LEGEND OF MANA!!!!!!

Des soucis pour hacker votre jeu ? C'est ici qu'il faut exposer votre problème.
joelebob0
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LEGEND OF MANA!!!!!!

Message non lu par joelebob0 »

Ben voilà, c'était juste une petite question pour nos traducteurs, hackers et toute la bande...


J'ai regardé plein de site sur la traduction de votre jeu et jai vu que ca vous a pris plein de temps a bosser la dessus, c'est clair c'est chaud comme boulot... Voila donc deja je voulais vous remercier pour tout vu comme vous vous donnez, c'est super cool...


Par contre jai regardé donc tous ces sites et jai vu que depuis septembre 2004 a peu pres, vous avez pas trop donné de news...



Donc, meme si je sais que ca doit vous saoulez a chaque fois de répondre a cette question, mais je voulais savoir ou vous en étiez maintenant exactement, si ca avance toujours bien, et si par hasard c'est pour bientot ???? Je suis trop impatient ca va etre énormissime!!!!


Voila si vous pouvez donner des news ca serait cool... Sinon ben merci encore vous etes trop cools!

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BahaBulle
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Message non lu par BahaBulle »

Je suis pas super au courant mais le hacker est très occupé en ce moment donc je pense que le projet avance difficilement.

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GreatSkaori
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Message non lu par GreatSkaori »

Bonjour,

septembre 2004 la dernière news? Y'a déjà eu pire :P

Skeud est occupé? Nan, c'est pas le mot, Skeud a des priorités, comme nous tous, et Legend of Mana n'en fait pas partie. Il s'occupe avant tout de ses études (difficiles) qui vont déterminer son avenir et d'autres choses encore.

J'ai récemment été contacté par quelqu'un qui voulait nous aider, il a l'air très doué et le projet le motive beaucoup. Il est en train de potasser les notes de Skeud et j'espère que l'on pourra donner de (bonnes) nouvelles de lom dans quelques semaines, l'avenir nous le dira.

Merci de ton intérêt!
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joelebob0
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Message non lu par joelebob0 »

Ok ok je comprend c'est normal qu'il ait dautres priorités, pas de soucis... et donc ... sinon, vous êtes toujours au stade menus trucs comme ca c'est ca??? Enfin si j'ai bien capté c'est le boulot de hacker qui doit insérer le texte dans les bons endroits du programme non?

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GreatSkaori
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Message non lu par GreatSkaori »

Actuellement, les dialogues s'affichent au tiers, en gros, le reste est une bouillie incompréhensible, pas terrible, donc. Il y a des erreurs à corriger.

Les menus et autres sont en cours de traduction.

Je donnerai des nouvelles plus précises dès que je le pourrai.
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lex
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Message non lu par lex »

c'est deja bien , ca donne de l'espoir (j'ai finalement bien fait de ne pas encore jouer a tous ces jeux PS)
(disparu)

joelebob0
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Message non lu par joelebob0 »

ok GreatSkaori, merci bcp pour toutes ces précisions, c'est cool... Et n'hésite pas à nous donner des nouvelles, ca fait toujours plaisir, on sent qu'on avance toujours un peu même si la chose faite n'est pas si importante... C'est ptet pas clair ce que je dis la ... :/ Je me réexplike :
Nous raconter chaque petite pierre que vous réussissez à rajouter à l'édifice, ca nous fait grave plaisir a chaque fois ...


Voila ben encore et tjs merci pour votre boulot, et donc n'hésite pas à donner des news, c'est cool!! @+

samoht
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Message non lu par samoht »

Juste pour savoir i un patch de demo est prevu ???
Si on pe aporter de laide comment faire pour ke lavancé soit plu rapide ?

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Ti Dragon
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Message non lu par Ti Dragon »

Personne ne peut apporter de l'aide sur la traduction. Un nouvel ISOhacker est venu aider pour le projet afin que le cote programmation puisse correctement reinserer les differents scripts et autres images.

Il ne faut que s'armer de patience, le plaisir n'en sera que plus grand ^^
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/

samoht
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Message non lu par samoht »

Juste pour savoir si on peut avoir une idée de l'avancé du projet ?
Est ce possible d'en avoir de temps en temps ?
Le patch beta qui est privé peut il devenir public ?

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GreatSkaori
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Message non lu par GreatSkaori »

samoht a écrit :Juste pour savoir si on peut avoir une idée de l'avancé du projet ?
Est ce possible d'en avoir de temps en temps ?
Le patch beta qui est privé peut il devenir public ?
Actuellement le programmeur qui a pris la relève étudie les outils déjà existants et le jeu en lui-même, ce qui représent un gros travail. Il ny'a pas vraiment de "nouvelles" à donner pour le moment.

Le patch bêta ne peut pas passer public car le texte anglais a été massacré pour préparer l'insertion française. Il y a très peu de texte français réinséré (il m'a fallu toute une après-midi de jeu avec 3 sauvegardes différentes et une soluce pour trouver du texte français. Le reste étant l'ancien texte anglais modifié et rendu incompréhensible... Il n'y aurait donc aucun plaisir de jeu si on publiait ce patch. Il nous a surtout servi à effectuer des tests.
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Ommnislash
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Message non lu par Ommnislash »

eh bien bon courage, bonne continuation !
étonnant, n'est-ce pas ?


http://beinart.org/

samoht
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Message non lu par samoht »

Pourra ton avoir tout les mois ou tous les 2 mois environ une evolution concernant lavancé de ce projet ? Pour nous donenr des nouvelles et par la meme occasion un peu despoir de le voir un jour en francais ?

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GreatSkaori
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Message non lu par GreatSkaori »

Si j'en donnais tous les mois, je n'aurais pas grand-chose à dire. Peut-être qu'on pourra donner des nouvelles "intéressantes" cet été. Je ne sais pas vraiment encore pour le moment.
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lex
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Message non lu par lex »

meme si on n'a pas grand chose a dire je pense que ce type de news reguliere (meme espacée) est utile. Meme si c'est pour dire : "Ce mois ci on n'a rien fait car on avait notre thune a depenser en vacances :p".

Ca permet de fideliser le futur public du patch qui trepigne deja d'imatience :p. A la limite mettre un nouveau screen par ci par la regulierement. Il faut savoir "teaser" comme le font les films au cinema ...

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Message non lu par GreatSkaori »

lex a écrit :meme si on n'a pas grand chose a dire je pense que ce type de news reguliere (meme espacée) est utile. Meme si c'est pour dire : "Ce mois ci on n'a rien fait car on avait notre thune a depenser en vacances :p".
Moui, éventuellemen.
lex a écrit :Ca permet de fideliser le futur public du patch qui trepigne deja d'imatience :p. A la limite mettre un nouveau screen par ci par la regulierement. Il faut savoir "teaser" comme le font les films au cinema ...
Je crois qu'on a déjà fourni tous les screens possibles avec le travail actuel...
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fikk
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Message non lu par fikk »

Il fallait donner les screenshots au compte goutte en faisant croire que c'est des nouveaux à chaque fois ;)

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lex
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Message non lu par lex »

oui c'est à ca que je pensais : dans mon dernier boulot c'etait comme ça que ca se passait. On a fourni pleins de screens a l'editeur et celui ci les devoilait au fur et a mesure
(disparu)

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GreatSkaori
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Message non lu par GreatSkaori »

Je tâcherai d'y penser quand on en aura de nouveaux.
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Vertex
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Message non lu par Vertex »

Ne vous inquiétez pas, Legend of Mana est un projet qui me tient à coeur et j'y travaille régulièrement.

Actuellement, comme j'étais frustré de ne pas pouvoir étudier le code de la façon dont je le voudrais, je me suis décidé à programmer un debugger pour PCSX ; en fait, la dernière version CVS (1.6b) en contient déjà un assez complet (codé par Pixel d'ailleurs, il me semble) mais j'avais déjà fait des modifications sur les sources de la v1.5 qui auraient été chiantes à copier/coller sur la CVS, et mes pauvres yeux rougis par la fatigue ( :cry: ) réclamaient une interface graphique. Résultat : pour ne pas dénaturer l'émul (du moins, sa version Windows : la version Linux utilise GTK) il a fallu que je me remette à l'interface Win32. :/
J'en suis à peu près à 60% de son écriture.

Après ça, je tiendrai certainement à jour une page dédiée (faut encore que je vois avec le père fouettard pour les modalités d'usage :-D ).

samoht
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Message non lu par samoht »

heu...pour les screens jen é pas vu je c pas ou ils sont zirié a men montrer ke je voi ce ke sa donne ???

Vertex c dc toi ki a repri le codage du jeu ???
Je ne comprend pas tou a ce ke tu di avec version CVS (1.6b) et otre ???
Bonne continuation c tou ce ke je pe rajouter !!! :P

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GreatSkaori
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Message non lu par GreatSkaori »

Vertex a écrit :Après ça, je tiendrai certainement à jour une page dédiée (faut encore que je vois avec le père fouettard pour les modalités d'usage :-D ).
Qui va continuer à fouetter si tu ne lui réponds pas :D Cela dit, y'a un progrès, tu as posté sur le forum!!

samoht a écrit :heu...pour les screens jen é pas vu je c pas ou ils sont zirié a men montrer ke je voi ce ke sa donne ???


Visite ces deux liens :

http://generation9.kanshima.net/b2/inde ... =1#more156

http://generation9.kanshima.net/b2/inde ... more=1&c=1
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fikk
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Message non lu par fikk »

samoht a écrit :Vertex c dc toi ki a repri le codage du jeu ???
Je ne comprend pas tou a ce ke tu di avec version CVS (1.6b) et otre ???
Bonne continuation c tou ce ke je pe rajouter !!! :P
Moi non plus je ne comprends pas tout ce que tu écris. Si tu ne fais pas un minimum d'efforts pour écrire français, on va être obligés d'effacer tes posts.

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Ommnislash
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Message non lu par Ommnislash »

Le language sms, c'est encore plus gore que le c++ ;-)
Bon courage Vertex !
étonnant, n'est-ce pas ?


http://beinart.org/

samoht
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Message non lu par samoht »

a ce ke je voi ya du joli travail de fai car le texte reste original dans sa forme... mais ce ke je pense c ke vous devriez mintenant juste inscrire le texte sans se soucier de la forme pour le moment pour ko moins il yé une traduction , en faire le minimum reki et ensuite travailler la forme si c possible bien sur...

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