Bug Final Fantasy 6 - le retour

Questions et reports de bugs concernant la série des Final Fantasy.

Modérateurs : Final Translation, Génération IX

cruz

Bug Final Fantasy 6 - le retour

Message non lu par cruz » 25 sept. 2007, 22:40

Bonjour tout le monde

Voila ben je suis toujours à la recherche de final fantasy 6 en émulation.... J'ai télécharger pleins de versions: Terminus Traduction, Generation 9 et même la version originale mais je me retrouve toujours avec le même bug au meme endroit, "la maison enflammée de relm"...(je change le nom de la sauvegarde et je re-charge).
Pouriez vous m'aidez à trouver le problème???? Serai-ce la sauvegarde de départ? l'émulateur (snes)?la version?l'ordinateur?.................................................................
Et sinon est-ce que quelqu'un pourrai me certifier qu'une des versions ne contient pas ce bug?............

Merci d'avance
a+

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 25 sept. 2007, 22:44

On va etre chiant mais peux-tu mettre ta sauvegarde a disposition ? Et as-tu essaye notre methode (point par point - j'insiste) pour jouer au jeu correctement ?

En theorie, ce bug ne doit pas exister car il se situe a un moment crucial du jeu et que les traductions ont ete utilisees par de tres nombreuses personnes (notamment les traducteurs) qui n'ont pas eu ce probleme.
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

HELL
Les Ailes de L'enfer

Message non lu par HELL » 25 sept. 2007, 22:47

Ayant joué avec la version de Generation Ix, je ne suis pas tombé sur ce bug. Quel émulateur utilises tu?
Image

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 25 sept. 2007, 22:54

Hell : On a deja pose toutes ces questions dans l'autre sujet. Il arrive un moment ou on ne peut plus faire grand chose si l'interesse ne repond pas a nos demandes ;)

cruz : Au fait, la prochaine fois, evite de creer un nouveau sujet en esquivant l'ensemble des questions qui t'ont ete posees dans l'autre. Il n'y a en effet rien de plus enervant que quelqu'un qui dit "j'ai un probleme" mais qui ne nous aide pas a le resoudre. J'espere que tu comprendras :)
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--

cruz

Message non lu par cruz » 27 sept. 2007, 21:10

désolé en fait je sais pas vraiment comment poster un fichier.......

Sinon vos réponses m'ont quand meme avancé, maintenant j'ai la preuve que le bug ne vient pas de la rom. Sinon j'utilise Snes sur un viel ordi alors ça vient peut-etre de la.....

merci de vos réponses et désolé de mes non réponses....

Ti Dragon
Est devenu grand

Message non lu par Ti Dragon » 27 sept. 2007, 23:40

Attends... que tu ne mettes pas ta sauvegarde, je comprends. Que tu ne nous dises pas quel est ton emulateur et ou tu as recupere la ROM est tout de meme etrange... Enfin, dans l'autre thread, nous t'avons donne une methode pour obtenir la bonne ROM avec le bon emulateur... Tu as essaye ?

Bref, pour ta sauvegarde, mets-la sur http://www.megaupload.com/ Mets aussi le fichier .srm dans le zip.
(c) Le gardien du square
--

Iluvalar

FF6

Message non lu par Iluvalar » 30 oct. 2007, 21:44

Il ya une version GBA du jeu et l'emulateur GBA tourne tré bien sinon change d'emu
Je veux crée un goupe de traduction de rom la Mangatradteam alors contacter moi par MP si sa vous interesse

Répondre