Page 3 sur 3

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 07 févr. 2017, 06:41
par Dreamers
Si seulement je pouvait aider je l'aurai fait avec plaisir.

Mais avec mon niveau de connaissance tous les items ressembleraient à ... un gros tas de bouilli de pixels :cry:

*Reste dans son coin*

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 07 févr. 2017, 10:10
par FlashPV
Ah zut, j'avais pas vu, j'ai déjà fait ce genre de truc, je peux m'en occuper sans soucis. Envois-moi un PM ou un mail.

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 21 août 2017, 13:20
par Lestat
Il reste des trucs au niveau gfxs à faire sur ce jeu ?

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 23 août 2017, 11:47
par BahaBulle
Oui. L'intro par exemple qui n'est pas terminée et sûrement d'autres trucs non extraits.

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 02 sept. 2017, 18:54
par Lestat
Je ne t'avais pas donné une archive avec toute l'intro de faite ? la palette n'est peut-être pas bonne, mais je suis certain que l'intégralité de l'intro est faite (c'était Hiei- qui l'avait traduite et moi pour la font)

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 03 sept. 2017, 16:23
par pinktagada
Yop Baha. Je vais repartir sur les tests. La dernière version que j'ai c'est la 0.6 est-ce qu'il y en a une plus récente ?

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 04 sept. 2017, 11:30
par pinktagada
J'ai quelques pb de balises différentes [] ou <> c'est vraisemblablement la seconde forme qui est la bonne. Du coup, on a qques petits problèmes pour certains affichages.

D'autre part, je n'arrive pas à mettre la main sur les textes originaux en anglais, tu peux me les faire passer ?

Merci :)

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 06 août 2018, 16:56
par yodajfm07
Une traduction espagnole vient de sortir http://www.romhacking.net/translations/3736/
A voir si elle peut aider sur votre projet.

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 06 avr. 2020, 16:33
par pinktagada
Il y a un problème d'affichage des noms des personnages. Il y a potentiellement des vestiges d'une ancienne extraction. Ou un truc avec les noms chargés dans la save.

Exemple texte E6E836

[PT31-0000003C]
<Window_style 18><Character 09>
Avant que le temps ne fasse des ravages sur mon corps, mon vœu le plus cher était de transmettre mon savoir en maniement de l'épée<Speed 0A>...<Speed 1E><Speed 03> Que dois-je faire à présent ?!
<Pause>
<End>

[PT32-0000003E]
<Window_style 18>[Character 06 Joshua]
Eris<Speed 0A>...<Speed 03> Où es-tu<Speed 0A>...<Speed 03> ?
<Pause>
<End>

------------------------------------------------------------------------
Dans les boutiques, le curseur ne pointe pas au bon endroit pour achat/vente/fin et il y a des noms trop long qui pètent tout dans la RAM. Je pense qu'il ne sera pas possible d'agrandir les trucs vu que c'est pas graphique, je vais réduire dans les scripts (genre Quincaillerie de Badam en Quincaillerie parce que je jeu n'accepte pas deux lignes, j'ai des screenshots pour illustrer.)

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 15 avr. 2020, 11:10
par Ex-Nihylo
pinktagada a écrit :
06 avr. 2020, 16:33
Il y a un problème d'affichage des noms des personnages. Il y a potentiellement des vestiges d'une ancienne extraction. Ou un truc avec les noms chargés dans la save.

Exemple texte E6E836

[PT31-0000003C]
<Window_style 18><Character 09>
Avant que le temps ne fasse des ravages sur mon corps, mon vœu le plus cher était de transmettre mon savoir en maniement de l'épée<Speed 0A>...<Speed 1E><Speed 03> Que dois-je faire à présent ?!
<Pause>
<End>

[PT32-0000003E]
<Window_style 18>[Character 06 Joshua]
Eris<Speed 0A>...<Speed 03> Où es-tu<Speed 0A>...<Speed 03> ?
<Pause>
<End>

------------------------------------------------------------------------
Dans les boutiques, le curseur ne pointe pas au bon endroit pour achat/vente/fin et il y a des noms trop long qui pètent tout dans la RAM. Je pense qu'il ne sera pas possible d'agrandir les trucs vu que c'est pas graphique, je vais réduire dans les scripts (genre Quincaillerie de Badam en Quincaillerie parce que je jeu n'accepte pas deux lignes, j'ai des screenshots pour illustrer.)
Le problème a été résolu ?

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 15 avr. 2020, 16:20
par pinktagada
Ben non, tant que baha n'est pas revenu bosser sur le projet. Je suis en train de dépoussiérer le truc et lister ce qui merde.

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 29 mai 2020, 23:41
par BahaBulle
Ouais, moi aussi, je suis en train de dépoussiérer des trucs mais je n'en suis pas encore là :p

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 30 mai 2020, 07:42
par pinktagada
J'aime quand tu fais la poussière...

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 30 mai 2020, 11:36
par 4ph
C'est logique qu'il fasse de la poussière, vu le temps qu'il a pris pour hiberner pour coincer la bulle... :D :wink:

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 31 mai 2020, 17:55
par Brutapode89
Coucou,

J'espère que la traduction française de Star Ocean (SNES) est toujours en développement ? En plus, je trouve la version SNES supérieure à celle de la PSP.

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 31 mai 2020, 21:47
par Ex-Nihylo
Brutapode89 a écrit :
31 mai 2020, 17:55
Coucou,

J'espère que la traduction française de Star Ocean (SNES) est toujours en développement ? En plus, je trouve la version SNES supérieure à celle de la PSP.
Probablement mais à mon avis il faudra attendre encore quelques années avant de pouvoir en profiter ^^

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 31 mai 2020, 23:30
par Brutapode89
Oui, on n'est pas pressé à la minute. C'est juste que le projet doit être au moins terminé à 100%. Peu importe le nombre d'années qu'il faut.

Re: [SNES] Star Ocean

Publié : 12 août 2020, 04:44
par pinktagada
Yo mon baha préféré. Si tu bossais sur des truc de SO, le retour à la ligne auto m'arrangerait bien, en ce moment ! Bisous merci !