traduction papier de Arc the lad

Questions en rapport avec nos traductions. http://www.rpg-t.net

Modérateur : RPG-T

Alb_a_tort
A battu Mathiu Silverberg aux échecs

traduction papier de Arc the lad

Message non lu par Alb_a_tort » 25 mars 2007, 14:28

Hello, j'ai réussi à reinserer le début de la traduction papier dans l'iso ^^, par contre je n'ai pas réussi à trouver les graphismes du jeu, même en rippant avec timrip tout l'iso, donc pour réinserer des accents c'est mort :(

Je demande simplement la permission de continuer, c'est vraiment tout con à faire, et si quelqu'un veut me donner un coup de main... (c'est juste rébarbatif)

Edit : j'ai réinséré 4.5 page sur les 60 du script principal. les graphismes sont dans les .img mais j'arrive juste a les voir en déformé en forcant l'affichage avec un editeur d'images .tim et a condition de bidouiller avec la largeur et hauteur et encore ca apparait en diagonale et pas avec les bonnes couleurs.
"Traducteur en herbe... haute."

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 27 mars 2007, 13:17

Et tu vas avoir assez de place pour réinsérer toute la traduction (qui doit certainement être plus grande que l'original) ?

Pour ce qui est de l'autorisation, je doute que Tora refuse (mais faudrait qu'il bouge ses fesses pour venir sur le forum :P). Bon courage en tout cas :)
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

ToraKami
Honyaku Kami

Message non lu par ToraKami » 27 mars 2007, 15:10

*Utilise ses fesses pour écraser Ti et il sait pourquoi*

Nan, y'a pas de problème pour utiliser cette trad. Profites-en vite, je prends bientôt ma retraite et le site va fermer :D (Mais cette trad restera sur la TRAF, car pas de moi ^^)

Leurs auteurs ont disparu dans la spirale du net, mais je doute que ça les dérange non plus.

Voilou, bon courage !
Image

rid
Dieu Suprême du flood

Message non lu par rid » 27 mars 2007, 15:20

C'est dommage que ton site ferme, perso je le trouvais très bien réalisé :D

Alb_a_tort
A battu Mathiu Silverberg aux échecs

Message non lu par Alb_a_tort » 27 mars 2007, 19:27

Ben pour la place je suis limité car j'ai rien compris aux pointeurs, mais ce n'est pas tres genant, je perd du temps à réadapté la traduction parfois en essayant que le résultat soit "beau" et suis pas trop mécontent pour l'instant. Une fois le script principal réinséré, j'essairai de faire ce qui manque mais je cherche pas à faire quelque chose qui ait l'air officiel, je veux juste qu'il soit accessible au "français de base". les noms d'objets je vais les laisser en anglais par exemple.

et sinon si RPG-T ferme, que va t'il advenir de certains projets phare ?
"Traducteur en herbe... haute."

ToraKami
Honyaku Kami

Message non lu par ToraKami » 27 mars 2007, 21:19

J'avoue que je n'ai pas encore décidé. Pour le moment, je penche sur l'annulation pure et simple, après on verra. Date butoire de l'abonnement du site : fin Juillet.
Image

Musashi
Maître Suprême Floodeur

Message non lu par Musashi » 27 mars 2007, 22:57

Que vont devenir FFT et Grandia 2? Image

ToraKami
Honyaku Kami

Message non lu par ToraKami » 27 mars 2007, 23:27

Grandia 2 est poursuivi par TT, ça fait déjà plusieurs mois que j'ai plus le temps d'y toucher. Et j'avoue que je me tape déjà 150ko de trad pro par jour, alors j'avoue un peu que faire de la trad "pour le plaisir" commence à me répugner :P Mais bon, là n'est pas le sujet de ce thread :)
Image

Verrouillé