Buzz PS2

Des soucis pour hacker votre jeu ? C'est ici qu'il faut exposer votre problème.
azert01y

Buzz PS2

Message non lu par azert01y » 08 févr. 2018, 16:31

Bonjour,
je me tourne vers vous afin que vous m'aiguilliez, si possible, dans mon projet.
Pour faire simple je souhaiterais accéder à la librairie (si cela fonctionne comme ça) des questions du jeu "Buzz" sur ps2 afin de les modifier par mes propres questions, pour ensuite l'émuler sur PCSX2 puisque ma playstation 2 ne dispose pas de préparation pour la lecture de dvd gravé. C'est la première fois que j'entreprends une telle chose, je ne sais pas si cela est faisable.... (Ca l'est selon vous??) J'ai donc ouvert l'iso du jeu et je suis tombé sur pas mal de fichiers dans une écriture assez bizare (cryptés je suppose?)...
Qu'en pensez vous?
Est-ce réalisable?
Si oui, comment?

Merci d'avance.

Inexpugnable
Dieu Suprême du flood

Re: Buzz PS2

Message non lu par Inexpugnable » 17 févr. 2018, 15:54

Tout est réalisable, il s'agit plus d'une question de combien de temps tu es prêt à investir dessus.

La recherche de textes peut-être compliquée sur un jeu ps2 comme il y a énormément de contenu et aprè,s il est possible que les textes soient compressés.

La première idée est de désarchiver les fichiers est de voir ce qu'il en sort.
Chaméléon. Est-ce que ne rien prendre. Ah oui mon coeur c'est vrai. Qu'est-ce que ça, qu'est-ce que c'est ? Donnez-moi ton argent. Donnez-moi ton fromage. Je donne tu mon amour et je allume ton chauffage.

https://www.youtube.com/watch?v=9eYAyYo5638

Répondre