La seule femme que j'ai jamais aimé, celle que je m'étais promis de chérir jusqu'à sa mort m'a confirmé la fin de notre couple après + d'1 an de vie commune.
Ca peut sembler ridicule, mais pour moi c'est bien plus qu'un simple coup dur. C'est tout simplement ma seule raison de vivre qui s'en va.
C'est pour cette raison que j'ai pris la décision de me retirer du groupe et du monde de la traduction en général. Ca ne sert à rien de continuer quand on a plus goût à rien.
Je reviendrais de temps en temps sur le forum (accoutumance...juste le temps que je me désintoxe d'internet), mais c'est tout. Jusqu'au jour où je n'aurais plus ni moniteur ni clavier ni souris, ni lecteurs qui ne m'appartiennent pas.
Qui sais, je reviendrais peut être même dans la traduction, mais pas tout de suite. Le temps que je m'en remette....ça durera quelques semaine, quelques mois, sans doute quelques années.
Navré de vous saouler avec ma vie, mais je tenais à vous dire au revoir (et à donner les raisons, ça évitera les ragots
).
Alors à bientôt tout le monde, et bonne continuation à vous !!!!! (bon courage pour supporter encore jonathan...