au bout du hacking de chrono cross

Des soucis pour hacker votre jeu ? C'est ici qu'il faut exposer votre problème.
chrono88
Nouveau Floodeur

au bout du hacking de chrono cross

Message non lu par chrono88 » 26 oct. 2002, 15:46

Salut

utilisant les outils de yazoo g preque términé

mais voila le problème
1- comment compresser le script car j'ai un message disant que
les balises < > ne sont pas supportés alors que ce n'est pas
moin qui les a fait donc comme corriger ce problème (c'est le
plus grand)

alrs si qq c'est

Yaz0r
M4gic4l HaX0r P0wa!

Faut arreter le delire

Message non lu par Yaz0r » 26 oct. 2002, 17:08

Saluté à tous.

Ce n'est pas mon habitude de poster sur les forums, mais là je suis obligé de repondre publiquement...

Chrono88, faudrait peut-etre arrêter le délire en posant des tonnes de questions et de *gonfler* tt le monde.

J'ai repondu à tes premiers mails car je me suis dis "pourquoi pas, ces sources ne sont pas super évidentes à compiler". Mais je ne te repondrais plus car tu n'a pas l'air d'avoir saisi qq chose d'important:

Utiliser des sources trouvées sur le net, double cliquer sur un executable et changer 3 lignes dans notepad ne permettront jamais de faire un hacking.

Quand au topic: "au bout du hacking de chrono cross", laisse moi rigoler...
Les sources des outils que j'ai difusé ne permettent de changer que le script principal (et encore...). Il reste à coté des centaines d'autres choses tel que les modifications graphiques, les menus, les textes de battle,... Sans tout cela, je n'appelerais meme pas ca un vertiable hack.

Desolé, mais si tu voulais vraiment apprendre le hacking, il fallait deja apprendre à reflechir.

Jonathan
Mage blanc inoffensif

Message non lu par Jonathan » 26 oct. 2002, 17:48

YazOr : Quelle arrogance !!!!!!!!!!!! :/
Dernière édition par Jonathan le 27 oct. 2002, 11:06, édité 1 fois.
Un, deux, trois
A bas les USA
Hamburgers, frites coca
C'est tous des gros tas !

Hou que je suis méchant avec ces USAziens... :evil:
Ils sont juste trop vanteux.

fikk
Demi-Dieu de la mort qui tue pas.

Message non lu par fikk » 26 oct. 2002, 18:46

Jonathan a écrit :YazOr : Quelle arrogance !!!!!!!!!!!! :x
Et toi Jonathan, tu crois que t'es pas arrogant à répondre comme ça?
Le jour où tu auras fait le 100e du boulot de Yazoo, je crois que t'auras le droit de l'ouvrir mais avant...

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 26 oct. 2002, 19:28

Non mais je rève!!!

Jonathan: qu'est-ce qui te permet d'émettre des jugements pareils???

Bon sang: Yazoo dit qu'il se fait harceler par mail par Chrono88 qu'il prend de son temps bien chargé pour lui répondre, mais maintenant il craque, ce que je comprends très bien. Alors bordel je crois que tu es le dernier à avoir ton mot à dire dans ce topic, toi qui a déjà énnervé pas mal de monde ici à force de posts "qui font perdre du temps".

Yazoo, "Arrogant". Je rève. Bon sang je rève...

Là ça y est, la coupe est pleine: plus jamais je ne serais conciliant avec toi. Terminé: ras le bol.
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 26 oct. 2002, 21:07

Oh mais en plus c'est qu'il croit à ce qu'il dit avec son smiley qui montre les dents.
C'est quand on a rien d'autre à dire qu'on utilise la violence, et ça marche aussi si elle est verbale.
Je me souviens que tu avais déjà dit à skeud de la fermer auparavant, ça aussi ça m'avait bien plu.
Bravo ptit, tu t'es mis à dos tout le forum.
Your sins lay heavy upon you defiler of souls.
By the holy laws you shall be obliterated !

Jonathan
Mage blanc inoffensif

On serait sur le forum de la gendarmerie nationale que ça se

Message non lu par Jonathan » 27 oct. 2002, 11:06

C'est pas croyable... On serait sur le forum de la gendarmerie nationale que ça serait déjà mieux.
Je me suis trompé de smile et je voulais mettre ça " :/ "
Pixel a écrit :Jonathan: qu'est-ce qui te permet d'émettre des jugements pareils???
Ben voilà :
Yaz0r a écrit : Chrono88, faudrait peut-etre arrêter le délire en posant des tonnes de questions et de *gonfler* tt le monde.
On est ici pour poser des questions, après tout.
Sinon, ça sert à quoi de faire un forum ? Si on vous pose des questions vous vous *gonflez*. Si on flood vous vous *gonflez* (là OK vous avez raison). Si on dit des bêtises vous vous *gonflez*... J'essaye des vous *gonfler* le moins possible, mais c'est vachement dur. Et quand je prends la défence d'un autre, et bien... :(
Yaz0r a écrit : J'ai repondu à tes premiers mails car je me suis dis "pourquoi pas, ces sources ne sont pas super évidentes à compiler". Mais je ne te repondrais plus car tu n'a pas l'air d'avoir saisi qq chose d'important:
Tout le monde à le droit de s'énerver si il y a une bonne raison, il faut quand même prendre les choses calmement (ça c'est vous qui m'avez dit !!!).
YazOr a écrit :Utiliser des sources trouvées sur le net, double cliquer sur un executable et changer 3 lignes dans notepad ne permettront jamais de faire un hacking.

Quand au topic: "au bout du hacking de chrono cross", laisse moi rigoler...
Les sources des outils que j'ai difusé ne permettent de changer que le script principal (et encore...). Il reste à coté des centaines d'autres choses tel que les modifications graphiques, les menus, les textes de battle,... Sans tout cela, je n'appelerais meme pas ca un vertiable hack.
Il faut un début à tout. Il faut respecrter les débutents, car tout proffesionnel était débutant un jour et tout débutant à une chance de devenir proffessionel. Donc c'est de l'arrogance.
YazOr a écrit :Desolé, mais si tu voulais vraiment apprendre le hacking, il fallait deja apprendre à reflechir.
Peut-être, mais n'exagérons pas ! Voilà encore de l'arrogence.
Pixel a écrit :Alors bordel je crois que tu es le dernier à avoir ton mot à dire dans ce topic, toi qui a déjà énnervé pas mal de monde ici à force de posts "qui font perdre du temps".
Si ça vous fait perdre du temps de répondre aux questions, ça fait gagner du temps à celui qui à la réponse... Encore une fois, on est là pour quoi ?
Pour poser des questions et y répondre, et si je me trompe disez-le moi carrément... :/
GreatSkaori a écrit :C'est quand on a rien d'autre à dire qu'on utilise la violence, et ça marche aussi si elle est verbale.
Je rapelle que "arroguant est un adjéctif et non pas une insulte, mais en effet, je suis d'accord que c'est pas les insultes les plus "violantes"...
GreatSkaori a écrit :Bravo ptit, tu t'es mis à dos tout le forum.
:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Je ne pense que Chrono sera très mécontant, si Yazor est son pire ennemi, ça se compendrait. En fait ç'est qui, Yazor ? :-D
Là j'ai pas pu m'empècher de faire un petit commentaire là dessus et tout de suite tout le monde se fâche contre moi... À cause de mon avis :(
Merci de votre compréension.
Un, deux, trois
A bas les USA
Hamburgers, frites coca

Orphis
Yo-Plait
Yo-Plait

Message non lu par Orphis » 27 oct. 2002, 11:41

Une question : ca va !
Deux questions : ca va !
Trois questions : ca va !
Quatre questions (pas très intelligentes) : ca va mais c'est chiant...
Cinq questions (à la con) : ca devient vraiment chiant...
Six questions (très connes) : c'est chiant !
Sept questions (franchement connes) : c'est insuportable !

Jonath lé là
Il est là !

Re: On serait sur le forum de la gendarmerie nationale que ç

Message non lu par Jonath lé là » 27 oct. 2002, 11:43

Jonathan a écrit : C'est pas croyable... On serait sur le forum de la gendarmerie nationale que ça serait déjà mieux.
Libre à toi de partir...
Jonathan a écrit : Là j'ai pas pu m'empècher de faire un petit commentaire là dessus et tout de suite tout le monde se fâche contre moi... À cause de mon avis :(
Merci de votre compréension.
Nan, pas à cause de ton avis, que tu le trouves arrogant, tu as le droit, c'est le fait que tu es TRES mal placé pour en parler. Quand on ne sait rien, on se tait, et on écoute...

Et puis, si tu veux tout savoir, mais tu n'as pas l'air de comprendre (tentaive n°953141) que nous le faisons "gratuitement" (dans tous les sens du terme), que nous donnons déjà beaucoup de notre temps, et qu'il ne faut pas abuser non plus ! Vous avez des questions, certes ! Mais maintenant, essayez de penser à nous, nous ne sommes pas des machines, que dis-je, nous ne sommes pas VOS machines. Sachez nous respecter, c'est tout ce qu'on demande. Merde, c'est pourtant simple à comprendre !
Promouvoir et soutenir le logiciel libre

Black Ghost
Amateur Suprême du Flood

Message non lu par Black Ghost » 27 oct. 2002, 11:53

Jonathan :
Si ça vous fait perdre du temps de répondre aux questions, ça fait gagner du temps à celui qui à :-o la réponse... Encore une fois, on est là pour quoi ?
Pour poser des questions et y répondre, et si je me trompe disez :-o -le moi carrément... :roll:
BOUUUUUH

fikk
Demi-Dieu de la mort qui tue pas.

Re: On serait sur le forum de la gendarmerie nationale que ç

Message non lu par fikk » 27 oct. 2002, 12:19

Jonathan a écrit : En fait ç'est qui, Yazor ? :-D
Yaz0r c'est Yazoo, celui qui a publié ses sources pour Chrono Cross et qui des fois doit en avoir marre d'avoir des mails à la con pour lui demander comment on fait un double clic.

Si Chrono veut vraiment débuter, soit il réfléchi un minimum et ESSAYE DE COMPRENDRE les sources de Yazoo au lieu de demander toutes les 5 minutes de l'aide parce qu'il comprend pas comment ça marche, soit il débute avec un autre jeu pour lequel il aura moins de problèmes.

Jonathan
Mage blanc inoffensif

Message non lu par Jonathan » 27 oct. 2002, 13:37

Ma fois pour savoir il faut apprendre.
Comment apprendre, si on à pas le droit de poser des questions ? :roll:
Un, deux, trois
A bas les USA
Hamburgers, frites coca

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 27 oct. 2002, 13:49

Tout simplement parce qu'il y a quelques détails qui sont souvents négligés:

1) Il faut éviter de poser toujours les mêmes questions. Ca donne l'impression à ceux qui répondent que l'on répond dans le vide. Résultat, ça agace.
2) Il faut poser les questions poliment, en laissant le temps aux autres de répondre. Ils n'ont pas forcément le temps de s'y consacrer 24h/24, ni l'envie. Ce qui implique la patience.
3) Il faut poser des questions intelligentes. Concrètement: réfléchir quelques minutes avant de sauter sur le forum pour poser une question. Lorsque Chrono88 dit "Je comprends pas, quand je clique sur l'icône, il y a une fenêtre qui s'ouvre et qui se ferme tout de suite." on voit tout de suite que c'est quelqu'un qui ne sait même pas se servir correctement de son ordinateur. Là ça ne relève plus de nos compétences. De plus, lorsque l'on voit qu'il pose une question, et que 1 heure plus tard, il en reposte une autre en disant "c'est bon, j'ai trouvé pour la précédente", ça fait un peu braire... Il aurait pu chercher un peu de son coté avant. Ca aurait évité une question qui au final c'est révélée inutile.

PS: tout ce que je dis ne vise pas seulement Chrono88, mais toi aussi.
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 27 oct. 2002, 14:19

On est ici pour poser des questions, après tout.
Sinon, ça sert à quoi de faire un forum ? Si on vous pose des questions vous vous *gonflez*. Si on flood vous vous *gonflez* (là OK vous avez raison). Si on dit des bêtises vous vous *gonflez*...
J'essaye des vous *gonfler* le moins possible, mais c'est vachement dur. Et quand je prends la défence d'un autre, et bien...
Eh bien tu te gaufres lamentablement. Tu ne sais pas ce qui se passe, tu ne sais pas qui sont les gens en face de toi, mais tu fais quand même ton commentaire à la con qui donne à tout le monde l'envie de te massacrer. Pourquoi? Dans ton cas, c'est simple, tu nous as tous pris la tête à un moment ou à un autre et j'ai pas envie de te le réexpliquer une nouvelle fois.

Tu dis qu'il faut donner sa chance à un débutant. Oui c'est évident. Mais entre un débutant qui a 10 ans de bidouilles sur informatique derrière lui et qui se dit "Tiens si j'allais hacker ce jeu playstation" et quelqu'un
qui n'y connaît RIEN y a une limite. Faut savoir de quoi on est capable. Si on commence par un jeu comme Chrono Cross, faut déjà être un sacré bonhomme. Moi c'est simple, j'ai commencé par ff1, j'y suis pas arrivé, je comprenais pas et j'avais pas envie d'emmerder tout le monde avec mes questions à deux balles, alors j'ai pas insisté. Chrono a sans doute des connaissances, mais à mon avis il est loooooooooooooooin de pouvoir s'attaquer à Chrono Cross pour le moment.

Tu dis aussi (avec ces belles fautes qui te caractérisent) :
Il faut un début à tout. Il faut respecrter les débutents, car tout proffesionnel était débutant un jour et tout débutant à une chance de devenir proffessionel. Donc c'est de l'arrogance.

Un professionnel est payé pour répondre aux questions cons 24/24, pour sourire au client et penser très fort dans sa tête "le client a toujours raison, il faut que je paye le loyer ce soir". Un amateur non, et c'est con mais on est des amateurs.

Pixel
Codeur à l'irc dormant

Message non lu par Pixel » 27 oct. 2002, 14:31

Tiens c'est marrant ce que tu dis Great. L'autre jour j'ai vu une employée d'un MacDo sortir de sa boutique sous une pluie battante avec un bigmac à la main, l'air excédée, souflant et pestant tout ce qu'elle pouvait. Puis en arrivant vers une voiture juste derrière le macdrive, elle aborde un magnifique sourire pour donner le sac par la fenêtre de la voiture et dit "Désolé madame, voilà votre commande. Bonne journée et à bientôt chez Mac Donald".

GreatSkaori
Chooser of the Slain
Chooser of the Slain

Message non lu par GreatSkaori » 27 oct. 2002, 16:34

Comme c'est étrange.

chrono88
Nouveau Floodeur

Message non lu par chrono88 » 27 oct. 2002, 18:06

Salut

Je crois bien que vous avez pris une fausse idée de moi

d'abord c'est rare quye je mets des messages dans un forum mais puisque quand on se connecte puis on ferme et on ouvre le forum on est toujours connecté
voila c comme ca mon petit frére agée de 11ans pendant que j'avois plens d'exams surtout cette année lu qi veut se faire venter pour hacker chrono cross , s'est pris pour moi

pisel, tu veut dire que moi je débute sur un ordinateur
j'ai déja construis le mien a partir de composants que j'ai acheté tout seul
et windows du 3.11 au xp c moi qui l'install avec foramtage partition et .....

celui que je dois vraiment des exusexs c'est yazoo
je n'envoie pas jamais pleins de mails pour toi selement un seul pour avoir le outils compilés désolé pour le désagrement fait par mon frére

les outils de yazoo j'y yai geté ubn coup d'oueil mais comment voulez vous que je modifie le recompresseur si je n'ai pas de progerammes c++
borland builder c++ c celui de mon frére et il veut pas me le laisser compiler avec

alors donc la vous me comprenez j'épère
je ferai attention d'aujourd'hui

et encore désolé yazoo vraiment pour le temp que je t'ai fait perdre
je demanbderais a d'autres de m'aider car j'ai pas une minute à moi

@+

______________________________________________________________(j'ai honte qun sale petit me fasse cela____________________________

Jonathan
Mage blanc inoffensif

Message non lu par Jonathan » 27 oct. 2002, 19:46

??? uh ? Tordu c'tistoire de ptit frère... Heureusement que mon grand frère n'est pas comme ça :lol: !!!

Pixel : Intéressant, tu as raison. Je retiens.
Un, deux, trois
A bas les USA
Hamburgers, frites coca

JoBine111
Avocat du Diable

Message non lu par JoBine111 » 28 oct. 2002, 03:28

C'est vrai que sa tire son histoire de petit frere mais... ton histoire de je me suis trompé de smille aussi :mad: que veut tu on peut rien faire :/
Each step I take
May it hurt May it ache
Leads me further
Away from the past
But as long as I breathe
Each smile in my bleak face
I'm on my way to find
Back to the peace of mind

Blind Guardian - The soulforged

Orphis
Yo-Plait
Yo-Plait

Message non lu par Orphis » 28 oct. 2002, 03:41

pour compiler un programme C++ tu as aussi des compilateurs gratuits tu sais comme le compilo gratuit de borland, ou bien dev c++
ce ne sont que des exemples hein

quan a ton frere qui te laisse pas utiliser bolrand ++ cuilder, tu l'attrapes et tu lui fous 2 claques de ma part !
c'et un super compilo et je veux pas que qqn empeche un autre de l utiliser !

Androidlord
Le Patriote Québécois

Message non lu par Androidlord » 28 oct. 2002, 06:44

Dans ce temps-là, tu installe linux avec un seul utilisateur et un joli mot de passe de 15-20 lettres et t'auras pu de petit frère qui passera pour toi. Oublie pas de mettre l'écran de veille sécurisé si tu lâche ton ordi. :-D

Extrême? Peut-être... :)

PS:C'est fou le nombre de sujet qu'on a dédié à faire la leçon à Jonathan...
Heu....

Skeud
Oook ?

Message non lu par Skeud » 28 oct. 2002, 12:42

Androidlord a écrit :PS:C'est fou le nombre de sujet qu'on a dédié à faire la leçon à Jonathan...
C'en est lassant...
Franchement, lite ses conneries, ca donne envie de lui en retourner une (Blam! La ferme sale gosse!).
Mais non, on reste Zeeeeeen (il a tjs pas été banni :wink: ).
Bref, jona, ca ne sert à rien qu'on te fasse des remarques, si tu n'es pas capable de nous écouter...
On t'a déjà dit de réfléchir avant de poster qqchose, mais bon, ce n'est pas vraiment le cas...
Tu ignores qui est Yaz, tu ne sais pas ce qui a pu se passer entre lui et chrono, bref, tu ne sais rien, alors tu la ferme!!
:x
Ps: l'histoire du petit frère, je n'y crois pas une seule seconde...

Jonathan
Mage blanc inoffensif

Message non lu par Jonathan » 28 oct. 2002, 13:20

Grrr... Un peu de gentilesse ! :(
Un, deux, trois
A bas les USA
Hamburgers, frites coca

Verrouillé