Ti Dragon a écrit:Je crois plutôt que Pix voulait souligner le manque d'activité sur le projet.
Je me trompe ?
Je pense que la chose est assez explicite en effet
Je vais peut être dire un truc idiot (enfin ça on verra sur le tas) mais bon comme je sais que plus ou moins tout le monde passant dans le coin et ayant les compétences requises peut aider à l'avancement du projet , je me disais que à froid comme ça , il n'est pas évident de définir ce qui à été fait et ce qui reste à faire pour justement que ça avance .
Donc je propose une l'idée en l'air , sait on jamais :
Ne pourrait on pas faire un listing des choses qui ont été faites et des choses qui restent à faire pour simplifier la tâche de ceux qui prennent ça au vol ou qui se sont perdus (un peu comme mwa) en cours de route afin d'avoir en quelque sorte une arborescence précise pour ceux qui voudraient aider sur l'avancement du projet ??
Qu'en pensez vous ?
A vu de pif , j'ai cru comprendre que la font Jap à été décortiquée , que le hack de Pix a un certain pourcentage d'avancement , j'ai vu aussi que l'éditeur de texte de Vadd_VII était terminé (je crois) , quelques graphs directement tirés du dump chopés par Jes , etc ... , bref pas mal de bricoles qu'on pourrait noter dans un topic dédié avec en prime les prochaines étapes importantes sur lesquelles faudrait plancher , ça pourrait éventuellement faciliter les choses je pense