Vi apparemment les cadavres s'entassent lol va falloir faire le ménage les gars lol sinon Keith promis je vais essayer de passer sur aim mais vu que j'ai changé de pc (en fait de carte mère gt un peu out ... Donc voilà @++
"Keith" *air interrogatif*... ça a un rapport avec Langrisser II ?
Ti Dragon (toujours à la recherche de nouveaux copains de jeu )
"Heureusement qu'il n'avait que deux mots à nous dire... je plains son auditoire lorsqu'il doit faire un long discours"
(c) Le gardien du square
--
La scène de la traduction francophone : http://traf.romhack.org/
Et Macrotrads rédémarre pour de bon mais... earthbound est pas encore traduit
Each step I take
May it hurt May it ache
Leads me further
Away from the past
But as long as I breathe
Each smile in my bleak face
I'm on my way to find
Back to the peace of mind
Ne t'inquiète pas jobine je suis entrain de travailler sur earthbound vous l'aurez tous le jeu c promis sinon le pathc pour DQ5 est toujours pas sorti ? (cf projet with G9 group ) ???
Pour en revenir à DQ5 un patch final est sorti, mais effectivement, vu les problèmes qu'a Darkforce en ce moment, c'est pas trop la bonne période pour lui demander de nous aider...
Mais il se fera...(et j'espère avec toi Great, mais bon...qui vivra verra )
Tu pourrais pas aussi nous faire une version Playstation de ton patch de FeuFeu 6 histoire de narguer un peu Terminus. En plus ça serait pratiquement le premier patch français pour un jeu Playstation. Ca serait un p'tit évènement pour G9.
Alors que la Force Mana décline, l'obscurité tombe sur le pays tourmenté. Le peuple attend le héros qui brandira l'epée...