C'est un début !

Questions en rapport avec nos heu... notre traduction. http://dem.kanshima.net

Modérateur : Deus eX Machina

Pixel
Codeur à l'irc dormant

C'est un début !

Message non lu par Pixel » 06 mai 2002, 21:43

Bienvenu à toi, ô visiteur rodant dans les ruelles sombres de ce forum.

Tu visites en ce moment le forum du groupe Deus eX Machina, dont je suis un humble membre. Il existe grâce à la bonté de fiquetpa qui a bien voulu nous ouvrir cette section. Vous pourrez poster ici vos questions, vos commentaires et vos remarques concernant nos, heu.... notre projet.

Nous n'avons pas encore de page web, mais cela ne saurait tarder. Pour l'instant, nous essayerons de vous tenir au courant ici de notre progression sur la traduction de Xenogears.

N'hésitez pas à venir nous visiter sur IRC, en utilisant mIRC, sur le channel [url=irc://fr.kewl.org#dem]#dem[/url] situé sur le serveur kewl.org.

Si vous n'avez pas mIRC ou de logiciel équivalent, vous pouvez toujours vous connecter en utilisant l'applet java de kewl.org

A très bientôt!

Ben
Maître en Flood

enfin

Message non lu par Ben » 19 mai 2002, 01:17

Salut à tous, toutes et aux autres!

Je ne suis pas un simple visiteur, non je suis le boss, le manitou etc.... Je vais prendre la grosse tête avec vos compliments... et il m'en faut pas beaucoup en général ^-^;

j'ai vu qu'il y avait du monde qui s'intéressait a notre job, franchement c cool, apres deja 4 ans sur ce projet, ca continue de passioner les foules! Vivement la fin (mais chut chut, pas de dates)

En fait j'ai pas grand chose a dire, (et vu l'heure rien de tres cohérent), donc a bientot, j'essairai de me manifester dans d'autres threads... a mon avis, pcq que le romhack et autre, c pas trop mon rayon

Ben

Répondre