Joyeux Noël 2010 !

Questions en rapport avec nos traductions. http://generation9.kanshima.net

Modérateur : Génération IX

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Re: Joyeux Noël 2010 !

Message non lu par BahaBulle » 27 déc. 2010, 11:53

Hiei- a écrit :Pour les patchs versions Linux & Mac, il ne manquerait pas le fichier "PSX-LegendofMana-Patch.lua" quelque part ?
Le fichier est dans le .paq.
D'ailleurs, il est possible de prendre ce paq et d'utiliser la même ligne de commande sous windows.
En fait, entre les versions des différents OS, seul lua-interface change.
Hiei- a écrit :Le seul endroit où je l'ai trouvé (mais je n'ai pas testé vu qu'entre-temps, Lyan a trouvé le problème de la version Windows), c'est dans cette grosse archive
T'es pas obligé de fouiller.
Lyan a écrit :
GreatSkaori a écrit :Faut être honnête et rendre à César ce qui lui appartient , j'ai pas touché à un seul fichier du jeu et du coup j'ai strictement rien à foutre dans les crédits :-D
Ben si pour les images de l'eboot :p
D'ailleurs, j'ai oublié d'ajouter Ti vu, qu'apparemment, il a fait quelques ko :D

Jes
Pom pom pom

Message non lu par Jes » 27 déc. 2010, 12:02

Je t'avais pas déjà dit de masquer ton arborescence Baha? :D

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 27 déc. 2010, 14:36

Baha, n'hésite pas à éditer la news pour rajouter des infos pour le lua-interface sur linux et mac si tu veux :)
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

kipy
109ème étoile du destin

Message non lu par kipy » 27 déc. 2010, 14:49

Elazul a écrit :@Kipy : Ouais c'est ce qui me semblait pour les images, mais vous avez fait du super boulot! Mention spéciale pour les noms des esprits sur la carte, je sais pas comment vous avez repris la même font mais c'est de toute beauté!
Trouver une font spécifique comme ça, c'est peine perdue (et les "ocr de font" ça marche jamais, sauf si tu as un échantillon HD en vectoriel mais c'est plutôt rare dans les jeux psx :p).
Bref, c'est du fait main (faut bien que la wacom serve de temps à autre ^^)
Merci en tout cas ^^

Sinon vous avez oublié de màj la page dédiée au jeu, qui est toujours bloquée à 40% :)
Jes a écrit :Je t'avais pas déjà dit de masquer ton arborescence Baha? :D
+1, faut pas t'étonner que les gens regardent si tu plantes des panneaux "regarder par ici" éclairés par des guirlandes. :-D
♪ Tapferen kleinen Liebling, bis dahin, träume schön,
Träume so süß wie bayerische Creme ♫

Hiei-

Message non lu par Hiei- » 27 déc. 2010, 15:22

BahaBulle a écrit :D'ailleurs, il est possible de prendre ce paq et d'utiliser la même ligne de commande sous windows.
En fait, entre les versions des différents OS, seul lua-interface change.
Oui, ça j'avais remarqué.
BahaBulle a écrit :T'es pas obligé de fouiller.
Ca ne me choque pour ma part lorsque c'est pour rendre service (au moment où j'ai commencé à chercher, Lyan n'avait pas encore trouvé le problème du patch donc je cherchais une solution pour le tester sous Linux pour voir, vu que ça ne fonctionnait pas non plus de mon côté), et encore plus lorsque tout est à la portée de n'importe qui (j'imagine que si c'était un dossier "secret", il y aurait eu un mot de passe), mais si toi ça te gênes, oui, il faut bloquer tout ça (un simple fichier vide nommé "index.html" dans chaque répertoire suffit, au pire), car je pense que beaucoup de gens ont, comme moi, l'habitude de remonter l'arborescence.

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 27 déc. 2010, 16:17

Merci de me l'avoir signalé Kipy, c'est changé.

fikk
Demi-Dieu de la mort qui tue pas.

Message non lu par fikk » 27 déc. 2010, 17:12

Ti Dragon a écrit :Tu dois être dans tous tes états, GreatS ;)
Maintenant il faut qu'on retrouve tout ce qu'il a promis à la sortie de LoM :-D

Happexamendios
Adepte !

Message non lu par Happexamendios » 27 déc. 2010, 19:09

et il a promis quoi ?
Je pionce donc je suis

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 27 déc. 2010, 19:16

A moins que ça ne soit ce que fikk avait promis qu'il me ferait ? :D

Conradson
Amateur Floodeur

Message non lu par Conradson » 27 déc. 2010, 20:13

Merci pour ce fabuleux cadeau, j'ai lu le PDF d'historique livré avec, rien que lui en valait le coup !

fikk
Demi-Dieu de la mort qui tue pas.

Message non lu par fikk » 27 déc. 2010, 22:17

Happexamendios a écrit :et il a promis quoi ?
Je suis sûr qu'en faisant une petite recherche sur le forum, on doit trouver des trucs pas piqués des vers, mais j'ai rien en (ou "dans la" si vous préférez) tête ;)

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 30 déc. 2010, 10:39

Hiei- a écrit :(au moment où j'ai commencé à chercher, Lyan n'avait pas encore trouvé le problème du patch donc je cherchais une solution pour le tester sous Linux pour voir, vu que ça ne fonctionnait pas non plus de mon côté),
Ca me paraît quand même bizarre parce que si tu as eu ce lien c'est que GreatS a indiqué dans la news que les liens du pdf étaient cassé et qu'il fallait prendre cette version. Donc avec ce lien, le patch fonctionne, donc pas besoin de chercher une solution.
Hiei- a écrit :et encore plus lorsque tout est à la portée de n'importe qui (j'imagine que si c'était un dossier "secret", il y aurait eu un mot de passe), mais si toi ça te gênes, oui, il faut bloquer tout ça (un simple fichier vide nommé "index.html" dans chaque répertoire suffit, au pire), car je pense que beaucoup de gens ont, comme moi, l'habitude de remonter l'arborescence.
J'ai mis le fichier à l'arrache juste avant de partir, pas eu le temps de "protéger" le reste. A la rigueur pas le peine de donner le lien à tous, surtout que c'était dans un répertoire nommé Pixel donc qui a de grandes chances de ne concerner que lui.

Mais c'est pas grave.

Hiei-

Message non lu par Hiei- » 30 déc. 2010, 10:47

Merde, j'ai édité le message de Hiei au lieu de répondre :p

BahaBulle
Bub'n'Bob Pawa!

Message non lu par BahaBulle » 30 déc. 2010, 15:26

BahaBulle a écrit :Et comme j'ai bien ne pas resté bloqué sur un problème, j'ai continué à essayer le patchage linux, qui n'a jamais voulu fonctionner d'ailleurs, donc j'ai laissé tomber peu après.
Normal, lua-interface-light ne fonctionne que sous Windows donc pour pour le moment, on ne peut pas patcher sous linux ou MacOS.
Je viens d'ailleurs d'ajouter à la news le fait que seule la version Windows fonctionne. Détail que GreatS a oublié de mentionner :p
BahaBulle a écrit :Ah, ben désolé :/ La traduction étant terminée et disponible, je me suis dit que ça ne gênerait pas de poster ce lien (surtout qu'il était disponible publiquement)
Ben c'était juste une archive contenant toute la traduction (plus à jour d'ailleurs).

Et donc si la porte de ton voisin reste ouverte, tu vas aller chez lui pour visiter et le dire à tout le monde ? :D

Hiei-

Message non lu par Hiei- » 30 déc. 2010, 15:33

BahaBulle a écrit :
Hiei- a écrit :Ah, ben désolé :/ La traduction étant terminée et disponible, je me suis dit que ça ne gênerait pas de poster ce lien (surtout qu'il était disponible publiquement)
Ben c'était juste une archive contenant toute la traduction (plus à jour d'ailleurs).

Et donc si la porte de ton voisin reste ouverte, tu vas aller chez lui pour visiter et le dire à tout le monde ? :D
Mauvais exemple je trouve.

Par contre, si la maison de mon voisin est en feu et que la porte est ouverte, oui je vais aller voir pour essayer d'aider.

(Cet exemple là correspond mieux au cas du lien posté, vu que c'était pour essayer d'aider ceux qui auraient eu le même problème sous linux à la base :D ).

Vous aviez théoriquement tout posté sur le topic qui avait été ouvert à ce sujet il ya quelques mois de toute façon, donc théoriquement tout était déjà public à la base et donc je n'ai rien du posté de nouveau de toute façon.

Répondre