) et demande une extraction BMP. Ce sera plus simple, à mon humble avis.

Attend juste de faire tourner mon code... on verra ensuiteVadd_VII a écrit:Tu es vraiment un dieu Pixel !

Mieux vaut une confirmation de GreatSkaori, je dirais. Histoire que la traduction de "Seraphic Gate" concorde avec la sienne. A vue de nez de toute façon, ça serait "Séraphique", vu qu'il s'agit de l'adjectif créé à partir du nom Séraphin.Vadd_VII a écrit:Je ne vais pas trop toucher au prog ce soir, je vais plutôt continuer le tim. Voilà ce que j'ai pour la traduction :
Prologue -> Prologue
Seraphic Gate -> Porte Seraphic
Opening Movie -> Introduction
New Game -> Nouveau Jeu
Continue -> Continuer
Configuration -> Configuration
Sound Mode -> Mode de Son
N'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche, car je ne sais pas vraiment à quoi correspondent certaines parties.
Vadd_VII a écrit:Tu es vraiment un dieu Pixel !
Je ne vais pas trop toucher au prog ce soir, je vais plutôt continuer le tim. Voilà ce que j'ai pour la traduction :
Prologue -> Prologue
Seraphic Gate -> Porte Seraphic
Opening Movie -> Introduction
New Game -> Nouveau Jeu
Continue -> Continuer
Configuration -> Configuration
Sound Mode -> Mode de Son
N'hésitez pas à me dire si quelque chose cloche, car je ne sais pas vraiment à quoi correspondent certaines parties.

GreatSkaori a écrit:Opening Movie : c'est juste une vidéo animée qui se lance en premier, une sorte de trailer comme on a dans plein de jeu qui se lance quand on attend sans rien faire sur l'écran titre. Introduction me semble bien, mais on risque de croire que c'est le début du jeu

).

Tu as inversé "Divines" et "Portes".
Il s'agit tout de même du donjon optionnel du jeu avec plein de super vilains. On pourrait mettre "Labyrinthe", puisque c'est bien de ça qu'il s'agit, mais ça laisse peu de place pour un autre mot, même divin. Pourquoi pas "Dédale Divin" ?Lyan a écrit:Moi aussi je me suis amusé un peu :
mumuse:

BahaBulle a écrit:Donjon de la mort ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité