C'est pourtant clair... Réfléchis un peu : une FAQ, il faut qu'elle soit accessible par tout le monde. Donc, il faut que tout le monde puisse voir COMMENT y accéder.
Deuxième étape : l'adresse se trouve forcément dans un des forum suivant : ToP, Final Translation, Forum Général. Bon, le général est justement général, donc ce n'est pas ici qu'on sera le plus enclin à la trouver.
Troisième étape : comme il faut que la FAQ soit bien à la vue de tout le monde, elle se trouvera dans les 1er posts en guise de Post it ou d'annonce BIEN A LA VUE DE TOUT LE MONDE. Je vais voir sur le forum le plus logique à savoir ToP.
Conclusion : ooooooohhhh, MIRACLE, il y a un thread qui s'intitule "FAQ de Tales of Phantasia (réponses à 3/4 des questions)", c'est ty pas merveilleux ? En plus, c'est le tooooouuuut premier post, en haut !
P.S. : Sans blague, tu prends le temps de chercher, des fois

?!
P.P.S. : Valkyrie Profile n'est pas, à mon humble avis, le RPG préféré de Great. Je pense plutôt qu'il s'agit de Final Fantasy VI. Et moi, je connais quelques personnes qui aiment les Langrisser... et pourtant, ce ne sont pas forcément des personnes avec qui je serais très copain donc, ça n'apaise rien du tout