bug dans le jeu crystalis patché en fr [RESOLU]

Questions en rapport avec nos traductions. http://generation9.kanshima.net

Modérateur : Génération IX

star.rpg
Gros Casse Burnes
Gros Casse Burnes

bug dans le jeu crystalis patché en fr [RESOLU]

Message non lu par star.rpg » 09 juin 2012, 22:49

bonjour

j'ai l'impression qui a un bug tout au debut du jeu je n'arrive pas a allez plus loin apres l'efondrement de la grotte
je precise que j'ai patché moi meme le jeu avec le patch 1.0 de bahabulle et fiquepa

j'espere svp que vous pouvez m'aidez

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Re: bug dans le jeu crystalis patché en fr

Message non lu par pinktagada » 09 juin 2012, 23:13

Bon, tu joues avec la version NES. Et bon c'est bessab/generation IX.

Quel est le bug ? Que se passe t'il, de manière précise ? Personne ne pourra t'aider si tu n'en dis pas plus...
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Message non lu par Inexpugnable » 09 juin 2012, 23:17

Tiens faudra mettre à jour la T.R.A.F sur le nom des auteurs (et les teams ?) n'empêche quel méchant ce Baha, il induit les gens en erreur dans ses readmes. :D
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

star.rpg
Gros Casse Burnes
Gros Casse Burnes

Message non lu par star.rpg » 09 juin 2012, 23:42

pinktagada a écrit :Bon, tu joues avec la version NES. Et bon c'est bessab/generation IX.
Quel est le bug ? Que se passe t'il, de manière précise ? Personne ne pourra t'aider si tu n'en dis pas plus...
je pense que c'est un bug je suis pas sur car je mis connais pas telement bien dans la hack et tout ça
ben juste apres l'explosion de la grotte tout au debut du jeu je n'arrive pas a changé d'ecran quand je vais tout a fait a gauche dans le jeu
Inexpugnable a écrit :Tiens faudra mettre à jour la T.R.A.F sur le nom des auteurs (et les teams ?) n'empêche quel méchant ce Baha, il induit les gens en erreur dans ses readmes. :D
oué bon c'est peut-etre pas ça faute car il ya que un seul patch pour ce jeu dommage et en plus buggé peut-etre quoi je vais pas critiqué

pinktagada
Mauvaise ROMhackeuse débutarte

Message non lu par pinktagada » 10 juin 2012, 00:03

En fait y'a deux patch, un aussi pour game boy, fait par Generation IX. Il y a peut-être un problème avec les serveurs, ça arrive, si tu ne parviens pas à te connecter sur la TRAF.
MAIS Y A PLUS DE PLACE A L'ÉCRAN! NON DE MERDE MÊME SI JE TE DONNE TOUS LA PLACE DU MONDE DANS LA ROM!! TU POURRAIS PAS EN FAIRE AFFICHÉ PLUS A L'ÉCRAN!!!
Un grand philosophe...

Image

star.rpg
Gros Casse Burnes
Gros Casse Burnes

Message non lu par star.rpg » 10 juin 2012, 00:53

mais ça fait deja plusieur moi que je n'arrive pas a accedé au site de la traf

pinktagada a écrit :En fait y'a deux patch, un aussi pour game boy, fait par Generation IX. Il y a peut-être un problème avec les serveurs, ça arrive, si tu ne parviens pas à te connecter sur la TRAF.

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 10 juin 2012, 14:07

Il existe une fonction de recherche sur le forum. Des fois, ça aide ;)

viewtopic.php?f=12&t=3012

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 10 juin 2012, 14:15

Inexpugnable a écrit :Tiens faudra mettre à jour la T.R.A.F sur le nom des auteurs (et les teams ?) n'empêche quel méchant ce Baha, il induit les gens en erreur dans ses readmes. :D
Meuh non : le hack de Crystalis version NES a été recommencé depuis le début. C'est bien Fikk qui s'était lancé le premier mais il a laissé tombé (puisque Baha reprenait le flambeau), de mémoire. Donc, il n'y a jamais eu de projet commun sur ce jeu. J'avais cru moi aussi qu'il y avait des choses communes mais ce n'était apparemment pas le cas. La news de la T.R.A.F. à ce sujet nous induit donc en erreur :P
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

star.rpg
Gros Casse Burnes
Gros Casse Burnes

Message non lu par star.rpg » 10 juin 2012, 15:23

oué je sais j'aurais du regardeé mais avec mon troisieme oeils c'est pas facile lol

BahaBulle a écrit :Il existe une fonction de recherche sur le forum. Des fois, ça aide ;)

viewtopic.php?f=12&t=3012

Répondre