[PSX] ACE COMBAT 3 electrosphere (compression ULZ + TIM) Publié, pas 100%

Des soucis pour hacker votre jeu ? C'est ici qu'il faut exposer votre problème.
DragonSpikeXIII

[PSX] ACE COMBAT 3 electrosphere (compression ULZ + TIM) Publié, pas 100%

Message non lu par DragonSpikeXIII » 23 nov. 2017, 00:55

Hi all,

je suis là pour chercher de l'aide avec le hacking pour de jeux. La bonne nouvelle c'est que ce project a deja accomplis beaucoup, la seul chose c'est que ce n'est pas finit parce que les hackers ont disparu. Je ne suis pas hacker moi même mais je peux donner assez d'info comme les code CS and sources pour la compression LZSS/ULZ que ce jeux utilise pour la completer, créer un recompresseur simple a utiliser à ajouter a notre "AC3 toolkit" (public pour traductions en autres langues, comme tous notres utils) et en dernier, il y aurais encore les credits finals a decodifier, des TIM bizarres qui sont pas comme les TIM du reste du jeux (aussi du travail pas fini sur ce point là).

Lien pour les interessés, avec notres patch: https://projectnemo.net/

Le projet a été publie pour les deux CD l'année passé, je cherche maintenant de l'aide a completer le travail laissé. Ce dificil à trouver en Anglais alors j'ai pensé à chercher dans autres coté de l'Internet, je vous du travail top fait par des hackers et traducteurs européens. Est-ce qu'il y a quelqu'un interessé a ce projet là? :-)

Thanks!

StorMyu
Parce que "StorMyu avant"!

Re: [PSX] ACE COMBAT 3 electrosphere (compression ULZ + TIM) Publié, pas 100%

Message non lu par StorMyu » 25 nov. 2017, 00:46

ça a l'air sympa mais j'ai vraiment pas le temps pour un projet en plus là :/

Bon courage !

Répondre