Page 7 sur 7

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 22 août 2016, 22:07
par BahaBulle
Mais depuis, je ne sais pas ce qu'il reste de ton travail, je crois que Lestat a tout retraduit à partir de la V2 qui avait grandement changé.

Ce jeu est légèrement horrible niveau hack avec des pointeurs qui pointent des textes mais qui ne se trouvent pas dans la table de pointeurs qui va avec.

Aux dernières nouvelles, j'étais bloqué par un manque d'espace pour le nom des attaques lors des combats. J'avais regardé pour agrandir mais je n'avais toujours pas assez de place en VRAM pour tout afficher.

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 24 août 2016, 07:53
par kogami
J'ai eu accès à la version Bêta et pas mal de choses ont était faite dessus comme la quête principal entièrement traduite est ré-insérée.

Il reste quoi concrètement à faire pour finir se projet ?

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 02 sept. 2016, 09:14
par Dark Schneider
Ouais, je me rappelle que déjà dans la première version anglaise, même pas française, y avait déjà de gros soucis avec TOUS les textes de combat...

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 01 sept. 2017, 13:12
par blueguts
Bonjour à tous, il y a un arrêt total de la trad? Une version beta est déjà en ligne? Merci je relance un peu, pour savoir les choses^^

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 01 sept. 2017, 16:05
par BahaBulle
D'autres l'ont traduit

Et je ne sais pas si j'aurais le temps et l'envie de terminer notre version malgré son avancement avancé :D

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 01 sept. 2017, 16:16
par pinktagada
Y'a bien trouzemille patchs de FF6. Moi, j'dis que l'argument "y'en a d'autres qu'on sorti un truc", c'est pas un argument valable, mais "j'en ai plein le derche", ça l'est :P

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 01 sept. 2017, 21:28
par BahaBulle
Tu me fais l'alpha ?

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 02 sept. 2017, 07:29
par pinktagada
Mmmm... Totalement gérable ! Je boucle celle de bko que j'ai en intensive en ce moment, et je reprends celle de SO. Je peux faire les deux en //.

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 09 sept. 2017, 22:37
par Aurette
Hum ? S'il y a du beta test à faire, je suis dispo.

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 06 nov. 2017, 20:24
par Dark Schneider

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 07 févr. 2018, 18:39
par pinktagada
Live-a-Live-fr-0.83-vaisseau-spatial-relu.7z
(256.08 Kio) Téléchargé 188 fois
/!\IMPORTANT À FAIRE /!\

Le bug du texte vert est un pb de font, la même font pour les crédits dans tous les scénarii. Il ne reste que ça que je ne peux pas corriger de mon côté. Il nous reste le scénario bakumatsu, le médiéval et le final à tester aujourd'hui qui n'ont été faits par personne.

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 10 févr. 2018, 08:32
par Dark Schneider
Ca fait tellement longtemps que je sais même plus comment on applique un patch... ^_^'

De mémoire c'est avec un IPS, non? Y en a pas dans ton archive...

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 10 févr. 2018, 12:26
par BahaBulle
Ce n'est pas le patch :p

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 10 févr. 2018, 17:17
par pinktagada
Darsh.... Tu sais pourtant qu'on ne diffuse pas de patch publiquement tant que c'est pas diffusable :P (En revanche, si tu veux te faire la beta avec nous... Viens donc en causer sur messenger.)

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 13 févr. 2018, 07:23
par Dark Schneider
Meh... Fatigué moi... Dans ma tête on était sur le topic privé :p

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 04 mars 2018, 16:56
par pinktagada
Scénario Ninja

/!\ IMPORTANT À FAIRE Ce sont des pb d'alignement de texte.
Live-a-Live-fr-0.8-ninja-relu-2.7z
(24.1 Kio) Téléchargé 176 fois
Aurette me signale qu'il y a un bug bloquant sur le "Chevalerie". Je corrige ses screens.

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 12 mars 2018, 14:29
par pinktagada
/!\ IMPORTANT À FAIRE

Les saves sont incluses

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 29 mars 2018, 23:03
par Dark Schneider
Elle l'a fait! Aurette a obtenu la meilleure fin de LaL et a testé (presque) tout le jeu, traquant sans relâche les photes d'aurtograf!

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 25 mai 2018, 15:23
par pinktagada
Image

PB de VWF. Pour mémoire.

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 15 sept. 2018, 19:39
par Lestat
Heureux de voir ce projet toujours actif !

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 16 sept. 2018, 13:44
par Machin
Je veux bien vous aider pour la beta c'est un jeu que j'ai jamais eu l'occasion de faire.

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 17 sept. 2018, 08:27
par pinktagada
Ben c'est fini pour la beta, t'aurais pas pu le dire avant ? Il reste la bricole de VWF, un alignement de sprite dans le menu et la traduction des ultimes crédits.

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 17 sept. 2018, 13:00
par 4ph
GOOD JOB la TEAM ! :wink:

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 17 sept. 2018, 19:43
par Machin
Ah bah désolé je me réveille que maintenant je suis content que ça soit terminé !

Re: [SNES] Live a Live

Publié : 08 oct. 2018, 08:36
par Aurette
Yeah ! Dernière ligne droite ! Bravo les gens ! :)