compiler des fichiers c++

Des soucis pour hacker votre jeu ? C'est ici qu'il faut exposer votre problème.
chrono88
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compiler des fichiers c++

Message non lu par chrono88 » 29 sept. 2002, 01:13

salut


je viens de telecharger d'un site les outils que yazoo a mis pour extraire/inscrire les textes de chrono cross

mais ils sont en c++


comment les complier pour faire un soft



merci

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Pixel
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Message non lu par Pixel » 29 sept. 2002, 01:14

Visual C++
pixel: A mischievous magical spirit associated with screen displays. The computer industry has frequently borrowed from mythology. Witness the sprites in computer graphics, the demons in artificial intelligence, and the trolls in the marketing department.

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Bitos
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Message non lu par Bitos » 29 sept. 2002, 03:35

Pardon ??
J'ai mal compris la .....
Tu peux répéter ???

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Message non lu par elfe noire » 29 sept. 2002, 08:35

lol
pixel a raison même si ça a dû lui coûter pas mal d'effort pour dire ce mot là ^^

puisqu'il ne savait pas comment compiler des fichiers C++, il ne devait en général ne pas avoir linux ;)

j'aurai bien dit djgpp mais chez moi j'ai quelque blème avec xp...

chrono88
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Message non lu par chrono88 » 29 sept. 2002, 14:01

visual cc+ est un programe gratuit ou payant

est il simple d'utilisation


car je veux extraire les textes de chrono cross en utilisant les outils que yazoo a mis


et qq connait le meilleur francofone sur la psx et aussi quelle dans quelle fichier se cache le text de chrono cross


p.s. j'ai télécharger un outil espagnol nommé ami-sk pour traduire des jeux psx j'ai essayé avec chrono cross (l'iso) et j'ai trouvé le texte de la carte memoire

si je le modifie ca marche mais je neux peux pas inséré de charactère

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Message non lu par Bitos » 30 sept. 2002, 00:39

Visual C++ c'est un logiciel de chez Micro$oft qui coute trèèèèèèèèèès cher ......
En tout cas beaucoup plus que ce qu'il vaut.

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Message non lu par Pixel » 30 sept. 2002, 00:42

Peut-être, mais c'est le seul moyen de compiler les sources des Yazoo sans modification. A bon entendeur...
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Message non lu par Moogle » 30 sept. 2002, 11:15

Dev C++ est mieux et gratuit, sous Windows en tout cas.

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Message non lu par Bitos » 30 sept. 2002, 14:45

Si le code de Yazoo ne compile que sous Visual C++ c'est qu'il ne respecte pas les standards ;)
Enfin ca c'est comme le HTML: le standard vérifié, certifié et cohérent de w3 et le "standard" microsoft adopté par 90% des utilisateurs...
Ainsi va la vie ....

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Message non lu par Pixel » 30 sept. 2002, 14:49

C'était à l'époque. Il savait pas aussi bien programmer en C++ que maintenant. Mais même maintenant je suis obligé de retoucher ses derniers codes sources pour les compiler sous linux :wink:
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Message non lu par chrono88 » 30 sept. 2002, 18:47

il cote trés cher cher mais je vais demain l'acheter j'éspère quiil est facile a utiliser

aussi pixel tu pourrais pas les compiler et me les envoyer


merci

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Message non lu par Pixel » 30 sept. 2002, 18:51

Non. Moi yena être sous linux. Moi yena pas connaitre Windows.
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Message non lu par Bitos » 30 sept. 2002, 22:52

Dis donc pixel, tu retournes ta veste toutes les 2 minutes ou koi ??? ;)

Je voudrais pas encourager le piratage mais va pas acheter ca, c'est bien trop cher et t'en feras presque certainement rien qui en vaille la peine de le payer. essaie d ele trouver quelque part, c'est pas dur ....

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Message non lu par Pixel » 01 oct. 2002, 13:03

Teu teu teu, je ne retourne pas ma veste. J'avais dit qu'il lui fallait VisualC++ car c'est le seul moyen de compiler le code de yazoo sans modification. Et je doute que, s'il demande comment compiler du C++, il sache faire les modifications nécessaires dans le code...
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Message non lu par chrono88 » 01 oct. 2002, 13:51

oui je nbe sais pas modifier et j'ai trouvé visual c++ pour 69Euros d'occas

je vais l'avoire dans quelques heures et dans ma tête je pense que et je veux compiler les fichiers c++ de yazoo de facon de faire un programme ou il ya le bouton extract insert ect

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Message non lu par Pixel » 01 oct. 2002, 14:50

Mal barré, c'est moi qui vous le dit...
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Message non lu par elfe noire » 01 oct. 2002, 15:16

moui surtout que c une appli en mode console si je me souviens bien :lol:

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Message non lu par Bitos » 01 oct. 2002, 15:40

Pixel> Milles excuses alors ;)

chrono> Oui MAL barré !!!

chrono88
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Message non lu par chrono88 » 01 oct. 2002, 16:24

voila au lieu de me donner visual c++ il m'a donné borland c++ :(


svp pixel(les autres aussi) comment modifier le code de yazoo pour qu'il marche avec ce logiel en anglais que je ne comprends meme pas comment compiler les fichiers pour savoir si il marche ou pas

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Message non lu par Keith » 01 oct. 2002, 21:57

Salut

Je c pas si ça vaut le coup mais il existe le compilateur gratuit GCC ki pourrait peut etre faire l'affaire non :-?

en tout cas voila j'espere ke tu trouveras ton bonheur sans trop te ruiner ;)

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Message non lu par Bitos » 02 oct. 2002, 00:20

Le pb n'est pas seulement de payer le logiciel mais d'utiliser un compilateur qui "comprenne" le code de yazoo.
Apparemment celui ci a été écrit en standard micro$oft.
Le compiler avec gcc (ou tout autre compilateur) n'est pas impossible mais ca demande quelques modifications.

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Message non lu par chrono88 » 02 oct. 2002, 08:51

je sé qu'il faut faire une petite modification mais lequel et aussi est il possible de changer de compilateur de bc++ vers celui de vc++


merci

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Message non lu par elfe noire » 02 oct. 2002, 09:19

non mais le mieux c d'essayer de retoucher les sources pourqu'elles marchent avec autre chose que VC++ et que se soit norme ANSI :P

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Message non lu par Orphis » 02 oct. 2002, 13:22

normalement dans borland c++ builder (si c'est le compilo que tu as eu) il y a une option pour importer les projets de visual C++

ca devrait marcher je pense...

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Message non lu par chrono88 » 02 oct. 2002, 13:40

ok

mais coment importer car je sé pas comment : il est en anglais

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