[DS] Rune Factory - A Fantasy Harvest Moon

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
DarkPsY

[DS] Rune Factory - A Fantasy Harvest Moon

Message non lu par DarkPsY » 13 janv. 2008, 21:12

Donc voilà, je viens d'avoir la douloureuse info que ce jeu ne sera pas traduit en français. On se contente donc de l'anglais pour ce jeu fabuleux. Mélanger Harvest Moon au style RPG fantasy, c'est génial... Mais c'est mieux dans la langue natale :(. Donc voilà, je sais pas si c'est possible, mais je viens tout de même proposer ce projet à la team dans l'espoir de le voir un jour en français.
Si c'est possible, je suis prêt à aider.
Merci beaucoup !

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 14 janv. 2008, 08:39

ouaich...
le voir un jour traduit, c'est pas impossible. seulement y'a un hic : ce sera certainement pas pour tout de suite. Pourquoi ? ho pour trois fois rien :
1- ce jeu est encore en exploitation
2- ce jeu est sur une console relativement récente et qui n'est pas encore forcément bien connue en ce qui concerne la trad'
3- nous avons pour principe moral de ne pas nous attaquer à des jeux en exploitation.

Mais ne désespère pas ! d'ici une petite cinquaine d'années (ça existe ça, une "cinquaine" ? ) peut être qu'une team s'attachera au projet... Au pire, peut être une trad papier verra t'elle le jour, qui sait ? mais un patch, si tu veux mon avis c'est pas pour demain...

voilà. j'espère ne pas t'avoir trop fait déprimer, surtout un lundi matin à 8 heures et demi :D
Je pionce donc je suis

Répondre