Chateau de Dahos in the Futur

Questions et reports de bugs concernant la traduction de Tales of Phantasia.

Modérateur: Final Translation

Chateau de Dahos in the Futur

Message non lupar Arkames » 24 Avr 2002, 00:47

Solut tous :)
Je suis dans le chateau de Dahos et je suis paume (nan, tu crois ? :-D) C'est un endoit ou il y a un teleporteur au milieu du chemin. evidemment, le chemin est en forme de croix. Quand je saute dessus, ben je retourne en prison et Clars me dit qu'il faut trouver un objet pour le desactiver.
Mais il faut quoi ? et comment on l'utilise ?
Arkames
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 24 Avr 2002, 00:43

Message non lupar Ti Dragon » 24 Avr 2002, 09:31

Je crois qu'il te faut les emblemes de Dedis. En theorie, un garde t'en a donne un. Ce n'est pas une tres longue quete mais fouille le chateau et aussitot que tu en a 4 (ou5 ? me rappelle plus s'il faut aussi equiper le perso mis a part), equipe tes persos avec chacun d'entre eux et retourne a ce teleporteur.

Si tu veux une explication DETAILLEE, je peux aussi rejouer au jeu a cet endroit ou traduire gamefaqs... mais ce sera pas avant Lundi (et tu auras trouve la soluce d'ici la :))
Avatar de l’utilisateur
Ti Dragon
Est devenu grand
 
Message(s) : 12367
Inscrit(e) le : 25 Fév 2002, 18:25
Localisation : Dans mon lit c'est mieux

Message non lupar Arkames » 26 Avr 2002, 03:05

Cool c'est ca et ca marche !!! :) delire j'vais enfin pouvoir le finir !!
Arkames
 
Message(s) : 2
Inscrit(e) le : 24 Avr 2002, 00:43


Retour vers Tales of Phantasia

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité