Tales of destiny 2 & Rebirth

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
DarkZero

Tales of destiny 2 & Rebirth

Message non lu par DarkZero » 05 oct. 2019, 20:08

Bonjour à tous ! Etant très fans de la saga des Tales of , je me suis mis en tête de tous les faire depuis plusieurs années . Cependant , 2 opus de la saga principale n'ont jamais réellement eu de patch de traduction : Tales of Destiny 2 et Tales of Rebirth ( il existe juste des guides de traduction en anglais sur ce site : https://gamefaqs.gamespot.com/ ) . Souhaitant donc les faire , je les ferais grâce à ces guides . Cependant , je souhaite faire au moins une demande de traduction du jeu sous forme de guide comme sur mon lien mais en français . Merci par avance à tous ceux qui liront ma requête .

Ex-Nihylo
Amateur Suprême du Flood

Re: Tales of destiny 2 & Rebirth

Message non lu par Ex-Nihylo » 05 oct. 2019, 21:35

Tales of legendia non plus n’a pas eu de traduction digne de ce nom. Et pour cause il n’est jamais sorti en Europe... Dommage car la bande son depote...

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Re: Tales of destiny 2 & Rebirth

Message non lu par StorMyu » 06 oct. 2019, 11:59

DarkZero a écrit :
05 oct. 2019, 20:08
Bonjour à tous ! Etant très fans de la saga des Tales of , je me suis mis en tête de tous les faire depuis plusieurs années . Cependant , 2 opus de la saga principale n'ont jamais réellement eu de patch de traduction : Tales of Destiny 2 et Tales of Rebirth ( il existe juste des guides de traduction en anglais sur ce site : https://gamefaqs.gamespot.com/ ) . Souhaitant donc les faire , je les ferais grâce à ces guides . Cependant , je souhaite faire au moins une demande de traduction du jeu sous forme de guide comme sur mon lien mais en français . Merci par avance à tous ceux qui liront ma requête .
Pour info, ça prend son temps mais ça arrive pour Rebirth:

ImageImage
ImageImage

J'avais aussi prévu une version Fr mais ça va attendre l'anglaise au moins pour le moment:
Image

Pour destiny 2, le problème est que beaucoup ont tenté et on jamais fini vu la dose de boulot nécessaire. Je sais qu'il y a quelques personnes qui tentent là on verra ce que ça donne.

Tu peux Mr Tales Of Romhack,j'suis au courant de tout ce qui se fait sur eux et j'ai touché à pas mal des projets ^^

Répondre