Vorpal = épée de merde

Questions et reports de bugs concernant la traduction de Tales of Phantasia.

Modérateur : Final Translation

240-185

Vorpal = épée de merde

Message non lu par 240-185 » 22 juil. 2002, 14:24

Le titre peut être choquant, mais voilà :

J'ai réparé l'arc de Chester (17 niveaux en moins 1h30 (accélérées)), et que dois-je faire ? Aller au village des Ninjas ? Merci beaucoup d'avance...

240-185

P.S. : qui a des problèmes de son dans ZSnes v1.35 et + pour DOS ?

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 22 juil. 2002, 15:00

Ton titre n'a d'ailleurs rien à voir avec le sujet et je ne comprends pas pourquoi. Oui la Vorpal est une épée de merde... ça dépend du moment du jeu : tout est relatif.

Maintenant, quant à savoir quoi faire une fois que tu es allé dans le futur... Il te suffit d'interroger les gens. Si tu viens de récupérer Chester, il va te falloir attendre un petit bout de temps avant d'aller au village des Ninja. Commence par aller à Euclid puis Alvanista (de mémoire).

Tu verras bien...
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

240-185

Message non lu par 240-185 » 23 juil. 2002, 15:26

NOn je dis ça parce qu'à la forêt de Tréant, je soignais tous les gugusses avec Vorpal... Apparemment, ça s'est calmé... Alors, un p'tit coup de Serra Ardente et zouuuuuuuu ! Envolés, les mecs !

Euh... Combien y'a-t-il de monstres au colisée ??? (Ce qui me rappelle un peu FF6)

Répondre