[SAT] Princess Crown

Si vous pensez que tel ou tel jeu mériterait une traduction française, faites-le-nous savoir ici.
Ti Dragon
Est devenu grand

Re: [NDS] The World Ends With You

Message non lu par Ti Dragon » 22 janv. 2011, 12:13

kipy a écrit :
Ti Dragon a écrit :Ça fait un moment, en fait ;)
He ben du coup, il faut en mettre 3 ou 4 ? ^^
C'est bien Jes qui a raison, pour la partie purement académique. Pour la partie esthétique, je préférais 3, comme notre petite bannière actuelle.
Gokudo Zerotsuken a écrit : 3 : Oui, sur la T.R.A.F j'ai chercher uniquement de ce côté http://traf.romhack.org/?page=patches3& ... gory&id=43 vu que pour moi il aurait du être vers la bas, mais comme aucun patch n'a étais emis aussi, donc tans pis
Mais tu as quand même un lien vers le groupe qui a publié le patch de VP - CotP. Une rapide coup d'oeil sur leur forum et, hop : http://myth-project.legtux.org/viewforum.php?f=7 (bon, OK, il n'y a pas de sujet créé mais c'est presque suffisant pour se douter de quelque chose, surtout lorsqu'il est écrit "en cours" sur la page principale du forum :D).
Happexamendios a écrit : sans compter qu'une, je cite : "pucelle" (par définition de type "féminine") ne peut pas émettre de, je re-cite : "foutre" (par définition d'origine exclusivement masculine)...
C'est presque faux : je ne crois pas que l'estomac puisse digérer intégralement ledit liquide séminal... de même que l'intestin est bien trop long pour qu'il puisse remonter jusqu'à l'estomac... N'oublie pas que l'on peut être "pucelle" tout en ayant connu les plaisirs de la chair. Je dirais même plus : ce sont les plus terribles (ou pas) !

*hm*

@Pinky : tu aimes le cuir ?
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

Gokudo Zerotsuken
Nouveau Floodeur

Re: [DS]The World Ends With You

Message non lu par Gokudo Zerotsuken » 22 janv. 2011, 12:39

Inexpugnable a écrit :
Gokudo Zerotsuken a écrit :Bonsoir, alors quand j'ai vu la traduction de Valkyrie profile et que j'ai trouvé ce forum, j'ai pensé direct a The World Ends With You.
Gokudo Zerotsuken a écrit :Lyan ? c'est qui, enfin je vois pas c'est qui... aussi, tu pourrais confirmer l'information s'il te plait ?
C'est donc vrai personne ne lit les readme... :-D

http://myth-project.legtux.org/
Voilà le site de la team qui s'occupe du projet (la même que pour VP covenant) ça leur fera plaisir de compter un nouveau membre. ^^
Ti Dragon : C'est a ce moment que j'ai vu ce topic sur leur forum.

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 22 janv. 2011, 14:43

N'en parlons plus ;)

Le tout est que tu aies finalement trouvé l'information que tu cherchais. Le reste n'est que conseils pour la prochaine fois.
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--

Gokudo Zerotsuken
Nouveau Floodeur

Message non lu par Gokudo Zerotsuken » 22 janv. 2011, 15:00

Ti Dragon a écrit :N'en parlons plus ;)

Le tout est que tu aies finalement trouvé l'information que tu cherchais. Le reste n'est que conseils pour la prochaine fois.
Ouais tout comme j'ai vu une traduction papier de Jump Ultimate Stars, sauf qu'il y a eu un patch en anglais pour celui ci, donc en reprenant la version anglaise il devrait etre possible de faire la version française ?
Je dis ça juste comme ça, parce que JUS je l'est terminé 2 fois, et meme s'il étais dans une autre langue je pense pas le rejoué, mais c'est plutot pour les autres enfin voilà

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 22 janv. 2011, 15:18

Gokudo Zerotsuken a écrit : Ouais tout comme j'ai vu une traduction papier de Jump Ultimate Stars, sauf qu'il y a eu un patch en anglais pour celui ci, donc en reprenant la version anglaise il devrait etre possible de faire la version française ?
Tout à fait. J'avais jeter un rapide coup d’œil au patch US et les textes apparaissent en clair, avec une simple table ASCII. Mais il y a pas mal de script (je ne pensais pas qu'il y en avait autant, d'ailleurs).
(c) Le gardien du square
--

Gokudo Zerotsuken
Nouveau Floodeur

Message non lu par Gokudo Zerotsuken » 22 janv. 2011, 15:50

Ti Dragon a écrit :
Gokudo Zerotsuken a écrit : Ouais tout comme j'ai vu une traduction papier de Jump Ultimate Stars, sauf qu'il y a eu un patch en anglais pour celui ci, donc en reprenant la version anglaise il devrait etre possible de faire la version française ?
Tout à fait. J'avais jeter un rapide coup d’œil au patch US et les textes apparaissent en clair, avec une simple table ASCII. Mais il y a pas mal de script (je ne pensais pas qu'il y en avait autant, d'ailleurs).
Ah je vois :) Bon ben ça attendra, de toute façon on a bien fais sans jusqu'a présent, ça pourra attendre

Jes
Pom pom pom

Message non lu par Jes » 22 janv. 2011, 19:32

GreatSkaori a écrit :VP, on aime ou on aime pas
Moi j'aime pas :D :D :D :D :D

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 22 janv. 2011, 20:02

*Deubel baffe Jes*
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Hiei-

Re: [DS]The World Ends With You

Message non lu par Hiei- » 23 janv. 2011, 00:01

pinktagada a écrit :Et aussi qu'on fasse une belle news pour présenter l'avancement, ça serait pas du luxe. J'vais m'en occuper ce soir, tiens.
Ce serait effectivement une bonne idée :)

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Re: [SNES] Slayers

Message non lu par Dark Schneider » 06 mars 2011, 18:18

Petit déterrage de topic:

C'est toujours dispo dans un coin cette histoire de Slayers? ^^
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 17 nov. 2017, 10:21

http://www.romhacking.net/translations/3291/

Une trad italienne est sortie. Ils ne parlent pas des pb rencontrés avec les cartouches. Ptet que ça relancerait le projet si Lyan revenait ?
Dernière édition par pinktagada le 18 nov. 2017, 14:34, édité 1 fois.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Re: [SAT] Princess Crown

Message non lu par BahaBulle » 18 nov. 2017, 13:39

Ça fait beaucoup d'hypothèses :D

Répondre