mellma a écrit:Hey les coupains, vous connaissez des Action rpg genre Illusion of Time Sur MD ?

Hiei- a écrit:Euh "Beyond Oasis" et "'Story of Thor", c'est le même jeu non ? (juste le nom qui change aux USA, comparé au Japon-Europe)
Il y a Monster World III sinon (ou bien Wonder Boy 3 tout court, je ne sais plus trop le numéro) que j'aime beaucoup.

? Sinon, King Colossus (traduit par MIJET, d'après mes souvenirs) et Arcus Odyssey sont pas trop mal.
kogami a écrit:Sayé !!
Byuu's se charge enfin de la traduction de Far East of Eden Zero sur Snes![]()
Et apparament, il est confronté à quelques problèmes dès le début du projet sur les noms des attaques magique car les magies forment des combinaisons entre elles.
Enfin si vous voullez suivre l'évolution du projet c'est ici![]()
http://board.byuu.org/viewtopic.php?f=9&t=520
)

Linuxor a écrit:Ouais, j'ai pensé la même chose![]()
Tout le monde a dû voir le bogue en bas à gauche ^^

kipy a écrit:C'est cool pour le site de G9 mais le topic est verrouillé, donc on peut pas rapporter les bugs ^^

BahaBulle a écrit:Et les commentaires sur le sie c'est pour les chiens ?

mellma a écrit:Par contre je me demande comment une personne a pu trouvé ça ! Oô
Qu'est-ce que foutait le mec pour trouver ça au final !
<script type="text/javascript" src="/js/konamicode.js"></script>var kkeys = [], konami = "38,38,40,40,37,39,37,39,66,65", konami2 = "65,66,39,37,39,37,40,40,38,38";

Raven a écrit:Non mais sérieux, comment on peux avoir l'idée de trifouiller le code de bayrou.fr

Retour vers Discussion générale
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invité(s)