Comment on fait....

Questions en rapport avec nos traductions. http://www.rpg-t.net

Modérateur : RPG-T

Chocobowser

Message non lu par Chocobowser » 09 juin 2004, 16:38

merci!

Bé oui j'ai grillé déjà un Cd et j'aimerai autant éviter de récidiver donc je veux réussir au prochain essai donc je vais pas le refaire pour te dire les manip que j'ai fait. De toute facon pas besoin t'as très bien compris ce que j'avais fait et c'est vrai que comme tu me l'as expliqué Pixel c'est logique que ca marche pas.

Tu m'as dis:
"Ce fichier .bin généré est une image ISO de Parasite Eve en français. Et c'est cette image ISO que tu dois graver. Et c'est lui qui sera en français. Pas ton "original" qui restera définitivement en anglais"

Comment je grave cette image ISO sur le CD?

ToraKami
Honyaku Kami

Message non lu par ToraKami » 09 juin 2004, 17:00

Bah, IsoBuster, CdrWin, etc etc ;)

Y'a aussi Daemon Tools qui est bien pratique pour bidouiller l'iso de plein de manières...
Image

kid.poshul

Message non lu par kid.poshul » 11 juin 2004, 09:59

moi j'ai fait avec iso buster ca a marcher nickel
je trouve que c bien expliquer

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 11 juin 2004, 12:35

Tu sais pas graver une image ISO? :-)
Tu as JAMAIS gravé d'ISO ? Hé beh... :-P

Bah, avec la majorité des logiciels de gravure, tu arriveras à graver ça. Tu prends Nero par exemple, tu fais "File -> Burn Image", tu sélectionnes ton fichier .bin, et là, il te dit une fenêtre avec "Foreign image", tu sélectionnes "Mode 2", sans changer aucun autre paramètre, et c'est bon.
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

Skaiboy Cigarette
Oscar du groupe le plus pourri :P
Localisation : Dimension de la beuze, tout près de la dimension de la bouze...

Message non lu par Skaiboy Cigarette » 11 juin 2004, 12:52

tout en mettant la vitesse de gravure la + petite possible pour que ton CD soit lisible par ta Play 8)
ImageToi aussi, tu veux frimer avec un avatar sexy? Alors envoye vite "CALBUT" au 61617! (0,34€ l'envoi hors surcoût selon l'opérateur)

seiken2

Message non lu par seiken2 » 28 juin 2004, 22:55

Bonjour

deja avant de commencer je tien a dire que vous faite du super boulot et heureusement qu'il y a des mecs comme vous sur le net

sinon une petite question je comprend pas avec luapatcher je prend la source (lecteur CD) je specifie la letre (D: ) avec mon CD de PE US dedans je donne le nom du *.bin en specifiant le dossier et met le patch

je clique sur OK et la ça me fais un *.bin de 40Ko ????? ça prend meme pas 2s

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 28 juin 2004, 23:14

Lance LUAPatcher depuis une console MS-Dos, tu auras un détail des erreurs.
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

seiken2

Message non lu par seiken2 » 28 juin 2004, 23:23

The application caused an exeption : gave up on reading CD : Fonction incorrect

tu sais d'ou ça peux venir

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 29 juin 2004, 02:24

Oui: tu fais partie des gens chez qui la lecture CD marche pas, même sous XP. Il te faut faire une image iso du CD, avec isobuster par exemple, et spécifier cette image iso en tant que source dans luapatcher.

seiken2

Message non lu par seiken2 » 29 juin 2004, 03:10

Ok !

Merci Pixel ;)

link128
Nouveau Floodeur

Message non lu par link128 » 14 févr. 2005, 16:49

Je suis de retour et je vais re-essayer...inquiété vous pas..je connais beaucoup plus de chose que la première fois...déja que je grave pas mal de CD PAL et ça marche nickel...(avec ma télé spécial)

J'ai vu que je vous ai bien fait un peu "chier"
Je vous demande pardon :oops:

Je vais essayer dès maintenant....

Au fait...ça va marcher comme ça?

J'extrait le .bin du cd de parasite eve...
je patch...
je renomme le .bin en .iso
je grave l'image cd avec nero.

ToraKami
Honyaku Kami

Message non lu par ToraKami » 14 févr. 2005, 18:29

Ca dépend ce que tu entends par extraire le bin du CD...

Tu crées une iso avec un logiciel de gravure (isobuster par ex), ensuite tu patches l'iso, puis tu la graves.
Y'a mieux si ça marche, tu mets le cd dans ton lecteur, et tu utilises le luapatcher pour créer l'iso patchée que tu graveras ensuite aussi.

Lis bien, c'est marqué juste au dessus de ton message ce qu'il faut faire en plus...
Image

Verrouillé