? lol

Et j'vais mettre mon grain de sel avec mes petits jeux ps1 jamais traduit moi aussi:
- Community Pom (Zelda-like super fun)
- Khamrai (groooos RPG mais j'adore l'ambiance)
- London Seirei Tanteidan (j'aime bien les dessins.)
- Eldergate (me rappelle plus trop mais j'avais bien aimé)
- Neorude (RPG avec un gameplay de combat chelou, j'adhère)
- Lagnacure (et Lagnacure Legend aussi)

Ah bah ouais moi je joue à des trucs nippons incompréhensible et je vous flute.
Mais sans rire j'aimerai bien voir Community Pom traduit, même sans rien comprendre le jeu est trippant et super fun.

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 29 juil. 2015, 12:45

StorMyu a écrit : - Khamrai (groooos RPG mais j'adore l'ambiance)
Celui-là me fait de l'œil depuis des années dommage que toutes les traductions anglaises sur ce jeu ont été abandonnées.

barbe_folle
Super Floodeur

Message non lu par barbe_folle » 29 juil. 2015, 14:54

Je viens de voir une vidéo de gameplay. :-o

Comme quoi il reste encore des perles peu connues même sur ps1. (enfin bon j'ai pas testé le gameplay mais ça en jette :-D )

StorMyu

Message non lu par StorMyu » 31 juil. 2015, 02:46

C'est ça le truc, y'a beaucoup de bons jeux qui ont aucune crédibilité simplement parce qu'on les voit pas en dehors du japon.
Presque tout les Tales Of sur PS2 pas sorties du japon par exemple, Summon Night Granthese et j'en passe, même côté US, tout les Shining Force sur Ps2 ils sont cool et pourtant personne connait ici x)

Killy

Message non lu par Killy » 04 août 2015, 11:56

StorMyu a écrit :
Killy a écrit :Disons que là comme ça je ne vois pas trop quels rpgs vraiment excellents (c'est à dire, selon mes critères, reconnus par une grosse fanbase) qui n'ont pas été traduit (ou qui ne sont pas en cours de traduction). Je ne vois que VP sur PS1 là...
Tes critères = grosse fanbase ? Genre t'es la voix de la raison ? lol

Et j'vais mettre mon grain de sel avec mes petits jeux ps1 jamais traduit moi aussi:
- Community Pom (Zelda-like super fun)
- Khamrai (groooos RPG mais j'adore l'ambiance)
- London Seirei Tanteidan (j'aime bien les dessins.)
- Eldergate (me rappelle plus trop mais j'avais bien aimé)
- Neorude (RPG avec un gameplay de combat chelou, j'adhère)
- Lagnacure (et Lagnacure Legend aussi)

Ah bah ouais moi je joue à des trucs nippons incompréhensible et je vous flute.
Mais sans rire j'aimerai bien voir Community Pom traduit, même sans rien comprendre le jeu est trippant et super fun.
Lolz, pas ma faute si tu connais pas les jeux les plus populaires :-D

Cela dit je ne connais aucune des jeux que tu as cité mais si ils sont funs, effectivement ils méritent bien une traduction ^^

Répondre