[SNES] Live a Live
Modérateur : Génération IX
- BahaBulle
- Bub'n'Bob Pawa!
- Messages : 6465
- Inscription : 06 août 2002, 09:34
- Localisation : Sur une bulle
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
Mais depuis, je ne sais pas ce qu'il reste de ton travail, je crois que Lestat a tout retraduit à partir de la V2 qui avait grandement changé.
Ce jeu est légèrement horrible niveau hack avec des pointeurs qui pointent des textes mais qui ne se trouvent pas dans la table de pointeurs qui va avec.
Aux dernières nouvelles, j'étais bloqué par un manque d'espace pour le nom des attaques lors des combats. J'avais regardé pour agrandir mais je n'avais toujours pas assez de place en VRAM pour tout afficher.
Ce jeu est légèrement horrible niveau hack avec des pointeurs qui pointent des textes mais qui ne se trouvent pas dans la table de pointeurs qui va avec.
Aux dernières nouvelles, j'étais bloqué par un manque d'espace pour le nom des attaques lors des combats. J'avais regardé pour agrandir mais je n'avais toujours pas assez de place en VRAM pour tout afficher.
Re: [SNES] Live a Live
J'ai eu accès à la version Bêta et pas mal de choses ont était faite dessus comme la quête principal entièrement traduite est ré-insérée.
Il reste quoi concrètement à faire pour finir se projet ?
Il reste quoi concrètement à faire pour finir se projet ?
Traduction de BS Zelda - Ancient Stone Tablets (Projet en cour)

- Dark Schneider
- Apollon Ténébreux Ultime
- Messages : 1233
- Inscription : 11 mars 2002, 15:36
- Localisation : A la pension Hinata
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
Ouais, je me rappelle que déjà dans la première version anglaise, même pas française, y avait déjà de gros soucis avec TOUS les textes de combat...
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!
Re: [SNES] Live a Live
Bonjour à tous, il y a un arrêt total de la trad? Une version beta est déjà en ligne? Merci je relance un peu, pour savoir les choses^^
- BahaBulle
- Bub'n'Bob Pawa!
- Messages : 6465
- Inscription : 06 août 2002, 09:34
- Localisation : Sur une bulle
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
D'autres l'ont traduit
Et je ne sais pas si j'aurais le temps et l'envie de terminer notre version malgré son avancement avancé
Et je ne sais pas si j'aurais le temps et l'envie de terminer notre version malgré son avancement avancé

- pinktagada
- Mauvaise ROMhackeuse débutarte
- Messages : 2324
- Inscription : 10 mars 2010, 10:39
- Localisation : Midgard
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
Y'a bien trouzemille patchs de FF6. Moi, j'dis que l'argument "y'en a d'autres qu'on sorti un truc", c'est pas un argument valable, mais "j'en ai plein le derche", ça l'est 

- pinktagada
- Mauvaise ROMhackeuse débutarte
- Messages : 2324
- Inscription : 10 mars 2010, 10:39
- Localisation : Midgard
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
Mmmm... Totalement gérable ! Je boucle celle de bko que j'ai en intensive en ce moment, et je reprends celle de SO. Je peux faire les deux en //.
Re: [SNES] Live a Live
Hum ? S'il y a du beta test à faire, je suis dispo.
"The worst foe lies within the self."
- Dark Schneider
- Apollon Ténébreux Ultime
- Messages : 1233
- Inscription : 11 mars 2002, 15:36
- Localisation : A la pension Hinata
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!
- pinktagada
- Mauvaise ROMhackeuse débutarte
- Messages : 2324
- Inscription : 10 mars 2010, 10:39
- Localisation : Midgard
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
/!\IMPORTANT À FAIRE /!\
Le bug du texte vert est un pb de font, la même font pour les crédits dans tous les scénarii. Il ne reste que ça que je ne peux pas corriger de mon côté. Il nous reste le scénario bakumatsu, le médiéval et le final à tester aujourd'hui qui n'ont été faits par personne.
Le bug du texte vert est un pb de font, la même font pour les crédits dans tous les scénarii. Il ne reste que ça que je ne peux pas corriger de mon côté. Il nous reste le scénario bakumatsu, le médiéval et le final à tester aujourd'hui qui n'ont été faits par personne.
- Dark Schneider
- Apollon Ténébreux Ultime
- Messages : 1233
- Inscription : 11 mars 2002, 15:36
- Localisation : A la pension Hinata
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
Ca fait tellement longtemps que je sais même plus comment on applique un patch... ^_^'
De mémoire c'est avec un IPS, non? Y en a pas dans ton archive...
De mémoire c'est avec un IPS, non? Y en a pas dans ton archive...
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!
- pinktagada
- Mauvaise ROMhackeuse débutarte
- Messages : 2324
- Inscription : 10 mars 2010, 10:39
- Localisation : Midgard
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
Darsh.... Tu sais pourtant qu'on ne diffuse pas de patch publiquement tant que c'est pas diffusable
(En revanche, si tu veux te faire la beta avec nous... Viens donc en causer sur messenger.)

- Dark Schneider
- Apollon Ténébreux Ultime
- Messages : 1233
- Inscription : 11 mars 2002, 15:36
- Localisation : A la pension Hinata
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
Meh... Fatigué moi... Dans ma tête on était sur le topic privé 

The cake is a fuckin' freakin' lie!!!
- pinktagada
- Mauvaise ROMhackeuse débutarte
- Messages : 2324
- Inscription : 10 mars 2010, 10:39
- Localisation : Midgard
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
Scénario Ninja
/!\ IMPORTANT À FAIRE Ce sont des pb d'alignement de texte.
Aurette me signale qu'il y a un bug bloquant sur le "Chevalerie". Je corrige ses screens.
/!\ IMPORTANT À FAIRE Ce sont des pb d'alignement de texte.
Aurette me signale qu'il y a un bug bloquant sur le "Chevalerie". Je corrige ses screens.
- pinktagada
- Mauvaise ROMhackeuse débutarte
- Messages : 2324
- Inscription : 10 mars 2010, 10:39
- Localisation : Midgard
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
/!\ IMPORTANT À FAIRE
Les saves sont incluses
Les saves sont incluses
- Pièces jointes
-
- Live-a-Live-fr-0.84-chevalier-en-cours.7z
- (175.21 Kio) Téléchargé 62 fois
- Dark Schneider
- Apollon Ténébreux Ultime
- Messages : 1233
- Inscription : 11 mars 2002, 15:36
- Localisation : A la pension Hinata
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
Elle l'a fait! Aurette a obtenu la meilleure fin de LaL et a testé (presque) tout le jeu, traquant sans relâche les photes d'aurtograf!
The cake is a fuckin' freakin' lie!!!
- pinktagada
- Mauvaise ROMhackeuse débutarte
- Messages : 2324
- Inscription : 10 mars 2010, 10:39
- Localisation : Midgard
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live

PB de VWF. Pour mémoire.
- Lestat
- céréal floddeur
- Messages : 933
- Inscription : 15 avr. 2004, 04:45
- Localisation : France
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
Heureux de voir ce projet toujours actif !
[Ultimate consoles] | [Earthbound]
Re: [SNES] Live a Live
Je veux bien vous aider pour la beta c'est un jeu que j'ai jamais eu l'occasion de faire.
Machin
- pinktagada
- Mauvaise ROMhackeuse débutarte
- Messages : 2324
- Inscription : 10 mars 2010, 10:39
- Localisation : Midgard
- Contact :
Re: [SNES] Live a Live
Ben c'est fini pour la beta, t'aurais pas pu le dire avant ? Il reste la bricole de VWF, un alignement de sprite dans le menu et la traduction des ultimes crédits.
Re: [SNES] Live a Live
GOOD JOB la TEAM ! 

Re: [SNES] Live a Live
Ah bah désolé je me réveille que maintenant je suis content que ça soit terminé !
Machin
Re: [SNES] Live a Live
Yeah ! Dernière ligne droite ! Bravo les gens ! 

"The worst foe lies within the self."