[NDS] Ace Attorney Investigation 2 : Prosecutor's Path/Gyakuten Kenji 2

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
Stario
[NDS] Ace Attorney Investigation 2 : Prosecutor's Path/Gyakuten Kenji 2

Message non lu par Stario »

Bonjour à tous, je suis en train de jouer à ce jeu actuellement, avec la traduction anglaise, et je trouve qu'il mériterait une traduction française (même si elle est basée sur la trad anglaise, c'est pas grave, elle est plutôt bien réalisée, bien que je ne sache pas si elle est fiable).
Le jeu est plutôt drôle et surtout, il introduit des personnages vraiment originaux et sympathiques (bien qu'ils ne soient pas utile pour la suite de la série).
Le problème c'est que je m'y connais pas du tout en Romhacking, du coup je propose cette idée qui me trotte dans la tête depuis que je connait l'existence de ce deuxième spin-off. (sinon, jouez au premier, il est génial, aussi).

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood
Re: [NDS] Ace Attorney Investigation 2 : Prosecutor's Path/Gyakuten Kenji 2

Message non lu par Inexpugnable »

Me semble que c'était un projet en cours du groupe AAI-fr, sinon je sais que Mellma passe sur le forum et peut donner plus de détails par rapport à ce projet.

Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Répondre