Nouveau Design

Questions en rapport avec nos traductions. http://www.rpg-t.net

Modérateur : RPG-T

Metallines
Sex & Rock n' Roll

Nouveau Design

Message non lu par Metallines » 15 oct. 2004, 16:28

j'aime beaucoup ! voilà encore un message qui sert à rien :)

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 15 oct. 2004, 17:08

Ah mais si, c'est important de donner son avis ^^

Par contre, je croi que Tora aimerait bien que vous "bêta testiez" son site et que vous lui rapportiez vos remarques, suggestions et autres bugs que vous pourriez rencontrer.
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

ToraKami
Honyaku Kami

Message non lu par ToraKami » 15 oct. 2004, 18:33

Merci beaucoup Méta :)

C'est un "petit truc" pour marquer la transition, un petit plaisir que de me ressayer à flash :P

(Pour l'anecdote, à l'origine la flèche devait s'arrêter sur le nom de la rubrique... mais ça me prenait tellement la tête après une aprem pour la faire tourner "correctement", que j'en suis rester là :D Qui sait, à modifier un jour ^^)

Sinon, Ti a raison, c'est toujours important de donner son avis, ton message est loin d'être inutile, vu que ça me fait plaisir ;)
(surtout qu'en plus, je ne m'attendais pas à ce que ça 'plaise' :D )

Normalement, je n'ai rien oublié et tout fonctionne, les liens sont là, mais plus à la même place, y'a même le wiki de Pixel, pour donner un peu plus de précision sur l'isohacking/romhacking et sur la petite communauté.

Parmi les soucis majeurs, est-ce que ça s'affiche assez vite ? Certains trouvaient que c'était un peu long en chargement.

Vala, vala, c'est reparti pour de nouvelles aventures ;)

(et vu qu'à l'heure actuelle je suis chômeur à plein temps, je vais pas me gêner de traduire :D )
Image

Dark Schneider
Apollon Ténébreux Ultime

Message non lu par Dark Schneider » 16 oct. 2004, 16:43

C'est bôôôôôôô!!!! :-o
Franchement c'est génial!
T'as plus qu'à traduire comme un taré pour remplir pleins de pages "projets terminés" histoire de parachever le site... :D
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!

HELL
Les Ailes de L'enfer

Message non lu par HELL » 16 oct. 2004, 17:19

Quelques remarques :

- en 800 * 600, on est obligé d'utiliser la barre de défilement horizontale pour lire le contenu
- pas facile de cliquer sur les liens du menu
- tu risques pas d'avoir des soucis pour référencer ton site sur les moteurs de recherche, vu que c'est en flash ?

Par contre c'est beau et très rapide à charger
Image

ToraKami
Honyaku Kami

Message non lu par ToraKami » 16 oct. 2004, 18:37

Merci Darsh, Hell (et Fikk sur msn :D ) pour les remarques ;)

Y'a encore des gens en 800*600 ? :P Blague à part, c'est vrai que je savais que ça poserait problème pour cette résolution... :-/ Mais à part, faire un accueil avec "choix de la résolution", je vois pas trop comment faire... (ou faire uniquement le site en 800*600, mais ça devient "petit" dans des résolutions plus grande)... 'fin bon, je vais voir ça :)

Pour les difficultés à cliquer... tu n'es pas le premier à m'en faire part.... hmm... J'avais constaté ça au départ et c'est pour ça que j'ai rajouté des "petits boutons" bleus et verts à côté pour "faciliter" le cliquage... Grmf... si ça pose trop de problème, je vais essayer de trouver une solution ;)

Sinon, je pense aussi que ça va freiner le référencement à cause du flash... Mais bon, tant pis, j'en prends le risque ^^

TK
Image

Verrouillé